La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par little_miss »

beurk beurk beurk lol jamais je porterais le truc de josé manuel et de simon... quess ca le ptit triangle pour voir le nombril? lol
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par lorraine48 »

en effet plusieurs robes étaient laides et selon moi jose manuel devrait partir mais ce ne sont peut etre pas les juges qui vont décider, sonya doit en mettre trois en danger si j ai compris, va t elle mettre les plus forts ou les les plus dangereux , ou les costumes les moins beaus, c est dur pour nous de suivre, car on oublie les costumes par qui ils ont été faits une heure ou deux apr`s
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Olivia23 »

Rick a écrit : Y'a tu juste moi qui trouve que Simon ressemble à Claude dans les vieux Degrassi ? :gla:

Image

Tu connais tellement tes classiques Richard :love: :hello:

Je cherchais justement à qui il me faisait penser :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par geneviève-2 »

C'est celui qui porte des lunettes qui aurait dû partir pas Luko :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par angelgirl_marie »

en effet ouf cet année sont pas si bon que ca
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par geneviève-2 »

Je retire ce que j'ai dis j'ai aimé son dernier vêtement
Dernière modification par geneviève-2 le mer. oct. 20, 2010 10:25 pm, modifié 2 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Jassou »

Bin coudon...
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par angelgirl_marie »

ouais c'est ouais je sais pas


et cest tu moi mais les 2 gars jose et simon je pense sont toujours habiller de la meme facon
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Zoukie »

My god ! Si Cluc part....Je ne comprend plus rien !!! Ce gars là a vraiment BCP de talent !!!

Zena...Mais elle va tu partiiiiiiiiiir!! C'est tellement cheap ce quelle fait...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par babychoux »

moi je trouve que cluc en fait tellement trop...........tant qu'a ça je préfère les faiblesses de zena ou de m-j

en fait....je déteste cluc!!!!

mais j't'aime quand même zoukie :love: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Zoukie »

lollllll J't'aime aussi Babychoux :love: :love: :lol:

Je peux comprendre que ca soit trop....Mais il m'impressionne! Ce soir,j'étais sur le cul...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par babychoux »

et bien d'après moi il aurait pu se passer du manteau style marie st-pierre......et que dire de ses expressions de yeux :lol:

mais mon feeling est que s'il ne part pas maintenant.....il sera surement le gagnant.....tout comme patrice l'an passé.....que je détestait autant que cluc
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par angelgirl_marie »

je suis de ton opinion baby choux
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par babychoux »

Petite question......je me semble que le sujet serait vraiment plus populaire dans la boîte noire non?????

si darkcocci ne m'aurait pas donné l'info qu'on en parlait ici.......je ne serai jamais venue ici.....

c'est loin venir ici :lol:

et c'est pas comme si c'était vraiment une vrai télé-réalité.....à mon humble avis :)
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Nikita »

babychoux a écrit : Petite question......je me semble que le sujet serait vraiment plus populaire dans la boîte noire non?????

si darkcocci ne m'aurait pas donné l'info qu'on en parlait ici.......je ne serai jamais venue ici.....

c'est loin venir ici :lol:

et c'est pas comme si c'était vraiment une vrai télé-réalité.....à mon humble avis :)
Je suis bien d'accord avec toi, je crois que plusieurs ne savent pas qu'on en parle ici.

Ils auraient beaucoup plus de discussion dans la boîte noire :top:

J'adore la collection, j'ai beaucoup d'admiration pour eux, je les trouve tellement bons faut dire que j'ai de la misère à poser un bouton :/ Alors lorsque je vois leur création et ce en si peu de temps...c'est wow :love:
Avatar de l’utilisateur
Karte
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:08 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Karte »

J'ai moins aimé les créations de cette semaine et sûrement en raison que le mandat ne leur permettait pas de pouvoir se concentrer sur un seul ensemble. Je n'ai pas eu un seul coup de cœur..!

Et je dois dire que le départ de Luko ne m'attriste pas pour 2 cents, ce gars là avait l'air frustré de quelque chose ou je ne sais pas. Pour les designers ayant fait les créations les plus faibles, j'espère que Cluc et Sonia resteront dans l'aventure. À mon avis, je crois qu'Eugenia risque d'être remerciée.

En ce qui concerne le topic, je suis d'accord avec les autres. Je crois qu'il devrait être déplacé dans la boîte noire pour qu'il y aie plus d'interventions des autres membres! :)
Dernière modification par Karte le jeu. oct. 21, 2010 8:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7434
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par x-superficial-x »

C'est vrai que ce topic est caché dans un racoin du domaine bleu! :lol:

Moi hier, honnêment, il y'a juste la robe de Zena que j'ai aimée! Les designers qui ont été sauvés, j'ai pas vraiment aimé leurs vêtements! Ce ne sont pas eux que j'aurais sauvé! La plupart des créations étaient jolies dans un aspect, mais dans un autre aspect c'était laid... Le manteau de Cluc OUF....

Moi je crois que sois Sonia sois Cluc sera remercié.... ou bien, comme ils avaient l'air de dire qu'ils allaient remercier deux personnes, ca sera l'un d'entre eux plus Eugénia :(

Marie-Josée, et José Manuel, je ne capote pas sur ce qu'ils font... quant à Xena, elle devrait "raffiner" un peu plus son style sinon elle se fera montrer la porte bientôt... bon je parle je critique mais j'y connais rien en mode :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Beppo »

J'ai trouvé très étonnant qu'on demande à une participante de déterminer les 3 réalisations qui semblent à ses yeux les plus faibles en regard du plan proposé. J'ai le sentiment qu'elle a mis en danger 3 participants qui constituaient présumément une menace pour elle. Cette passe-là, je la considère comme une « cheap shot ».



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7434
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par x-superficial-x »

à mon avis ils ont fait cela pour semer la bisbille chez les candidats.
Avatar de l’utilisateur
Poopsie
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : dim. févr. 08, 2009 12:56 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Poopsie »

Moi, j'ai bien aimé ce qu'ils ont fait hier. En comparaison de la semaine passée, avec le mandat de "Sexy et de bon goût". La plupart avait pas respecté le mandat.

Zena, c'était beau ce qu'elle avait fait, c'était simple, mais super beau, je porterais ça.

José Manuel, disons qu'il s'est bien repris. Pour une fois qu'il faisait quelque chose de beau.

Simon, c'était trop transparent, mais la coupe était belle, la transformation était très réussie.

Marie-Josée, c'était bien, mais pas extraordinaire.

Cluc, super beau, sauf le manteau qui était de trop. Mais le travail avec le robe, c'était vraiment hot. Je ne peux pas croire qu'il sera éliminé la semaine prochaine.

Sonia, j'ai pas aimé, le pantalon large, vraiment pas pour moi.

Eugenia, je ne me rappelle plus ce qu'elle avait fait. Quelqu'un peut me décrire ce qu'elle avait fait?
Répondre

Revenir à « AUTRES »