Desperate Housewives saison 7 - sur CTV et ABC
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Desperate Housewives saison 7 - sur CTV et ABC
Je suis contente que l'histoire du beau-père enterré soit finie, ça commençait à être long et à tourner en rond. J'aime bien l'histoire d'Orson qui vient sauver Bree la croqueuse d'homme alcolo, j'ai hâte de voir la suite. Contente pour Lynette qui semble réussir à tourner la page!
Orson qui a tout vu !
Je me demande bien pourquoi il est revenu et ce qu'il cherche.
Je me demande bien pourquoi il est revenu et ce qu'il cherche.
Je comprends pas... Est-ce qu'il est amoureux ou veux se venger?
S'il veut se venger, pourquoi il a tué Chuck et a écrit la note "you're welcomed"?
S'il est encore amoureux de Bree, pourquoi avoir écrit la première note "I know what you did it makes me sick I'm going to tell"?
S'il veut se venger, pourquoi il a tué Chuck et a écrit la note "you're welcomed"?
S'il est encore amoureux de Bree, pourquoi avoir écrit la première note "I know what you did it makes me sick I'm going to tell"?
Orson a l'air psychopathe finalement, ça regarde mal pour Bree. On dirait qu'il va arriver quelque chose à Renée aussi....
Je pense que c'est un mélange des deux, il est obsédé par elle, la première lettre était pour la mettre sur ses gardes, la rendre vulnérable d'après moi...Chico_Fan a écrit : Je comprends pas... Est-ce qu'il est amoureux ou veux se venger?
C'est un peu invraisemblable qu'Orson ait espionné Bree 24h sur 24 et que personne ne l'ai remarqué. Il semble avoir posté à la police les photos qu'il a pris de la sortie du corps... ça va encore relancer cette histoire de corps enterré qui traine en longueurs..
Est-ce que Julie a dit qu'elle allait confier son bébé à Porter? Je me souviens pas d'avoir compris ça?
Il ne doit pas rester beaucoup d'épisodes, j'ai hâte de voir comment il vont terminer la série.
Est-ce que Julie a dit qu'elle allait confier son bébé à Porter? Je me souviens pas d'avoir compris ça?
Il ne doit pas rester beaucoup d'épisodes, j'ai hâte de voir comment il vont terminer la série.
Est-ce que c'est la dernière saison?
Oui c'est la dernière.
On les voit tous au cimetière dans l'extrait du prochain épisode 

J'avais tellement le motton ce soir

Oui c'était assez poignant! Ça s'annonce pour avoir une bonne finale!
La scène avec Susan et MJ dans le garage m'a tiré des larmes 

Ahhh j'espère qu'on va savoir c'est quoi qu'il y a dans la boîte !
La boite de Susan? On l'a su 

Rien d'intéressant.