En effet!Automne a écrit : Okay Ragan est vraiment gossant dans l'épreuve
Du brocoli pour déjeunner? 3 fois par jour? Non mercivintage a écrit : Bin, du brocoli, c'est pas si pire la!
Pas la première fois qu'il boit ça.vintage a écrit : [...]
Moi aussi! J'adore!![]()
Brendon qui aime le drink dégeux de Rachel.
Ben là, avec une trempette d'haricots, ça fait un petit déjeûner nutritif.LeoChris a écrit : [...]
Du brocoli pour déjeunner? 3 fois par jour? Non merci
Madeen a écrit : [...]
Pas la première fois qu'il boit ça.
Moi aussi des fois, j'les trouve un peu too much !hurl3y a écrit : On dirait que Matt commence à trouver Ragan un peu too much.
Moi, je me taperais Annie Brocoli 3 fois par jour, baon...LeoChris a écrit : [...]
c'est une coche en haut des escargots, quand même...LeoChris a écrit : [...]
LeoChris a écrit : [...]
Après Jessie, ça m'a un peu blindé, je les trouve tous assez tolérable.Liam a écrit : [...]
Moi aussi des fois, j'les trouve un peu too much !! J'sais pas comment ils font pour les endurer 24h/24 depuis 6-7 semaines ! Enzo, Matt, Ragan, Brendon, ils me tapent sur le système des fois
! Heureusement que je les vois que 3h semaine ^^
Madeen a écrit : [...]
Pas la première fois qu'il boit ça.
C'est sûr, mais j'ai jamais écouté la Saison 10 ! Donc je n'ai pas eu à l'endurer 2 saisons de suiteMélise a écrit : [...]
Après Jessie, ça m'a un peu blindé, je les trouve tous assez tolérable.
Si ils l'ont déja ramener l'an passé, ce serait vraiment pas surprenant qu'ils le ramenent encore pour le All-Stars, malheureusement.Liam a écrit : [...]
C'est sûr, mais j'ai jamais écouté la Saison 10 ! Donc je n'ai pas eu à l'endurer 2 saisons de suite! Tant qu'il revient pas pour un All-Star, on va être correct ! (Partit toucher du bois ^^)