hélène2005 a écrit : moi ce que je trouves dommage maintenant avec OD, c'est qu'ils connaissent trop le principe de l'émission. Même si tout le monde a goût de se coller ou de se frencher, personne ne le fait pour ne pas être identifié à personne et se faire sortir, donc ça donne une émission plate car tout le monde attend à la fin pour se commettre avec quelqu'un.........
Résumé Web Cam mercredi 13 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam mercredi 13 oct
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ouais, ca m'énerve!!!! Tsé nous on veut voir des french des croustis.... là plus personne ose se toucher c'est chiant!!hélène2005 a écrit : moi ce que je trouves dommage maintenant avec OD, c'est qu'ils connaissent trop le principe de l'émission. Même si tout le monde a goût de se coller ou de se frencher, personne ne le fait pour ne pas être identifié à personne et se faire sortir, donc ça donne une émission plate car tout le monde attend à la fin pour se commettre avec quelqu'un.........
Terry veux des superprompts alex dit que c'est affaires pour le gym ca coute 69$ pour jours les gars veulent que la production leur commande des produits pour le gym avec leur 200$
- x-superficial-x
ils devraient jouer à la bouteille, la VRAIE, celle que tu dois frencher celui vers qui la bouteille s'est tournée,scorpy a écrit : [...]
c'est comme loft story ou occupation double je pense que la mode des téléréalités devraient faire des changements sinon ce sera la fin. les participants sont conscients des cameras moi j'pense que jles laisseraient faire des pactes pour eliminer du monde ca mettraient du piquant. pour les couple mettez des prix pour les french ou caresses pis si ya plus augmenté la mise vous aller voir que ca va y aller au toast
![]()
![]()
![]()
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ca aussi une année j'aimerais qu'ils choisissent que des gars qui ne "trippent" pas seulement sur leurs corps....ca devient fatiguant à la fin
- x-superficial-x
c'est juste ca qui les intéresse leurs muscles pis leurs muscles...LOFT1 a écrit : Terry veux des superprompts alex dit que c'est affaires pour le gym ca coute 69$ pour jours les gars veulent que la production leur commande des produits pour le gym avec leur 200$
dans le fond juste faire des jeux compromettants (bouteilles, vérité ou conséquence...) , comme les premières annéesx-superficial-x a écrit : [...]
ils devraient jouer à la bouteille, la VRAIE, celle que tu dois frencher celui vers qui la bouteille s'est tournée,comme dans le bon vieux temps les jeux entre ados
![]()
charles semble amorphe il est pas dedans pas du tout je crois qu'il a peur à l'élimination pas toujours choisis par les filles
je penses que charles se sent en danger il parle pas trop au gars appart quand les autres lui demandent des questions
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Terry a mentionné le nom de Jasper et ça a coupé.... un des deux gars serait-il parti là ?????
Alex parle de gagne de rue qu'il est surpris qu'il soit dominant ils se demandent qui a fais sauter les cafés italiens
alex se plaint du train qui fais du bruit le matin, jimmy aurait mal à la gorge
Charles et Terry font du ménage
charfles regarde si le produit qu'ils utilisent est inflamable
Les gars viennent de se faire dire de ne pas chuchoter
Terry dit qu'il aime en envoyer des message texte dans un téléphone résidentiel et donner de la marde. Charles demande à Terry si il est stresse, il dit que il a pris une rouge
Charles dit que vu qui se passera rien aujourd'hui ca va etre une journée de polis, Terry dit qu'il devrait faire ca aussi
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Charles y m'énarve: ca doit faire 4 -5 fois qu'il rince quelque chose et ensuite il prend toujours un essuie-tout pour s'essuyer les mains..... crime y ont pas de linge pour s'essuyer les mains....quel gaspillage.... bon ma montée de lait écologique est faite pour aujourd'hui...........
ca parle encore d'entrainement
Charles fait plus confiance en personneLOFT1 a écrit : je penses que charles se sent en danger il parle pas trop au gars appart quand les autres lui demandent des questions