Résumé Web Cam mercredi 13 oct

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: Résumé Web Cam mercredi 13 oct

Message par Jean-marc »

hélène2005 a écrit : moi ce que je trouves dommage maintenant avec OD, c'est qu'ils connaissent trop le principe de l'émission. Même si tout le monde a goût de se coller ou de se frencher, personne ne le fait pour ne pas être identifié à personne et se faire sortir, donc ça donne une émission plate car tout le monde attend à la fin pour se commettre avec quelqu'un.........
:jap: c'est comme loft story ou occupation double je pense que la mode des téléréalités devraient faire des changements sinon ce sera la fin. les participants sont conscients des cameras moi j'pense que jles laisseraient faire des pactes pour eliminer du monde ca mettraient du piquant. pour les couple mettez des prix pour les french ou caresses pis si ya plus augmenté la mise vous aller voir que ca va y aller au toast :lol: :lol: :lol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

hélène2005 a écrit : moi ce que je trouves dommage maintenant avec OD, c'est qu'ils connaissent trop le principe de l'émission. Même si tout le monde a goût de se coller ou de se frencher, personne ne le fait pour ne pas être identifié à personne et se faire sortir, donc ça donne une émission plate car tout le monde attend à la fin pour se commettre avec quelqu'un.........
ouais, ca m'énerve!!!! Tsé nous on veut voir des french des croustis.... là plus personne ose se toucher c'est chiant!!
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

Terry veux des superprompts alex dit que c'est affaires pour le gym ca coute 69$ pour jours les gars veulent que la production leur commande des produits pour le gym avec leur 200$
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

scorpy a écrit : [...]

:jap: c'est comme loft story ou occupation double je pense que la mode des téléréalités devraient faire des changements sinon ce sera la fin. les participants sont conscients des cameras moi j'pense que jles laisseraient faire des pactes pour eliminer du monde ca mettraient du piquant. pour les couple mettez des prix pour les french ou caresses pis si ya plus augmenté la mise vous aller voir que ca va y aller au toast :lol: :lol: :lol:
ils devraient jouer à la bouteille, la VRAIE, celle que tu dois frencher celui vers qui la bouteille s'est tournée, :lol: comme dans le bon vieux temps les jeux entre ados :lol:
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

ca aussi une année j'aimerais qu'ils choisissent que des gars qui ne "trippent" pas seulement sur leurs corps....ca devient fatiguant à la fin
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

LOFT1 a écrit : Terry veux des superprompts alex dit que c'est affaires pour le gym ca coute 69$ pour jours les gars veulent que la production leur commande des produits pour le gym avec leur 200$
c'est juste ca qui les intéresse leurs muscles pis leurs muscles...
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

x-superficial-x a écrit : [...]

ils devraient jouer à la bouteille, la VRAIE, celle que tu dois frencher celui vers qui la bouteille s'est tournée, :lol: comme dans le bon vieux temps les jeux entre ados :lol:
dans le fond juste faire des jeux compromettants (bouteilles, vérité ou conséquence...) , comme les premières années
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

charles semble amorphe il est pas dedans pas du tout je crois qu'il a peur à l'élimination pas toujours choisis par les filles
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

je penses que charles se sent en danger il parle pas trop au gars appart quand les autres lui demandent des questions
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

Terry a mentionné le nom de Jasper et ça a coupé.... un des deux gars serait-il parti là ?????
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

Alex parle de gagne de rue qu'il est surpris qu'il soit dominant ils se demandent qui a fais sauter les cafés italiens
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

alex se plaint du train qui fais du bruit le matin, jimmy aurait mal à la gorge
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

Charles et Terry font du ménage
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

charfles regarde si le produit qu'ils utilisent est inflamable
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

Les gars viennent de se faire dire de ne pas chuchoter
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

Terry dit qu'il aime en envoyer des message texte dans un téléphone résidentiel et donner de la marde. Charles demande à Terry si il est stresse, il dit que il a pris une rouge
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

Charles dit que vu qui se passera rien aujourd'hui ca va etre une journée de polis, Terry dit qu'il devrait faire ca aussi
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

Charles y m'énarve: ca doit faire 4 -5 fois qu'il rince quelque chose et ensuite il prend toujours un essuie-tout pour s'essuyer les mains..... crime y ont pas de linge pour s'essuyer les mains....quel gaspillage.... bon ma montée de lait écologique est faite pour aujourd'hui...........
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

ca parle encore d'entrainement
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

LOFT1 a écrit : je penses que charles se sent en danger il parle pas trop au gars appart quand les autres lui demandent des questions
Charles fait plus confiance en personne
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »