Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
je dois m'absenter 30 minutes, à tantôt
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
ca se pourrait fort bien qu'elle n'en veut pas, elle a peut etre pas grand chose aussi. Me semble qu'Avec le caractère qu'elle a , les choses auraient bougées sinon ben c'est cave pas mal de se laisser souffrir si tel est le cas. C,est a suivre! Mais je pense pas que les autres invités dehors vont changés d'idée sur son cas.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Depuis hier soir que Josée demande des béquilles. Ce n'est pas en tombant qu'elle s'est fait mal mais elle a reçu le coup dans les genoux
j'adore trop ta photo de profil!!!noe a écrit : Un petit bonjour et un gros merci a tous ... C,est qui est de josée hier je crois avoir lu qu'elle avais demandé a son mari de lui apporter ces bequilles . bonne journée a tous moi boulot ... je continue a vous lire ce soir ... soyez sages![]()
trop mignon le chat!

[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
a+ je prend un tit break déjeuner
[quote="FAROUCHE1"] 
femme de ménage recherché dans bb pour remplacer congé de maladie de josée. faites-vite, ca s'accumule. payé au salaire minimum et enlevé sur la paye des 6 derniers participants. Avec référence si possible.

femme de ménage recherché dans bb pour remplacer congé de maladie de josée. faites-vite, ca s'accumule. payé au salaire minimum et enlevé sur la paye des 6 derniers participants. Avec référence si possible.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Les menottés sont couchés sur la terrasse et ne parlent pas
Christian fait la vaisselle
Josée ... pt encore à la douche .. on la voit et l'entend pas
Ca serait gentil de donner quelques points bonus à Christian pour tout ce qu'il fait pour aider les autres
Christian fait la vaisselle
Josée ... pt encore à la douche .. on la voit et l'entend pas

Ca serait gentil de donner quelques points bonus à Christian pour tout ce qu'il fait pour aider les autres

J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
on n'était en feu ca pas de bon sens sa sent la coupecacs a écrit : [...]
c'était malade!!!
4-0, au début, on capotait!

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
je suis pas certaine que ça devrait être enlever de la paie de josée...elle en a tellement fait, que ça devrait compenser!

[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
je suis pas certaine que ça devrait être enlever de la paie de josée...elle en a tellement fait, que ça devrait compenser!cacs a écrit : [...]

C'est un peu normal que ca traine lol y'en a 4 de menottés

C'est un peu normal que ca traine lol y'en a 4 de menottésangelblue a écrit : [...]
je suis pas certaine que ça devrait être enlever de la paie de josée...elle en a tellement fait, que ça devrait compenser!![]()

oui bon...c'est pas comme si dans c'est 4 là il y en a beaucoup qui font du ménage!

- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette

Minuteux, serviable, attentif, observateur et qui parle pas beaucoup ... mauzusse de bon investissement ca la

J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
j'ai assez hate au défilé ca fait 17 ansKlouzo a écrit : [...]
J'en reviens pas encore moi lolllllllllllll je capote

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Sexy_bonbon a écrit : [...]
j'en veux un lave-vaisselle sur 2 pattes moi si !
![]()
Minuteux, serviable, attentif, observateur et qui parle pas beaucoup ... mauzusse de bon investissement ca la![]()

- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Ahh j'ai trouvé Josée ! Elle se sèche les cheveux
Les menottés sur la terrasse dorment
Christian a fini de nettoyer la cuisine mais je le vois pu (doit être sous les couvertures lui aussi) s'habille dans la chambre du No 1
Les menottés sur la terrasse dorment
Christian a fini de nettoyer la cuisine mais je le vois pu (
Dernière modification par Sexy_bonbon le jeu. mai 13, 2010 9:22 am, modifié 1 fois.
bon matin a tous!!!! merci a tous de faire que le db est un endroit agreable pour venir partager!!
c'est exactement ce que je crois : ça sent la coupe !!!!corali a écrit : [...]
on n'était en feu ca pas de bon sens sa sent la coupe![]()

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake