Et quand ils ont la "générosité" de nous montrer des images et bien ils coupent le son.angelblue a écrit : [...]
j'avoue mais la ma patience a des limites
ce soir je vais regarder la télé ou un film car ils coupent TOUT ce qui est intéressant
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Et quand ils ont la "générosité" de nous montrer des images et bien ils coupent le son.angelblue a écrit : [...]
j'avoue mais la ma patience a des limites
ce soir je vais regarder la télé ou un film car ils coupent TOUT ce qui est intéressant
![]()
On s'est quand même amusé....Même sans camcorali a écrit : je tiens a féliciter toutes ceux et celles qui sont restés jusqu'a minuit hier soir a voir seulement des pancartes![]()
![]()
Cabbage a écrit : [...]
On s'est quand même amusé....Même sans cam
Je vous quitte ce matin, travail oblige, je reviens tard ce soir.
Je compte sur vous tous pour surveiller les pancartes et résumer ce qui ne se passe pas![]()
![]()
![]()
c'est de la *bip* leur réponsescorpy a écrit : [...]
des banalités comme de quoi ils se gardent du contenue pour les emissions et ya des affaires qui ne peuvent montrer pour confidentialités bla bla bla des affaires de même pis ils repondent pas tout de suite en plus j'vous ferez un copié/collé quand j'aurai la réponse je leur en ai envoyé un hier.
Attention aux émotions fortes!korane a écrit : Omg la cam marche..y va mouiller..mais le son coupe..oupsss pancarte
Cabbage a écrit : [...]
Attention aux émotions fortes!![]()
Tiloup_2 a écrit : Voici l'adresse ou l'on doit envoyer nos e-mails de notre déception face a la caméra ect![]()
![]()
![]()
http://www.productionsj.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
a+ tard apres le diner![]()