Cette affirmation n'est pas exactement vraie. C'est vrai dans certains cas mais pas dans tous.Krystellye a écrit : Il ne peut plus avoir des enfants car dès que tu as de la chimio c,est fini même plusieurs hommes ne peut plus avoir de relation sexuel.C,est sûre que c,est pas René le père.
Si vous trouvez çà normal qu'un enfant de 3 ans commence à jouer au blackkack et au glolf avec des adultes voyons dont et demande à sa mère pour ses 7ans une cour à scrap et qui a pas d,amis .C,est votre affaire mais moi je trouve pas çà sain pour un enfant .Je trouve çà irrésponsable de la part des parents que se soit eux ou d'autres parents qui feraient subir çà à leur enfant .
"Cancer : Le cancer et le traitement de cette affection, notamment la radiothérapie et la chimiothérapie, peuvent endommager les spermatozoïdes ou les tuer. Le degré de cet impact varie, mais il est parfois très important. Plus le traitement de radiation est effectué près des testicules, plus le risque d'infertilité est élevé. La principale priorité est de guérir le cancer, même si cela est susceptible de causer l'infertilité du patient. La production de spermatozoïdes peut recommencer après le traitement contre le cancer, mais cela peut prendre plusieurs années. Un homme peut envisager de faire congeler son sperme dans une banque de sperme ou un centre de fertilité avant de commencer la chimiothérapie ou la radiothérapie. Ainsi, même si la production de spermatozoïdes n'est pas complètement rétablie après le traitement contre le cancer, sa partenaire et lui-même peuvent toujours utiliser ce sperme qui a été conservé après congélation pour concevoir un enfant. "
Source: santé.canoe.com http://sante.canoe.com/channel_health_f ... le_id=1161" onclick="window.open(this.href);return false;