Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre

Message par Maya31 »

ils vont nous crissé surement bientôt la reprise de Dimanche passé
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Maya31 a écrit : Oui en après midi avec les filles et soirée avec les gars pour PY lool
Ca veux tu dire qu'ils vont nous passer le souper d'élimination de la semaine passée plus de bonne heure :??:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Maya31 a écrit : ils vont nous crissé surement bientôt la reprise de Dimanche passé
Nooooooooon!!! :cry: :cry: :cry:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Moi ca m'enrage encore de savoir que des filles e battent pour Jimmy..quand elles vont savoir ischhhhhhhhhhh
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

angelblue a écrit : Moi ca m'enrage encore de savoir que des filles e battent pour Jimmy..quand elles vont savoir ischhhhhhhhhhh
Ca va barder ca c sure :top: Moi, ca m'enrage pas par contre....J'attend juste ca :lol: Ca va nous faire un maudit bon show!!!!!!!
anays
Novice

Message par anays »

qui croyezvous qui partira moi je suis tout meler
tibrin15
Modeste Jacasseur

Message par tibrin15 »

Dans les filles , je crois que Anastasia s'en va, les garcons je suis vraiment pas sure
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

tibrin15 a écrit : Dans les filles , je crois que Anastasia s'en va, les garcons je suis vraiment pas sure
Dans les filles, ça va se jouer entre Ana et Kylla, mais je crois que c'est Ana qui va prendre la porte. Du côté des gars, Hugo ou Alex, mais je crois bien que c'est Hugo qui va sortir.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

tibrin15 a écrit : Dans les filles , je crois que Anastasia s'en va, les garcons je suis vraiment pas sure
Euuuuuuu non ce que Kylla a fais hier ne la pas aidé du tout alors Ana et safe encore pour cette semaine
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

shadow a écrit : [...]

Ca va barder ca c sure :top: Moi, ca m'enrage pas par contre....J'attend juste ca :lol: Ca va nous faire un maudit bon show!!!!!!!
Tant q1u'a moi qu"elles le sachent la ou a la fin..pendant ce temps y'a de bons gars qui vont quitter avant lui :grr:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

beans555 a écrit : [...]

Dans les filles, ça va se jouer entre Ana et Kylla, mais je crois que c'est Ana qui va prendre la porte. Du côté des gars, Hugo ou Alex, mais je crois bien que c'est Hugo qui va sortir.
:jap: Idem mais ils nous montrent trop une image négative de kylla alors ce sera surement Ana
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Mon scénario idéal pour ce soir.......... Nous avons choisi d'éliminer Charles parce qu'il a une grosse levre :gla:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Mais on dirait qu'elle manque de pif, me semble que c'est évident que Charles ne s'intéresse aucunement à elle et ne se gêne pas pour lui démontrer et elle elle n'a pas l'air de s'en apercevoir. :chepa:
---
Jean-Philippe a laissé un cadeau avant de partir à Judith, en voyage, il lui a dévoilé que les deux coups de coeur de Charles étaient Amélie et Nathalie. Joève est sans doute au courant.
C'est possiblement seulement une impression, Joève sait très bien qu'elle ne peut pas éliminer Charles pour le moment, deux filles veulent fermement le garder (Amélie, Nathalie ) et une semble se rallier par stratégie (Magalie) et une autre est dans le flou total tant qu'à ses choix (Kylla). Par contre, si Alex et Jimmy (deux gars qui sont ses alliés stratégiquement) sont encore de la partie la semaine prochaine, cela risque de brasser assez fort pour Charles concernant les propos qu'il a tenus sur les gars lors de la dernière soirée) et les gars vont tout faire pour qu'il soit éliminé. Du côté de Magalie, elle joue aussi stratégiquement en voulant faire croire qu'elle veut éliminer Jimmy à Judith, elle tente d'affaiblir Judith afin que cette dernière cède et élimine Alex. Magalie voudrait garder Terry et Hugo(ce sont ses alliés), aussi Charles et pour les mêmes raisons que Joève.

C'est comme ça que je vois le jeu en ce moment.
Alors Hugo pourrait possiblement être le sacrifié
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

shadow a écrit : [...]

:jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Les fille se prépare ...
Pièces jointes
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (32.73 Kio) Consulté 998 fois
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

beans555 a écrit : suite a la convo des filles dans la chambre, je mets ma main au feu que cest Hugo qui quitte ce soir, et non Alex
Non,pas Hugo,c'est le seul que je suis encore capable d'endurer.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

angelblue a écrit : Moi ca m'enrage encore de savoir que des filles e battent pour Jimmy..quand elles vont savoir ischhhhhhhhhhh
en plus jimmy la deja dit pour lui les filles cé pas important au club yen a quand yen veut (a mon avis des gars aussi ) lui comme magalie la dit hier pis y comprennent rien cé leur hormones qui parlent pour lui cé des contrats qui veut . magalie a dit pendant l'activité spa y'arretait pas de demander dse faire prendre en photo.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

scorpy a écrit : [...]

en plus jimmy la deja dit pour lui les filles cé pas important au club yen a quand yen veut (a mon avis des gars aussi ) lui comme magalie la dit hier pis y comprennent rien cé leur hormones qui parlent pour lui cé des contrats qui veut . magalie a dit pendant l'activité spa y'arretait pas de demander dse faire prendre en photo.
C'est clair qu'il n'est la que pour de l'exposure et Magali au moins le vois mais elle ne fait pas le poid seule contre Joeve et Judith surtout...
tibrin15
Modeste Jacasseur

Message par tibrin15 »

ah ben oui au cam: La soirée de la semaine dernière
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

il y a aussi à tenir compte dans leur stratégie à tous et toutes, celui ou celle avec lequel ou laquelle il sera plus facile de séparer le gros lot et de le supporter pour le voyage final
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »