Émission du mardi, 5 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par loft_great »

C'est pas assez long une demi heure
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Skeletan »

missycaro a écrit : PFFF!!! Y sont poche avec leur couverte!!! :o
C'était quoi le but! :o
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par missycaro »

loft_great a écrit : C'est pas assez long une demi heure
:jap:
Et me semble que ya pas autant d'action le dimanche... :(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par loft_great »

Si tu veux pas te montrer en train de frencher va pas faire occupation double :o


:lol: :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Galena »

loft_great a écrit : C'est pas assez long une demi heure
:jap:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par missycaro »

loft_great a écrit : Si tu veux pas te montrer en train de frencher va pas faire occupation double :o


:lol: :lol: ;)
Danser tout nu; ya rien là... Mais frencher; :eek:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Talica »

les filles se questionnes : Ye l'air d'un danseur.. y'a pas juste l'air :gla: Y se promène nu dehors.. :gla: Ouais quand même une belle vue :love: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Annouk »

Chaque fois que Jimmy est avec une des filles, seuls à seuls, je suis presque mal à l'aise à sa place...Maudit qu'il est insignifiant...Une chance qu'il a un beau body parce que sinon, il aurait pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Talica »

Annouk a écrit : Chaque fois que Jimmy est avec une des filles, seuls à seuls, je suis presque mal à l'aise à sa place...Maudit qu'il est insignifiant...Une chance qu'il a un beau body parce que sinon, il aurait pas grand chose

Ben la , je suis pas d'accord. Faut pensé que le gars fait sa pour payer ses études, et même si moi aussi je trouve que c'est pas ce qui a de mieux, en tous cas.... je pense quand même que si il fait des études ben sé qui a au moins un but dans la vie que bien des gars qui ne danse pas en n'ont aucune...
Avatar de l’utilisateur
nikita1962
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : lun. févr. 23, 2009 6:05 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par nikita1962 »

Annouk a écrit : Chaque fois que Jimmy est avec une des filles, seuls à seuls, je suis presque mal à l'aise à sa place...Maudit qu'il est insignifiant...Une chance qu'il a un beau body parce que sinon, il aurait pas grand chose
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Pantera72 »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Ben la , je suis pas d'accord. Faut pensé que le gars fait sa pour payer ses études, et même si moi aussi je trouve que c'est pas ce qui a de mieux, en tous cas.... je pense quand même que si il fait des études ben sé qui a au moins un but dans la vie que bien des gars qui ne danse pas en n'ont aucune...
Je ne comprends pas ton commentaire :??: Annouk ne fait pas référence au fait qu'il danse mais bien au fait qu'il ne semble pas savoir se comporter comme du monde avec les filles et une chance qu'il a un beau body pour compenser pour le comportement :lol:
Dernière modification par Pantera72 le mar. oct. 05, 2010 8:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Talica »

Pantera72 a écrit : [...]


Je ne comprends pas ton commentaire :??: Annouk ne fait pas référence au fait qu'il danse mais bien au fait qu'il ne semble pas savoir se comporter comme du monde avec les filles.

Ok. Désoler je me suis tromper. Mais de toute façon, j'avais le droit à mon opinion quand même, je pouvais être en désacord, mais c'est un malentendu! Désoler!
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34982
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Skarhet »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Ok. Désoler je me suis tromper. Mais de toute façon, j'avais le droit à mon opinion quand même, je pouvais être en désacord, mais c'est un malentendu! Désoler!
Personne a dit que tu n'avais pas le droit à ton opinion.... C'est juste que celle-ci avait pas pantoute rapport avec le message que tu citais !
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Pantera72 »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Ok. Désoler je me suis tromper. Mais de toute façon, j'avais le droit à mon opinion quand même, je pouvais être en désacord, mais c'est un malentendu! Désoler!
Bien sûr que tu as droit à ton opinion. C'est pour ça que j'ai simplement écrit que je ne le comprenais pas dans le contexte de la citation d'Annouk, pas qu'il n'était pas correct. :/

edit: faute
Dernière modification par Pantera72 le mar. oct. 05, 2010 8:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Talica »

Pantera72 a écrit : [...]


Bien sûr que tu as droit à ton opinion. C'est pour ça que j'ai simplement écri que je ne le comprenais pas dans le contexte de la citation d'Annouk, pas qu'il n'était pas correct. :/t

??? Ok...en tous cas !! 1C'est juste dans le contexte tout simplement... rien avoir... je me suis tromper, j'ai juste mal lu loll C'est juste la façon dont tu m'avais dit sa, comme si j'avais dit quelques choses de mal... pourtant ce n'était pas mon intention, peut-être qu'il m'arrive d'être direct, mais je disait sa par rapport à la situation en tous cas on passe à autre chose et je ferai attention la prochaine fois je tenterai de lire moins vite... mais j'ai juste mal lu l'interprétation !! :)
Dernière modification par Talica le mar. oct. 05, 2010 8:18 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Talica »

dsl le scrappage du topic on peut revenir au sujet ...
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par -k9- »

Annouk a écrit : Chaque fois que Jimmy est avec une des filles, seuls à seuls, je suis presque mal à l'aise à sa place...Maudit qu'il est insignifiant...Une chance qu'il a un beau body parce que sinon, il aurait pas grand chose

:jap: :jap: :jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par -k9- »

Pantera72 a écrit : [...]


Je ne comprends pas ton commentaire :??: Annouk ne fait pas référence au fait qu'il danse mais bien au fait qu'il ne semble pas savoir se comporter comme du monde avec les filles et une chance qu'il a un beau body pour compenser pour le comportement :lol:

j'ai compris la meme chose
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par beans555 »

Qu'est-ce qui s'est passé dans la maison de l'amour ? Je pense que j'en ai manqué des bouts lol
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Zarmela »

beans555 a écrit : Qu'est-ce qui s'est passé dans la maison de l'amour ? Je pense que j'en ai manqué des bouts lol
Ils ont parlé et mangé de la crème en glace
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »