Virginie - dernière saison - 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: Virginie - dernière saison - 2010
À moins qu'il ait repri avec Dominique Latreille (Julie Vincent)! loll Je doute que Bernard et Virginie soit ensemble : m'semble avoir entendu Stéphane dire à un moment donné que Virginie Boivin se soit remariée. Stéphane serait au courant de cette union (à moins que cela soit très très récent).
Semble-t-il (selon Cyberpresse) que Chantal Fontaine ne ferait que 2 apparitions et que ces 2 apparitions seraient dans la semaine du 13 décembre, donc, la dernière.
Semble-t-il (selon Cyberpresse) que Chantal Fontaine ne ferait que 2 apparitions et que ces 2 apparitions seraient dans la semaine du 13 décembre, donc, la dernière.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
ça a bien du sens pour Bernard et Dominique aussi, il cherchait Claudie hier et ne pouvais pas la rejoindre en ItalielllBeautifulll a écrit : À moins qu'il ait repri avec Dominique Latreille (Julie Vincent)! loll Je doute que Bernard et Virginie soit ensemble : m'semble avoir entendu Stéphane dire à un moment donné que Virginie Boivin se soit remariée. Stéphane serait au courant de cette union (à moins que cela soit très très récent).
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Est pognée dans providence avec une auteur aussi fucké que Fabienne LaroucheSunny a écrit : [...]
ça a bien du sens pour Bernard et Dominique aussi, il cherchait Claudie hier et ne pouvais pas la rejoindre en Italie

[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Ce n'était pas accidentel, Virginie Maltais a un 'kick' sur Phaneuf. La veille Phaneuf a reconduit Virginie chez-elle, avant de sortir de l'auto, Virginie a donné un 'petit bec' à Phaneuf.Nephtys a écrit :Euh... j'écoute presque jamais Virginie, mais c'était quoi l'affaire entre Phaneuf et Virginie Maltais? Le ''collage accidentel'' de pieds...
Je sais pas, c'était bizarre.
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit : [...]
Ce n'était pas accidentel, Virginie Maltais a un 'kick' sur Phaneuf. La veille Phaneuf a reconduit Virginie chez-elle, avant de sortir de l'auto, Virginie a donné un 'petit bec' à Phaneuf.

Ah, le kick sur un professeur... Quelle jeune fille n'est passée par là!

(Bon, c'est pas comme si moi non plus j'avais un kick sur Phaneuf haha...

[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
j'aime bien la possibilité du retour du premier couple Virginie Bernard - quoi que Dominique Bernard a nouveau serait pas fou non plus
le hasard n'existe pas
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
J'me rappelle avoir souhaité que Virginie Boivin quitte la série au bras de Bernard (quand Chantal Fontaine a quitté la série). J'ose espérer qu'a la fin de la série le personnage de V.Boivin soit ''réhabilitée''. Selon moi, après 12 ans comme ''lead'' de l'émission, elle mériterait même de clore la série, car elle reste et restera LA SEULE ET VRAIE VIRGINIE.
Malheureusement j'en doute puisque depuis son départ ce personnage est vampirisé par les autres personnages. C'est assez évident que Fabienne a gardé de la rancune envers Chantal : depuis son départ on taxe Virginie Boivin de fatiguante, control freak, plaignarde, manipulatrice etc... Ce n'est que depuis cette dernière demi-saison qu'on l'appelle enfin par son nom, et non pas juste l'EX.
Plate que Cathie Laurendeau ne fasse plus partie de la série et beaucoup trop long avant que Louise Pouliot revienne...
Voyant la fin de la série arriver, je maintiens mon opinion sur Virginie Charest : ennuyante et pas charismatique. Stéphanie Crête-Blais est vraiment ordinaire comme comédienne, rien à voir avec sa soeur Isabelle. Très mauvais choix de casting.
Malheureusement j'en doute puisque depuis son départ ce personnage est vampirisé par les autres personnages. C'est assez évident que Fabienne a gardé de la rancune envers Chantal : depuis son départ on taxe Virginie Boivin de fatiguante, control freak, plaignarde, manipulatrice etc... Ce n'est que depuis cette dernière demi-saison qu'on l'appelle enfin par son nom, et non pas juste l'EX.
Plate que Cathie Laurendeau ne fasse plus partie de la série et beaucoup trop long avant que Louise Pouliot revienne...
Voyant la fin de la série arriver, je maintiens mon opinion sur Virginie Charest : ennuyante et pas charismatique. Stéphanie Crête-Blais est vraiment ordinaire comme comédienne, rien à voir avec sa soeur Isabelle. Très mauvais choix de casting.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
KLOSEEEE, heureuse de te retrouver iciNephtys a écrit : [...]
Merci pour l'information! Oui, j'avais mis ''accidentel'' entre guillemets justement vu que ce n'avait pas tout à fait l'air de ça...
Ah, le kick sur un professeur... Quelle jeune fille n'est passée par là!![]()
(Bon, c'est pas comme si moi non plus j'avais un kick sur Phaneuf haha...![]()
Mais de là à donner un bec... Bon, ok, c'est Fabienne qui décide, faut que ça soit dramatique.
![]()
)

[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Finale de Virginie
Isabelle Brossard renonce à l’invitation
Dany Bouchard
04-10-2010 | 05h12
Contrairement à Chantal Fontaine et à la plupart des anciens comédiens de Virginie, Isabelle Brossard a décidé de ne pas réapparaître dans les derniers épisodes du populaire téléroman.
Isabelle Brossard a reçu l'invitation de la production, comme la plupart des autres comédiens qui sont apparus dans le téléroman, en ondes à Radio-Canada depuis 1996.
«En général, quand j'arrête quelque chose, je ne retourne pas en arrière», plaide la comédienne.
Dans Virginie, Isabelle Brossard a campé le rôle de Maude Desnoyers, une professeure de coiffure au secteur professionnel, de 2002 à 2005.
Partie à l'étranger, la comédienne n'était plus disponible pour tourner les scènes que lui écrivait Fabienne Larouche. Son personnage est disparu dans une réorganisation du personnel à l'École Ste-Jeanne-d'Arc.
«Je sais que le personnage n'est pas mort», indique la comédienne.
Depuis Virginie, Isabelle Brossard s'est faite plutôt discrète au petit écran.
«J'ai pris du recul pendant quatre ans. (..) J'étais fatiguée de la télévision. Je n'ai pas arrêté pendant 14 ans», dit-elle, en rappelant avoir été happée par le petit écran dès sa sortie de l'école.
Isabelle Brossard a décliné l'invitation de la production de Virginie pour une autre raison : le 12 octobre, elle proposera un album, Reste encore.
«L'horaire ne fonctionnait pas vraiment. (...) Je suis en plein dans l'organisation de mon lancement, avec les photos, les répétitions. Il y a longtemps que je voulais faire un disque, mais je n'avais pas envie que les gens disent : une autre comédienne qui chante. J'ai chanté avant de jouer», rappelle-t-elle.
Du sur mesure
Pour son album, Isabelle Brossard s'est entourée de différents collaborateurs, comme Daniel Lavoie, Roger Tabra, et Dany Boudreault.
«Toutes les chansons ont été écrites pour moi, sur des sujets que j'ai demandés, sur des choses qui se passent dans ma vie.»
Éventuellement, Isabelle Brossard compte revenir à son métier de comédienne.
«Je n'ai pas fait de séries lourdes, ou de cinéma. Quand t'es étiquetée au petit écran, c'est très difficile de sortir de ça. Des fois, il faut brasser la cage pour se faire proposer autre chose», dit-elle en citant des noms comme Anne Dorval ou Guillaume Lemay-Thivierge, qui ont su donner un nouvel élan à leur carrière en dévoilant une autre facette de leur talent.
Néanmoins, Isabelle Brossard admet qu'elle aurait aimé revoir ses «camarades» de Virginie.
«J'ai été là pendant trois ans, alors je n'ai pas eu le temps de m'attacher autant que les autres. Pour ceux qui sont là depuis le début, ça doit être plus difficile. C'est une émission qui a donné la chance à énormément de monde de se faire connaître et de travailler. Aujourd'hui, travailler comme acteur au Québec, ce n'est pas facile», dit-elle.
--------------------------------------------------------------------------------
* Virginie prendra fin en décembre, au terme de sa 15e saison et de 1740 épisodes. Au cours des deux dernières semaines, les téléspectateurs assisteront à un grand conventum qui réunira tous les personnages du téléroman.
Copyright © 1995-2008 Canoë inc. Tous droits réservés
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Isabelle Brossard renonce à l’invitation
Dany Bouchard
04-10-2010 | 05h12
Contrairement à Chantal Fontaine et à la plupart des anciens comédiens de Virginie, Isabelle Brossard a décidé de ne pas réapparaître dans les derniers épisodes du populaire téléroman.
Isabelle Brossard a reçu l'invitation de la production, comme la plupart des autres comédiens qui sont apparus dans le téléroman, en ondes à Radio-Canada depuis 1996.
«En général, quand j'arrête quelque chose, je ne retourne pas en arrière», plaide la comédienne.
Dans Virginie, Isabelle Brossard a campé le rôle de Maude Desnoyers, une professeure de coiffure au secteur professionnel, de 2002 à 2005.
Partie à l'étranger, la comédienne n'était plus disponible pour tourner les scènes que lui écrivait Fabienne Larouche. Son personnage est disparu dans une réorganisation du personnel à l'École Ste-Jeanne-d'Arc.
«Je sais que le personnage n'est pas mort», indique la comédienne.
Depuis Virginie, Isabelle Brossard s'est faite plutôt discrète au petit écran.
«J'ai pris du recul pendant quatre ans. (..) J'étais fatiguée de la télévision. Je n'ai pas arrêté pendant 14 ans», dit-elle, en rappelant avoir été happée par le petit écran dès sa sortie de l'école.
Isabelle Brossard a décliné l'invitation de la production de Virginie pour une autre raison : le 12 octobre, elle proposera un album, Reste encore.
«L'horaire ne fonctionnait pas vraiment. (...) Je suis en plein dans l'organisation de mon lancement, avec les photos, les répétitions. Il y a longtemps que je voulais faire un disque, mais je n'avais pas envie que les gens disent : une autre comédienne qui chante. J'ai chanté avant de jouer», rappelle-t-elle.
Du sur mesure
Pour son album, Isabelle Brossard s'est entourée de différents collaborateurs, comme Daniel Lavoie, Roger Tabra, et Dany Boudreault.
«Toutes les chansons ont été écrites pour moi, sur des sujets que j'ai demandés, sur des choses qui se passent dans ma vie.»
Éventuellement, Isabelle Brossard compte revenir à son métier de comédienne.
«Je n'ai pas fait de séries lourdes, ou de cinéma. Quand t'es étiquetée au petit écran, c'est très difficile de sortir de ça. Des fois, il faut brasser la cage pour se faire proposer autre chose», dit-elle en citant des noms comme Anne Dorval ou Guillaume Lemay-Thivierge, qui ont su donner un nouvel élan à leur carrière en dévoilant une autre facette de leur talent.
Néanmoins, Isabelle Brossard admet qu'elle aurait aimé revoir ses «camarades» de Virginie.
«J'ai été là pendant trois ans, alors je n'ai pas eu le temps de m'attacher autant que les autres. Pour ceux qui sont là depuis le début, ça doit être plus difficile. C'est une émission qui a donné la chance à énormément de monde de se faire connaître et de travailler. Aujourd'hui, travailler comme acteur au Québec, ce n'est pas facile», dit-elle.
--------------------------------------------------------------------------------
* Virginie prendra fin en décembre, au terme de sa 15e saison et de 1740 épisodes. Au cours des deux dernières semaines, les téléspectateurs assisteront à un grand conventum qui réunira tous les personnages du téléroman.
Copyright © 1995-2008 Canoë inc. Tous droits réservés
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
c'est à peine si je me souviens du personnage de isabelle brossard dans l'émission :S
Elle était prof de coiffure. Elle portait toujours des perruques.Cloman a écrit : c'est à peine si je me souviens du personnage de isabelle brossard dans l'émission :S
Lison de Gatineau
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Fan de Virginie, ne manquez pas l'épisode de ce soir...
-De retour au pays, Claudie Paré (Marie-Joanne Boucher) visite ses parents, Bernard et Dominique Latreille (Julie Vincent), qui sont revenus ensemble.
-Ensuite, Claudie revoit Guillaume, Marilyn et Kim (Myriam Houle).
-La très colorée Carmen Paré (Denyse Chartier), qui oeuvre maintenant dans le milieu du cinéma, revoit Lacaille.
-De retour au pays, Claudie Paré (Marie-Joanne Boucher) visite ses parents, Bernard et Dominique Latreille (Julie Vincent), qui sont revenus ensemble.
-La très colorée Carmen Paré (Denyse Chartier), qui oeuvre maintenant dans le milieu du cinéma, revoit Lacaille.
Bernard et Dominique ?!? HAHA
Ouf......ça s'améliore pas. Emission pénible et longue à regarder ce soir. Tous ces retours d'anciens personnages....au lieu d'améliorer la sauce, ne font que la gâter encore plus.
Carmen était d'un ridicule et ennui mortel, même JC Lauzon avait l'air d'en avoir ras le bol.
Carmen était d'un ridicule et ennui mortel, même JC Lauzon avait l'air d'en avoir ras le bol.

Guillaume a tellement mal vieilli !lllBeautifulll a écrit : Fan de Virginie, ne manquez pas l'épisode de ce soir...

Mets-en qu'il a mal vieilli et Kim aussi. Coudonc, Dominique est donc vieillie elle aussi. Je me demande si elle est comme ça ou du maquillage pour la faire paraître plus vielle. En tout cas, elle a changé en masse.Skarhet a écrit : [...]
Guillaume a tellement mal vieilli !
Je trouve ça le fun de revoir la gang du début. Ça change un peu de la routine des dernières années. Il manque notre vraie Virginie, j'ai hâte!
Pénéloppe, toujours aussi pathétique 

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
La ''vraie'' Virginie (Chantal Fontaine) réapparaîtra seulement pour 2 épisodes, et ce dans la dernière semaine (celle du 13 au 17 décembre).
C'est lassant en maususse la ''méladie'' de la ''fausse'' Virginie (Stéphanie Crête-Blais). Ca va faire le têtage pis l'étirage de sauce : comme si Fabienne se demandait encore ''Kossé que j'lui donnerais ben comme maladie donc?'' lolll
J'ai hâte de revoir Louise Pouliot (Pascale Desrochers) : je trouve ça long comme absence.
C'est lassant en maususse la ''méladie'' de la ''fausse'' Virginie (Stéphanie Crête-Blais). Ca va faire le têtage pis l'étirage de sauce : comme si Fabienne se demandait encore ''Kossé que j'lui donnerais ben comme maladie donc?'' lolll
J'ai hâte de revoir Louise Pouliot (Pascale Desrochers) : je trouve ça long comme absence.
C'est redondant. Ça déjà été fait avec Hercule.