Émission du Dimanche 3 Octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010
Magalie a pas l'air sincère quand elle parle!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Pas grand chose me semble..Mikaela a écrit : scusez du scrappage, mais qu'est-ce qu'elle a fait la fille au banquier pour mériter une maison???

Elle est tombé enceinte par accident (pour le 2ieme en tk... jai manqué pour le premier...)
Et elle est encore aux études...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
elle a enfanté et elle enfantera a nouveau sous peu.Mikaela a écrit : scusez du scrappage, mais qu'est-ce qu'elle a fait la fille au banquier pour mériter une maison???

"Es-ce que tu penses qui vont bouger encore" 

Dernière modification par LeeLa le dim. oct. 03, 2010 8:42 pm, modifié 1 fois.
Aquanaute a écrit : Magalie a pas l'air sincère quand elle parle!
Tellement pas

j'aimais l'effet du hasard moi, les jalousies créees etcCathia a écrit : [...]
C'est eux qui choisissent qui part cette année pour laisser la chance à tout le monde. Par les années passées y en a qui avait jusqu'à 4 voyages alors ils ont décidé que chacun avait le droit à au moins un voyage. L'an passé y a un participant ou participante qui n'avait fait aucun voyage.

Je ne sens pas de chimie vraiment entre ces deux-là.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk a écrit : [...]
j'aimais l'effet du hasard moi, les jalousies créees etcLà, ils vont imposer des couples, provoquer des choses, ce qui fait que ce n'est plus un jeu mais un scénario monté de toute pièce à mes yeux

Au moins si le gars avait pu choisir la fille...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Mag a un petit quelque chose qui me tape mais je n'saurais dire quoi 

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
M'semble que ca fait partie de la Game,les voyage gagner et tout... 

genre...Cela aurait tout de même été moins pire à mes yeuxPeeka a écrit : [...]
Au moins si le gars avait pu choisir la fille...
Le fond transparent! completement débile!!!!!!
J'veux y aller!!!
J'veux y aller!!!

J'ai cru comprendre que ça serait juste pour cette semaine qu'il y aurait pas de bouteille? J'ai mal compris?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Annouk a écrit : [...]
j'aimais l'effet du hasard moi, les jalousies créees etcLà, ils vont imposer des couples, provoquer des choses, ce qui fait que ce n'est plus un jeu mais un scénario monté de toute pièce à mes yeux

Je suis d'accord avec toi. Et J'espère qu'ils ne feront pas trop comme l'an passé et faire faire des sorties toujours aux mêmes ensemble.
les voyages devrais toujours etre choisi par la prod ca eviterait qu'une personne en fasse plusieurs
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Aucune émotion quand elle parle. Elle a tjrs le même ton je trouve !
scorpy a écrit : les voyages devrais toujours etre choisi par la prod ca eviterait qu'une personne en fasse plusieurs
Il me semble que c'est ça la game, le hasard, qu'ils choisissent avec qui ils veulent partir..
Krysantheme a écrit : Aucune émotion quand elle parle. Elle a tjrs le même ton je trouve !

On dirait que Magalie retient ses émotions. Quand elle parle on a l'impression qu'elle marche sur des oeufs... c'est énervant !!
On dirait qu'elle parle comme si le français était pas sa langue maternelle... plus dur de faire sentir les émotions. Je sais pas.