Branlette à OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Sycha »

The_Phantom a écrit : [...]



T'inquiète, c'est pas toi que mes commentaires s'adressaient.

On ne fait que jaser, mais non je ne fais aucun parallèle avec les danseuses.... c'est simplement un vieux mythe sur les gogo boys... je pensais pas que j'étais le seul à déjà avoir entendu cela désolé ;)
Puis c'est pas un vérité absolue là, faut pas le prendre au pied de la lettre! :lol:
J'ai simplement trouvé certains agissements bizarres de Jimmy qui me font suspecter qu'il peut l'être, en particulier lorsqu'il s'est mis a pleurer de voir JPS partir après l'avoir connu qu'une seule semaine (pis ça reste un adversaire tout de même). Faut admettre que c'est bizarre aussi la scène de Jimmy qui regarde l'autre se gâter en plein jour sur le divan! Je dois quand même pas être le seul a y avoir pensé non? Je veux bien comprendre que le gars est à l'aise avec son corps, il y a toujours bien des limites! LOL
Il fait pas ça à tous les soirs où il danse Jimmy regarder les autres gars se gâter sur la scène au 281? Je crois que pour lui voir un gars qui se touche c'est juste normal. Il en a sûrement vu des bien pire à son travail. :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par nancy31f »

The_Phantom a écrit : [...]



T'inquiète, c'est pas toi que mes commentaires s'adressaient.

On ne fait que jaser, mais non je ne fais aucun parallèle avec les danseuses.... c'est simplement un vieux mythe sur les gogo boys... je pensais pas que j'étais le seul à déjà avoir entendu cela désolé ;)
Puis c'est pas un vérité absolue là, faut pas le prendre au pied de la lettre! :lol:
J'ai simplement trouvé certains agissements bizarres de Jimmy qui me font suspecter qu'il peut l'être, en particulier lorsqu'il s'est mis a pleurer de voir JPS partir après l'avoir connu qu'une seule semaine (pis ça reste un adversaire tout de même). Faut admettre que c'est bizarre aussi la scène de Jimmy qui regarde l'autre se gâter en plein jour sur le divan! Je dois quand même pas être le seul a y avoir pensé non? Je veux bien comprendre que le gars est à l'aise avec son corps, il y a toujours bien des limites! LOL
mais d'une certaine facon il y a une parcelle de verité dans tes propos pour ce qui est des danseurs nus mais qui dansent pour les hommes uniquement de ce coté j,en ai connu des bi mais pas du coté des danseurs pour femme peut etre est ce de cela que tu voulais parler
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Branlette à OD

Message par kahlua »

The_Phantom a écrit : [...]



T'inquiète, c'est pas toi que mes commentaires s'adressaient.

On ne fait que jaser, mais non je ne fais aucun parallèle avec les danseuses.... c'est simplement un vieux mythe sur les gogo boys... je pensais pas que j'étais le seul à déjà avoir entendu cela désolé ;)
Puis c'est pas un vérité absolue là, faut pas le prendre au pied de la lettre! :lol:
J'ai simplement trouvé certains agissements bizarres de Jimmy qui me font suspecter qu'il peut l'être, en particulier lorsqu'il s'est mis a pleurer de voir JPS partir après l'avoir connu qu'une seule semaine (pis ça reste un adversaire tout de même). Faut admettre que c'est bizarre aussi la scène de Jimmy qui regarde l'autre se gâter en plein jour sur le divan! Je dois quand même pas être le seul a y avoir pensé non? Je veux bien comprendre que le gars est à l'aise avec son corps, il y a toujours bien des limites! LOL

Moi le fait que Jimmy est pleuré ne m'a pas choquer vraiment, mettons que c'est un peu exagérer mais ça fesait environ 3 semaines qu'ils étaient ensembles...
La scène de Jimmy qui regarde l'autre sur le divan....Ca c'est un autre point! Je sais pas s'il y a juste moi qui a vu ça comme ça mais avec le plan de vu qu'on nous montre, avec le dossier du divan, je sais pas pourquoi il y en a qui disent que Jimmy prenait plaisir à le regarder, moi je pense qu'il ne le voyait même pas.
puis sans vouloir avoir l'air d'une fanatique finie... Pour être allée plus d'une fois au 281, impossible que Jimmy soit gay. Moi j'avais l'impression qu'il était hétéro. Dans le pire des cas, bi mais homo, penserais vraiment pas!
Je sais, j'ai vu deux fois des réactions physiques de sa part en travaillant avec les femmes...héhé
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Branlette à OD

Message par Zarmela »

kahlua a écrit : [...]

Moi le fait que Jimmy est pleuré ne m'a pas choquer vraiment, mettons que c'est un peu exagérer mais ça fesait environ 3 semaines qu'ils étaient ensembles...
La scène de Jimmy qui regarde l'autre sur le divan....Ca c'est un autre point! Je sais pas s'il y a juste moi qui a vu ça comme ça mais avec le plan de vu qu'on nous montre, avec le dossier du divan, je sais pas pourquoi il y en a qui disent que Jimmy prenait plaisir à le regarder, moi je pense qu'il ne le voyait même pas.
puis sans vouloir avoir l'air d'une fanatique finie... Pour être allée plus d'une fois au 281, impossible que Jimmy soit gay. Moi j'avais l'impression qu'il était hétéro. Dans le pire des cas, bi mais homo, penserais vraiment pas!
Je sais, j'ai vu deux fois des réactions physiques de sa part en travaillant avec les femmes...héhé
Pourquoi c'est pire être bi :??:
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Matthyboy »

Zarmela a écrit : [...]


Pourquoi c'est pire être bi :??:
je me posais la même question... :gla:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: Branlette à OD

Message par The_Phantom »

Alcor35 a écrit : [...]




Finalement, quelqu'un qui comprend le concept du sarcasme.......Quand j'ai mentionné que tous les gars se branlaient en classe, c'était une façon de dire que, pour un gars, ce n'est pas hors de l'ordinaire de se jouer avec le "zwizz" peu importe l'endroit où il se trouve. Dans le cas de JPS, faut se mettre un peu dans SON contexte à lui. Il est dans une maison avec juste des gars, et ça se peut qu'il n'ait pas pensé aux caméras pour quelques minutes, afin de se soulager de toutes les tensions sexuelles qu'il vit dans l'aventure OD.

Je ne pensais pas les gens aussi sensibles......

Désolé, j'avais pas compris que c'était du sarcasme. Mais bon, j'en fait pas un plat non plus! LOL
Sans rancune :)
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: Branlette à OD

Message par The_Phantom »

Sycha a écrit : [...]


Il fait pas ça à tous les soirs où il danse Jimmy regarder les autres gars se gâter sur la scène au 281? Je crois que pour lui voir un gars qui se touche c'est juste normal. Il en a sûrement vu des bien pire à son travail. :lol: :lol:
J'avoue que tu marques un point! :lol:

@ Kahlua:
Ok, je te prends aux mots! Tu en sais sûrement plus que moi à ce sujet :jap: lollll

Pis pour ce qui est du "Au pire des cas, bi" faut le prendre dans le bon contexte et ne pas voir ça comme une atteinte à tous les bis de la planète. Ça voulait simplement dire que probablement la situation qui se rapproche le plus de mon point de vue, tout simplement.
Il n'y avait pas de malice là dedans je tenais juste à le préciser! ;)
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Branlette à OD

Message par kahlua »

The_Phantom a écrit : [...]


J'avoue que tu marques un point! :lol:

@ Kahlua:
Ok, je te prends aux mots! Tu en sais sûrement plus que moi à ce sujet :jap: lollll

Pis pour ce qui est du "Au pire des cas, bi" faut le prendre dans le bon contexte et ne pas voir ça comme une atteinte à tous les bis de la planète. Ça voulait simplement dire que probablement la situation qui se rapproche le plus de mon point de vue, tout simplement.
Il n'y avait pas de malice là dedans je tenais juste à le préciser! ;)
Tabarouette, faut pas tout prendre ou analyser au mot ici là...Merci de ta compréhension, il y a au moins toi qui aura compris ce que je voulais dire...c'était une façon d'écrire, pour pas dire, de parler :crazy:
Puis j'ai rien ni contre aucune orientation sexuelle, c'est tu plus clair comme ça?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Branlette à OD

Message par Placeress »

Ziggy a écrit : [...]


C'est pas des connaissances que je voudrais savoir pourtant :lol:


***Ziggy qui aime autant pas imaginer ses élèves entrain de poser ce geste pendant qu'elle parle :gla:***


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Kenzo »

Personnellement, peu importe tout ce qui a été dit... ça se fait pas de se jouer dans le short devant du monde et encore moins devant des caméras. Il peut le faire avec ses amis, si c'est comme ça entre eux. Mais franchement, j'ai trouvé que c'était juste pas la place. Ça a confirmé qu'il n'avait pas un bon jugement. Il y a des endroits et des moments pour ça...et là, ça l'était juste pas.

:-)
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par sawman »

il est même pas viendu!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Soleil47 »

Ce que je pense de tout cela, c'est que c'est peut-être juste un montage pour pouvoir faire jaser les gens.

Comme d'autres l'ont précisé, les danseurs du 281 ne sont pas généralement gays, il y en a peut-être, cela je le sais pas, je n'ai tout de même été que 2 fois au 281 dans des occasions bien spéciales lorsque je demeurais à Montréal, c'est pas vraiment mon genre de place.

Et je pense aussi la même chose aussi au sujet des danseuses nues.

Souvent, ce sont des gens qui font cela parce que c'est payant; ils réussissent à payer leurs études avec cela, tous, n'ont pas eu la chance d'avoir un père et une mère et de vivre dans une famille normale.

Souvent, c'est du temporaire...
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Branlette à OD

Message par scarlet34 »

J'ai vu la vidéo +++ de fois et je ne vois pas qu'il est entrain de se ''faire du bien'' . C'est juste une illusion... de la façon qu'il est couché. De plus son short est noir, donc on ne voit pas trés bien si c'est son entre jambe ou bien sa cuisse. Ils bougent sa main et ses doigts au son de sa musique qu'il écoute dans son son MP3
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34982
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Skarhet »

Soleil47 a écrit : Ce que je pense de tout cela, c'est que c'est peut-être juste un montage pour pouvoir faire jaser les gens.

Comme d'autres l'ont précisé, les danseurs du 281 ne sont pas généralement gays, il y en a peut-être, cela je le sais pas, je n'ai tout de même été que 2 fois au 281 dans des occasions bien spéciales lorsque je demeurais à Montréal, c'est pas vraiment mon genre de place.

Et je pense aussi la même chose aussi au sujet des danseuses nues.

Souvent, ce sont des gens qui font cela parce que c'est payant; ils réussissent à payer leurs études avec cela, tous, n'ont pas eu la chance d'avoir un père et une mère et de vivre dans une famille normale.

Souvent, c'est du temporaire...
Je comprends pas du tout ton intervention... C'est pas Jimmy qui s'est fait prendre mais JPS.. :??:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Branlette à OD

Message par Lollita »

faut croire qu'on a pas tous la même définition du mot branlette ou se faire du bien .
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Kenzo »

branlette... se faire du bien (lol) ou écouter de la musique, tu mets pas tes mains dans ton shorts à la télé...c'est tout.
Il y en a qui ont fait pire à cette émission, mais ils ont été pris au lit, ou dans des moments où ils n'arrivaient plus trop à se contrôler. Ou la nuit, sans le savoir. Mais là.... il fait un peu innocent le gars. En tout cas, moi un gars qui feraient ça, il perdrait mon estime très vite.

:-)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Soleil47 »

Skarhet a écrit : [...]


Je comprends pas du tout ton intervention... C'est pas Jimmy qui s'est fait prendre mais JPS.. :??:

Et où vois-tu que j'ai écris Jimmy?

Je donnais tout simplement mon opinion quant aux conversations ici; on y parlait de Jimmy et des danseurs nus qui étaient gays, c'est dans le même sujet.

Mais j'aurais dû en effet faire 2 posts.
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Branlette à OD

Message par scarlet34 »

x-superficial-x a écrit : j'ai plus l'impression qu'il joue machinalement dans son boxer, sa main remue dans son boxer mais on ne dirait pas qu'il tient son "tu sais quoi".
Je suis bien d'accord... il ne joue pas après son pénis ... il ne se masturbe pas ( je vais dire les vrai mots car ceux que j'ai employé précédement ont fait rire :na: )
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par leezy »

voyons quessé ca ce topic la....

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Branlette à OD

Message par Lollita »

ben non , il se pète un bouton .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »