Ou des reprises de Wally Gator et Laurel et Hardy, tant qu'a y être.
Je peux pas croire que vous ne trouvez rien de mieux à mettre que la torpinouche de pancarte. [/quote]

Modérateur : Elise-Gisèle
big sister a écrit : anfoi"] Chère production. Pendant que PY est chez les filles et annonce quelque chose de super secret, pourriez-vous nous montrer ce qu'il se passe chez les gars, et vice-versa, sioupliait.
Je peux pas croire que vous ne trouvez rien de mieux à mettre que la torpinouche de pancarte.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4M9HSRdqLOo[/youtube]Fanfoi a écrit : Chère production. Pendant que PY est chez les filles et annonce quelque chose de super secret, pourriez-vous nous montrer ce qu'il se passe chez les gars, et vice-versa, sioupliait.
Je peux pas croire que vous ne trouvez rien de mieux à mettre que la torpinouche de pancarte.
Vite! Appelez 911, quelqu'un. Je crois que Shadow est en train de perdre les pédales.shadow a écrit :Pancarte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle a deja l'oeil qui coulle la ca va etre l'oreilleshadow a écrit : Amélie se décrotte les ongles avec sa boucle d'oreillesCharles met de fond de teint
Ben voyons donc! C'est une vraie joke cette histoire de pancarte.shadow a écrit : Les filles sont sortient de la chambre pis.................... PANCARTE![]()
Zarmela a écrit : [...]
Ben voyons donc! C'est une vraie joke cette histoire de pancarte.
J'espère qu'il n'y a pas trop de monde qui s’est abonné à Vidéotron pour avoir accès aux cams et à tout son contenu supposément inédit.
Très frustrant comme situation.
N'oublie pas de mettre en vert quand tu fais des commentaires dans le résumé. Merci!KLM a écrit : [...]
Elle a deja l'oeil qui coulle la ca va etre l'oreille