Articles de journaux-revues etc

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par nancy31f »

x-superficial-x a écrit : merci pour l'article Fabi!

Nancy, moi aussi je trouve que Magalie est la plus belle, avec Judith.

Dommage que la miss météo n'ait pas fait OD, pour une fois qu'il y aurait une candidate que je connaîtrais dans la vraie vie! :lol:

pas sûre que Keaven fera OD une deuxième fois!!
les orientale de ces pays sont tres belle :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Abysse »

nancy31f a écrit : [...]

les orientale de ces pays sont tres belle :)
Yé vive les libanaises! :roi: :lol:
Mais sérieusement c'est vrai qu'elle très jolie!!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par MsPontchartrain »

MayClo a écrit : [...]
Dans les secrets, y parlent que Kaeven a refait les auditions a Gatineau.. J'espère sincèrement qu'ils ne le ramèneront pas :o
Tout pour ne pas manquer une nouvelle occasion de fourrer rencontrer des partenaires de vie matures et ambitieuses. :o
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. sept. 21, 2010 8:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par shadow »

Dans 4 dodos :clap:
Avatar de l’utilisateur
VROOO
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mer. nov. 21, 2007 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par VROOO »

MayClo a écrit : [...]


Aussi, ca peut être dans un autre style musical que pop, genre classique, jazz ou blues ou country.. Tout-cas moi aussi ca m'intrigue.

Dans les secrets, y parlent que Kaeven a refait les auditions a Gatineau.. J'espère sincèrement qu'ils ne le ramèneront pas :o

Mayclo, c'est quoi les secrets? Où as-tu lu cela?
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Sycha »

Fabi a écrit : Image
Pour toi Vrooo
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par little_miss »

secret 19: je suis tannée des amies des amis des ex-candidats qui ont été à OD!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par MsPontchartrain »

Secret 11 : quelle inutilité, comme si on allait commencer à noter toutes celles qui ''n'ont pas été retenues''. Une dentiste, une avocate, une mannequin ont fait l'audition mais n'ont pas été retenues. L'amie d'une amie de Lydia a fait l'audition, mais n'a pas été retenue. Une femme de 40 ans a fait l'audition, mais n'a pas été retenue. Une lesbienne a tenté sa chance, mais n'a pas été retenue, etc. ! De quoi faire au moins 10 éditions ''les secrets'' ;)
Vallvall
Novice
Messages : 16
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Vallvall »

Secret 14 : Ce n'est pas Mariepier qui était au secondaire avec elle! C'est Stéphanie!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par little_miss »

Vallvall a écrit : Secret 14 : Ce n'est pas Mariepier qui était au secondaire avec elle! C'est Stéphanie!
il s'agit de Judith, et semble t'il que Marie Pier est vraiment allée à l'école avec (voir vidéo de présentation des candidates)
Vallvall
Novice
Messages : 16
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Vallvall »

little_miss a écrit :
Vallvall a écrit : Secret 14 : Ce n'est pas Mariepier qui était au secondaire avec elle! C'est Stéphanie!
il s'agit de Judith, et semble t'il que Marie Pier est vraiment allée à l'école avec (voir vidéo de présentation des candidates)
Hey ben! je viens de voir ca! Pour être allé à la même école que Judith et que Stéphanie... j'ai aucune souvenir de Marie-pier....
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Jean-marc »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par little_miss »

c'est de toute beauté les bigoudis sur la tête
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par nancy31f »

c la qu'on voit que magalie est belle naturelle :)

merci scorpy pour le scan
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
souzie
Novice
Messages : 17
Inscription : ven. janv. 23, 2009 9:47 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par souzie »

bienvenue a vous tous les amie
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par shadow »

souzie a écrit : bienvenue a vous tous les amie
:hello: souzie et bienvenue a toi
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par shadow »

Merci pour le scan Scorpy :top: On se revoit tres bientot dans le résumé j'espere :hello:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par -k9- »

Nikki a écrit : [...]


Ça m'intrigue ça!!... Ça veut dire que c'est un gars déjà connu... Peut-être un ex-académicien?.. Étienne Drapeau?

Certifier or.... :gla: t'es certaine
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par nancy31f »

selons PY ya deja des gars qui ont des coup de foudre








C’est reparti!
Un tapis rouge à l’aveugle pour Occupation double
Marie-Hélène Goulet / 7Jours

2010-09-24 10:00:17


Pierre-Yves Lord © Bruno Petrozza
C’est ce dimanche que le tapis rouge de la septième édition d’Occupation double est présenté à TVA. L’animateur Pierre-Yves Lord a bien voulu répondre à nos questions sur la téléréalité la plus glamour de notre télévision.





Pierre-Yves, comment le tapis rouge de dimanche se distinguera-t-il de celui des éditions précédentes d’Occupation double?

Cette année, nous avons eu envie de tester une théorie. La plupart des filles nous ont dit en audition que ce n’est pas le physique qui compte chez un homme, mais sa beauté intérieure. Nous les avons entendues et avons décidé de faire un tapis rouge à l’aveugle.






Comment ça se déroulera?


Les filles pourront entendre les candidats vendre leur salade, mais elles ne verront que leur ombre. Les gars, quant à eux, pourront voir les filles et ils entendront ce qu’elles diront d’eux pendant leur délibération qui vise à les choisir ou non pour participer à l’aventure.




Comment les candidats ont réagi à l’annonce de cette nouvelle?

Les filles ont tout de suite embarqué dans le jeu, tandis que les garçons sont restés un peu surpris. Il y a quelques-uns d’entre eux pour qui le physique est un atout important. Disons qu’ils n’ont pas vraiment besoin de parler pour plaire.





Pendant les délibérations, est-ce que les filles sont facilement arrivées à un consensus ou aurons-nous droit à du crêpage de chignon?

Vous allez rapidement voir qui sont les fortes têtes chez les filles, car elles s’imposent dès le départ. Elles prendront beaucoup de place lors des discussions, et leurs opinions auront énormément d’influence sur le groupe.




Certaines rumeurs laissent penser qu’un second groupe de filles, blondes cette fois, fera son apparition le soir de la première. Que peux-tu nous dire là-dessus?

Je peux seulement dire que vous aurez la réponse à votre question et à bien d’autres ce dimanche.




Quel est ton rôle le soir de cette grande première?

J’ai un rôle très effacé. Comme maître de cérémonie, je suis au service de l’émission. Si le lendemain de la diffusion, tout le monde parle des candidats et non de moi, c’est que j’aurai bien fait mon travail.




As-tu commencé à tisser des liens avec les candidats?

Oui, je m’entends à merveille avec eux. Quand j’ai annoncé aux filles qu’elles participeraient à l’émission cet été, j’ai pu les côtoyer davantage et apprendre à les connaître. Comme nous n’avons pas un écart d’âge très grand (il a 32 ans), j’ai l’impression que je n’aurai pas de difficulté à devenir leur confident tout au long de l’aventure.




Les filles nous ont déjà été présentées. Peux-tu nous en dire un peu plus sur les gars de la mouture 2010?

Dans le groupe des gars, il y a d’étranges personnages, qui sont vraiment attachants. Certains d’entre eux ont eu un coup de foudre pour des filles dès le tapis rouge.




Pour finir sur une note plus personnelle: Joël Legendre a quitté l’animation pour des raisons familiales; toi qui as un jeune garçon, comment concilies-tu travail et famille?

Ma blonde a décidé d’étirer son congé parental et elle ne recommencera à enseigner qu’en novembre prochain. Elle et Édouard, qui aura un an dans quelques jours, sont donc avec moi à Whistler. Nous habitons un petit condo et nous y sommes très bien. Ça aurait été trop dur pour nous d’être séparés.



La grande première d’Occupation double a lieu ce dimanche à 20 h 30 sur les ondes de TVA.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par little_miss »

bon ça y est ;) d'autres tetes fortes!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »