Le Départ de Sébastien (explication)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Bloopie »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Le budget n'est pas une excuse pour présenter des épreuves poche qu'on fait dans des fêtes d'enfant. Y'a moyen de faire des épreuves très difficile et qui coûte pas une cent.
Bien la sueur était vraiment inusitée selon moi
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Rénatane »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Le budget n'est pas une excuse pour présenter des épreuves poche qu'on fait dans des fêtes d'enfant. Y'a moyen de faire des épreuves très difficile et qui coûte pas une cent.
:jap: l'exemple de la buche a loft story....et même le baril d'eau , ce n'est pas dispendieux...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par MsPontchartrain »

Tout à fait d'accord avec toi, Rénatane :jap: J'ai commencé à écouter BB à l'épisode du baril d'eau, je me disais que ça allait être intense comme émission, et finalement, c'est comme si seulement les 2 premières semaines avaient eu de ''vrais'' défis. Attraper des jouets en plastique, de l'argent qui vole, retenir son souffle dans l'eau, se promener en tricycle... c'est le genre de défi qu'on devait relever au terrain de jeux, quand j'étais enfant... à quand la pomme qui flotte dans l'eau, ou siffler après avoir mangé des biscuits soda ! :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Soleil47 »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Le budget n'est pas une excuse pour présenter des épreuves poche qu'on fait dans des fêtes d'enfant. Y'a moyen de faire des épreuves très difficile et qui coûte pas une cent.
Quand je parle de budget, je parle pas juste des épreuves poches, c'est vrai qu'ils auraient pu en faire des meilleures, plus difficiles, sans nécessairement que cela leur coûte très cher.

Quand je parle de budget, je parle de tout l'ensemble du concept, parce que c'est pas seulement les épreuves qui ont fait défaut, tout, tout, en fait a été mal adapté pour le Québec, à partir du peu de publicité pour faire en sorte d'amener les gens à écouter BB, le concept style LS, la qualité des émissions, etc etc.
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Rénatane »

Soleil47 a écrit : [...]
Quand je parle de budget, je parle pas juste des épreuves poches, c'est vrai qu'ils auraient pu en faire des meilleures, plus difficiles, sans nécessairement que cela leur coûte très cher.

Quand je parle de budget, je parle de tout l'ensemble du concept, parce que c'est pas seulement les épreuves qui ont fait défaut, tout, tout, en fait a été mal adapté pour le Québec, à partir du peu de publicité pour faire en sorte d'amener les gens à écouter BB, le concept style LS, la qualité des émissions, etc etc.
Effectivement , il n'y a eu aucune pub pour annoncer l'émission.....a part sur V ou il n'y a pas beaucoup de télespectateurs....
Beaucoup de gens qui aime les téléréalités , ne savait même pas que BB était commencé , moi je l'ai su a cause du domaine bleu....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Placeress »

Les histoires de ne pas laisser la game se produire et que les participants ne s'éliminent plus entre-eux non plus n'a pas de lien avec le budjet...

A partir de AML, ça fouèèèrééé completement...
Dernière modification par Placeress le lun. mai 24, 2010 7:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Placeress »

maridou a écrit : C'est pas compliqué, depuis le début que je dit a tlm que ce sera jamais le big brother us ou autres pays. Au Québec, on ne fait rien comme les autres, tout est coupé, tout est contrôlé et exagéré, trop de monde se plaignent pour la moindre nièserie. Tlm veulent poursuivrent tlm alors on a pu le droit de rien faire. C'est le Québec, c'Est comme ça. Un pays libre mon oeil, vivre et laisser vivre. hahaha! laissez-moi rire et le pire c'Est qu'on se laisse faire. On ne peut plus vivre ce que les autres ont déjà vécus avant nous. Chuuuuuuuuuutttt! Voila pourquoi on a des émissions plates a mort. A cause du monde qui au lieu de changer de poste ou de s'enlever la face de ce qui ne veulent pas voir se plaignent et gagnent.
Finis les belles années, maintenant il faut subir le sort ....Vive le Québec libre....

Je suis pas certaines qu'on parle du Québec ici... my... on peut passer ce qu'on veut ici... les E-U sont comme tu le mentionne, pas ici au Québec... BBQ à été poche, c'est toute..
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par -k9- »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Le budget n'est pas une excuse pour présenter des épreuves poche qu'on fait dans des fêtes d'enfant. Y'a moyen de faire des épreuves très difficile et qui coûte pas une cent.
Je suis tellement d'accord avec toi et si vous voulez un exemple aller voir l'émission minute to win it.... c'est des jeux qu'ont peut tous faire a la maison et qui coute absolument rien ou a peine quelques sous.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par cacs »

maridou a écrit : C'est pas compliqué, depuis le début que je dit a tlm que ce sera jamais le big brother us ou autres pays. Au Québec, on ne fait rien comme les autres, tout est coupé, tout est contrôlé et exagéré, trop de monde se plaignent pour la moindre nièserie. Tlm veulent poursuivrent tlm alors on a pu le droit de rien faire. C'est le Québec, c'Est comme ça. Un pays libre mon oeil, vivre et laisser vivre. hahaha! laissez-moi rire et le pire c'Est qu'on se laisse faire. On ne peut plus vivre ce que les autres ont déjà vécus avant nous. Chuuuuuuuuuutttt! Voila pourquoi on a des émissions plates a mort. A cause du monde qui au lieu de changer de poste ou de s'enlever la face de ce qui ne veulent pas voir se plaignent et gagnent.
Finis les belles années, maintenant il faut subir le sort ....Vive le Québec libre....
tout le monde veut poursuivre tout le monde?
à ma connaissance c'est plus comme ça aux states non? où on peut poursuivre pour des niaiseries?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Pacm »

mais c'est au Québec qu'il y a du chialage dès qu'il y a le moindrement des concurrents qui perdent donc tout est calqué sur le style Passe-Partout (exemple Star Académie, Le Banquier, etc)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par cacs »

Pacm a écrit : mais c'est au Québec qu'il y a du chialage dès qu'il y a le moindrement des concurrents qui perdent donc tout est calqué sur le style Passe-Partout (exemple Star Académie, Le Banquier, etc)
je suis pas certaine de comprendre la référence, mais c'est pas grave...je sais pas vous, mais moi quand je suis allé sur des forums en anglais pour BB US, j'ai vu autant de monde chialé qu'ici...on le voit moins à la télé parce qu'il n'y a pas de panéliste, mais à la fin de la journée quand ceux que le monde aime sont éliminés, qu'ils soient québécois, canadiens ou américains...le monde chiale quand même...
Dernière modification par cacs le mar. mai 25, 2010 10:49 am, modifié 1 fois.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Puppetmaster »

Je suis là! J'étais partis dans le sud comme la si bien mentionné Mlle Hoover.

J'ai pas grand chose à dire au sujet de BBQ pour le moment en fait, j'ai suivis les discussions sur les forums mais je n'ai pas écouté la moitié de saison après mon départ alors mon point de vue est seulement sur la première moitié de saison.

Je sais pas trop quoi vous dire sérieusement, je viens tout juste de revenir de voyage alors BB est comme très loin dans ma tête.

Je suis heureux que Vinny aille gagné (du moins pour la moitié de saison que j'ai vu de lui). Je ne sais pas s'il était le plus méritant en bout de ligne mais surement s'il a gagné.

J'espère profondément que le concept de BB sera repris avec plus de sérieux dans le futur par des gens qui ont a coeur le concept américain...si ce n'est pas le cas et bien tant pis, life goes on!

Prenez soin de vous!
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Matador »

Prends soin de toi aussi Séb. Merci de faire acte de présence :clap:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Lost25 »

Puppetmaster a écrit : Je suis là! J'étais partis dans le sud comme la si bien mentionné Mlle Hoover.

J'ai pas grand chose à dire au sujet de BBQ pour le moment en fait, j'ai suivis les discussions sur les forums mais je n'ai pas écouté la moitié de saison après mon départ alors mon point de vue est seulement sur la première moitié de saison.

Je sais pas trop quoi vous dire sérieusement, je viens tout juste de revenir de voyage alors BB est comme très loin dans ma tête.

Je suis heureux que Vinny aille gagné (du moins pour la moitié de saison que j'ai vu de lui). Je ne sais pas s'il était le plus méritant en bout de ligne mais surement s'il a gagné.

J'espère profondément que le concept de BB sera repris avec plus de sérieux dans le futur par des gens qui ont a coeur le concept américain...si ce n'est pas le cas et bien tant pis, life goes on!

Prenez soin de vous!
Je t'assure que tu n'as rien manqué et que tu t'es retiré au bon moment parce que c'est allé en empirant suite à ton départ. C'est d'ailleurs un geste qui a été salué hunanimement ici et même si je doute fort que ce soit le cas, tu n'as vraiment rien à regretter :)

Bonne chance dans tes projets futurs :top:
Dernière modification par Lost25 le mar. juin 01, 2010 6:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par The_Phantom »

Bravo Seb!

Je dois dire que comme toi, je suis un fan fini de la version américaine de BB.

J'ai regardé les premiers épisodes et je ne t'avais pas caché ma déception, même si plusieurs d'entre nous étaient content de te revoir à la tête d'une télé-réalité. Le concept était troooooop éloigné de la version originale, alors sache que je te supporte à 1000% dans ta décision.

J'espère sincèrement que nous allons te revoir prochainement dans un autre concept d'émission et je te souhaite bonne chance dans tous tes projets! Comme on dit, il n'y a pas de mauvaises expériences dans la vie, juste des événements qui nous font grandir et qui nous poussent à devenir encore meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Zamia »

Puppetmaster a écrit : Je suis là! J'étais partis dans le sud comme la si bien mentionné Mlle Hoover.

J'ai pas grand chose à dire au sujet de BBQ pour le moment en fait, j'ai suivis les discussions sur les forums mais je n'ai pas écouté la moitié de saison après mon départ alors mon point de vue est seulement sur la première moitié de saison.

Je sais pas trop quoi vous dire sérieusement, je viens tout juste de revenir de voyage alors BB est comme très loin dans ma tête.

Je suis heureux que Vinny aille gagné (du moins pour la moitié de saison que j'ai vu de lui). Je ne sais pas s'il était le plus méritant en bout de ligne mais surement s'il a gagné.

J'espère profondément que le concept de BB sera repris avec plus de sérieux dans le futur par des gens qui ont a coeur le concept américain...si ce n'est pas le cas et bien tant pis, life goes on!

Prenez soin de vous!
Effectivement Sébastien, tu n'as rien manqué, rien du tout.
BBQ se sont bourrés complètement cette année. C'était un BBQ junior version Loft Story.
Même Loft Story a eu plus de challenge sérieux,que BBQ.

Le voyage était bien?

Au passage bonjour Mlle Hoover :hello:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Puppetmaster »

Oui les voyages étaient très bien! :) En fait j'ai fais ma deuxième croisière gagné lors de LS6 et j'ai également fait le voyage que j'avais promis à Priscilla! Coup sur coup disons que c'était quelque chose haha! J'ai eu beaucoup de plaisirs et pleins de souvenirs :)
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Soleil47 »

Bonsoir Puppetmaster!

Contente de voir que tu as fais des beaux voyages, cela a dû te faire beaucoup de bien, juste le fait de partir au loin, de faire le vide, après ce que tu as vécu.

Dis-moi, une petite question indiscrète:

Mettons qu'il y aurait un BBQ2 et que la Production ferait appel à tes services, mais en te laissant carte blanche cette fois-ci, est-ce que tu accepterais?

Quand je dis carte blanche, c'est de ne pas se servir de toi, de tes connaissances, à titre d'animateur mais de conseiller, parce que je pense sincèrement qu'ils en auraient besoin :)

Ou si la porte est définitivement fermée à tout jamais?
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Panda »

Merci de nous donner des nouvelles Sébastien :top: :love:

Et si jamais il y a un autre genre BB au Québec, ce sera TVA qui va le faire, et il va intituler ça Big Julie.

Ça va être TRÈS différent de BB car ça va se passer dans une maison de Ste-Adèle, pis ça va être des concours de toutes sortes entre deux familles jusqu'à 4 générations genre : La personne qui a le rire le plus drôle, la personne qui garde une buche sur la tête le plus longtemps, La personne qui apprivoise le plus vite un écureuil ou un oiseau, et etc...

Je le sens que ce que je viens d'inventer comme concept : Big-Julie, va pogner beaucoup ! :top:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Puppetmaster »

Si un BB2 se présentait, j'y réfléchirais....mais disons que le projet part dans le moins avec moi car il faudrait donner un coup de barre assez intense pour renverser le mauvais goût du premier. Mais bon, aux US ils ont réussis alors j'ai confiance qu'ici aussi.
Nothing personnal, it's just business!
Verrouillé

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »