NOUVELLES ET RUMEURS OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Ruses et alliances
Jeudi 28 octobre • 14:43 • Caroline Choinière


© Occupation doubleDans quelle maison aura lieu la prochaine délibération? Qu'il s'agisse d'une élimination de fille ou de gars, les candidats anticipent déjà la tournure des événements.

Chuchotant dans la cuisine, Nathalie et Amélie mettent au point leur ruse pour éliminer Hugo. « Judith est avec nous. On ne laissera pas JoÈve encore gagner cette semaine, c'est promis », a déclaré la jolie Amélie. Le stress de l'élimination pèse sur le moral de Nathalie, pour qui il en devient même difficile de dormir.

Dans la demeure voisine, les gars souhaitent une élimination de fille. Le clan formé d'Hugo et Charles a l'intention d'affaiblir celui de ses rivaux en éliminant un de leurs coups de coeur. La stratégie est simple : celui qui sera le moins sur la défensive, entre Jimmy et Terry, perdra sa dulcinée. Le départ de Judith ou d'Amélie causerait le retour au Québec d'un de ces adversaires la semaine suivante. C'est ainsi que ces deux stratèges marcheraient côte à côte jusqu'à la victoire. Gageons que l'association entre Terry et Jimmy ne se laissera pas abattre si facilement.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

En désespoir de cause
Jeudi 28 octobre • 19:26 • Ariane Doucet


© Occupation doubleÀ la suite de la formation des clans chez les garçons, les temps sont durs pour Hugo. Il se doute certainement qu’il n’est pas en position favorable dans le cœur des dames. Les candidats ignorent toujours dans quelle maison aura lieu le souper d’élimination. Les tensions fusent de partout.

« Si c’est une élimination de gars, je pète mon téléphone », confie Hugo à ses rivaux, Terry et Jimmy. Ce dimanche, nous verrons, s’il a réussi à séduire l’une des dames afin de sauver sa peau. À ce point-ci de la compétition, ce serait étonnant...

Dans le cas où une fille devrait quitter l’aventure, c’est une tout autre histoire. Charles et Hugo opteront pour l’un des deux coups de cœur de leurs rivaux, soit Judith ou Amélie. De leur côté, Terry et Jimmy jetteront leur dévolu sur Nathalie. Les garçons sont de fins stratèges.

Terry : « Charles, il nous parlera plus, si on sort Nathalie »

Jimmy : « Il va trouver le temps long »

Nous attendons avec impatience la variable décisive de l’élimination : À savoir si un gars ou une fille quittera Whistler.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Pantera72 »

Merci pour ces nouvelles Barbara!

P.S. J'adore ton avatar :)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par -k9- »

Zenith a écrit : Il n'est pas impossible que le changement d'humeur de Jo-Ève soit lié à sa commotion cérébrale. Cliniquement parlant c'est possible, à tout le moins.
non je cré pas non :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Chummy
Illustre Pie
Messages : 339
Inscription : mar. mai 26, 2009 11:05 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Chummy »

Je crois que c'est une élimination de gars?
Barbara a écrit : En désespoir de cause
Jeudi 28 octobre • 19:26 • Ariane Doucet


© Occupation doubleÀ la suite de la formation des clans chez les garçons, les temps sont durs pour Hugo. Il se doute certainement qu’il n’est pas en position favorable dans le cœur des dames. Les candidats ignorent toujours dans quelle maison aura lieu le souper d’élimination. Les tensions fusent de partout.

« Si c’est une élimination de gars, je pète mon téléphone », confie Hugo à ses rivaux, Terry et Jimmy. Ce dimanche, nous verrons, s’il a réussi à séduire l’une des dames afin de sauver sa peau. À ce point-ci de la compétition, ce serait étonnant...

Dans le cas où une fille devrait quitter l’aventure, c’est une tout autre histoire. Charles et Hugo opteront pour l’un des deux coups de cœur de leurs rivaux, soit Judith ou Amélie. De leur côté, Terry et Jimmy jetteront leur dévolu sur Nathalie. Les garçons sont de fins stratèges.

Terry : « Charles, il nous parlera plus, si on sort Nathalie »

Jimmy : « Il va trouver le temps long »

Nous attendons avec impatience la variable décisive de l’élimination : À savoir si un gars ou une fille quittera Whistler.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par staqr=étoile »

.Terry dit : Charles , il nous parlera plus si on sort Nat...

puis Nat a longtemps boudé Anastasia ...

NAT et CHARLES = méchant couple de boudeur s'ils finissent ensemble :wowbarbe: :quoi:

:aurevoir:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par nick11f »

Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par nick11f le ven. oct. 29, 2010 11:27 pm, modifié 1 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Matou19 »

Vraiment palpitant comme nouvelle! :sleep: :sleep: :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Mistyk »

Ca a l'air que......................

Selon la fille de ma chum de Varennes ...
Elle est ami avec Jimmy, elle me disait justement qu 'elle écoutait OD juste pour Jimmy car il fait parti de sa gang....

Elle dit qu' il n' est pas Gai dutout..bien au contraire....
Elle dit qu'en effet il n' a jamais eu de relation stable mais il couche a gauche et a droite avec pleins de filles..tout le temps.
En bon francais : C'est un chaud lapin.

Elle dit qu'il a jaser de ca avec sa patronne du281 avant d'aller la et ils ont décidé que ca serait un bon coup pour le club pour avoir une plus grande visibilité.
Un espece de Méga pub. comme elle dit.

Elle dit que dans la vie il est exactement pareil et tres agreable... toujours souriant...et jamais sérieux.

Elle dit qu'il a un méchant beau corps ! et que toute les filles de sa gang veulent coucher avec lui juste pour le plaisir!

Voila !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Zenith »

Je pense que Jimmy a une personnalité histrionique... en d'autres terme, il serait inconfortable lorsqu'il n'a pas l'attention sur lui. À voir comment il fait réagir les gars, je ne serais pas surprise que cette attitude ait l'habitude de créer des problèmes dans ses relations interpersonnelles dans sa vie de tous les jours!! Or, personnellement, Jimmy serait un ami que j'aurais dans mon entourage all the way. Il a certes des défauts, mais il n'en demeure pas moins qu'il est extrêmement sensible et qu'il se préoccupe énormément du sort des autres, ce que je recherche définitivement dans une amitié. Par contre, une relation amoureuse avec lui ne serait jamais envisageable. De un, être avec lui à temps plein finirait par me taper sur les nerfs et deux, je ne pense pas que ce gars soit capable de relations sérieuses.
Dernière modification par Zenith le dim. oct. 31, 2010 5:46 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Merci ! C'est gentil Pantera
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Fini les folies pour Jimmy
Jeudi 28 octobre • 21:30 • Ariane Doucet


© Occupation doubleQue se passe-t-il à Whistler? Notre joyeux luron semble amorphe ces derniers temps. L'énergie manque au beau Jimmy. C'est sous les couvertures qu'il a passé sa journée. Au salon et dans la cuisine, nous peinons à voir le joli minois du jeune Hollywood. Même les rythmes endiablés de ses colocataires le laissent de glace.

« Voyons, j'ai ben de la misère », marmonne-t-il entre deux soupirs.

Les faits parlent d'eux-mêmes : Jimmy souffre.

Son corps sculptural pourrait-il avoir succombé à la baisse de température de l'Ouest canadien?

Le baiser entre sa douce et Terry nuirait-il à son moral?

Vite une belle infirmière pour notre grand malade
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

L'amour à la plage
Vendredi 29 octobre • 10:32 • Productions J


Occupation doubleAprès Hong Kong, Hawaï, Dublin et Las Vegas, deux candidats chanceux s’envoleront cette semaine vers Riviera Maya, au Mexique, un lieu où le soleil côtoie un riche passé historique. L’un des nombreux baisers de dimanche soir serait-il échangé au bord de la playa?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

La théorie du complot
Vendredi 29 octobre • 11:30 • Ariane Doucet


© Occupation doubleAu début de la semaine, JoÈve s'exclamait : « Les quatre filles qui restent dans la maison, on s'entend toutes bien… Jusqu'à ce que de nouvelles péripéties arrivent». La chargée de projet n'aura jamais si bien dit. Elle se retrouve aujourd'hui au coeur de manigances qui sont hors de son contrôle.

Amélie, Judith et Nathalie désirent toutes les trois se rendre au "top" trois de l'aventure. Elles le veulent tellement qu'elles se sont alliées contre la quatrième fille du groupe, JoÈve.

Leur argument n'est pas si bête. Si JoÈve a un coup de coeur, elle ne l'affiche pas et si un des boys craque pour elle, les trois demoiselles seraient surprises. Le trio d'enfer mise sur cet aspect pour faire sortir la femme d'affaire à la prochaine élimination de filles. Logique oblige, aucun des garçons protégeront leur deuxième coup de coeur.

Elles sont cependant d'avis qu'une élimination de gars serait plus évidente. « On est rendu à un point où la stratégie ce n'est pas si pratique. Moi, Hugo… », déclare la brunette de Rimouski à ses complices. Hugo n'a effectivement pas la cote. Celle qui trouve d'ailleurs qu'il ressemble à un prêtre, Nathalie, ne comprend toujours pas pourquoi Alex a dû partir à sa place…
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Qui joue la game?
Samedi 30 octobre • 15:15 • Ariane Doucet


© Occupation doubleSur les forums, les internautes affirment tous que Charles est le candidat le plus stratégique de la cuvée 2010. Bien entendu, il montre peu son jeu, il tente de conquérir plusieurs jeunes femmes à la fois et personne ne peut lire ce qui ce cache derrière son grand sourire.

Est-ce là les caractéristiques d’un joueur stratégique? Certainement. Pouvons-nous en conclure qu'il s'agit bien d'une tactique pour remporter la victoire ? Seul le principal intéressé peut y répondre.

Voici donc les comportements que nous pourrions facilement étiquetés de "stratégiques".

Les pleurs : pleurer peut être à la fois un signe de fatigue et de tristesse, mais aussi une arme redoutable afin de faire baisser la garde des autres candidats. Nous pensons à Jimmy qui éclate en sanglots à chaque élimination. Larmes de crocodile ou tendre danseur?

Les baisers : Après de longues semaines d’abstinence pour les candidats, un baiser peut être la meilleure façon d’évacuer le stress ou encore les pulsions refoulées. Le baiser peut par contre être mal perçu lorsqu’il est pratiqué avec plus d’une partenaire… Attention Terry!

Les belles paroles : Il s’agit ici de la pratique la plus courante. Personne n’aime entendre les paroles que nous croyions uniques êtres répétées à un(e) autre. Cœur volage ou maladresse verbale?

Les candidats sont-ils stratégiques? Dégourdis? Enflammés?

Laissons leurs cœurs les guider!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Terry sème le doute
Samedi 30 octobre • 16:45 • Ariane Doucet


© Occupation doubleÀ la veille du party dont tout le monde parle, les jeunes demoiselles de la maison la plus luxueuse de l'histoire de l'émission doutent de la sincérité du menuisier. À en croire les filles, Terry serait aussi agile avec les paroles qu'avec ses mains.

Les investigatrices, Nathalie et Judith, ont mis le doigt sur un élément qui leur semble plus que louche. En effet, les deux jeunes demoiselles auraient été victimes des belles paroles de l'homme ténébreux. C'est lors d'une conversation quotidienne de filles qu'elles ont eue une illumination! Terry leur a servi les mêmes phrases séductrices. « Tout ce qu'il a dit à Amélie, il l'a dit à Nath», confie la Rimouskoise à JoÈve.

« La prochaine fois que je pars en voyage, c'est toi que j'amène », aurait-il déclaré à Nathalie. Celle-ci s'enflamme du fait qu'il n'ait pas honoré ses promesses: « Quand tu dis quelque chose, tu le fais »

C'est la chasse aux sorcières chez les filles : aucun mensonge ne sera toléré!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Un french... gênant!
Dimanche 31 octobre • 13:00 • Caroline Faucher


(c) Occupation doubleRegards furtifs. Chips qui laissent de la poudre sur les doigts. Gloussements de joie puissants et éclats de rire incontrôlables…

Judith est retombée en enfance hier. Plus précisément à la bonne vieille époque du party de sous-sol.

Le tremplin à ce plongeon éminemment rafraîchissant? Un french, pardi! Mais pas n’importe quel : un french… gênant! Celui-là même qui met le rouge aux joues, le sourire aux lèvres, les étoiles dans les yeux et les nuages sous les pieds.

« J’étais gênée de frencher », a déclaré la principale intéressée. « Comme dans un party de sous-sol en secondaire 2! » Judith, gênée? Oui, m’sieurs-dames! Décidément OD7 nous réserve de ces surprises!

Ne vous étonnez donc pas si on découvre que Charles nous prépare un numéro chanté-dansé en tutu rose à pois verts sur un air d’Iron Maiden pour égayer les longues soirées d’automne de la Colombie-Britannique
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

OD ce soir : du bonbon!
Dimanche 31 octobre • 14:26 •


(c) Occupation doubleQu’ont en commun Jules César et Cléopâtre, Tarzan et Jane, Roméo et Juliette et Marilyn Monroe et Elvis?

Très juste, chers internautes. Ils ont tous passé la soirée à Whistler hier soir!

Mais qu’obtient-on quand l’ange blanc devient ange noir, que Tarzan se fait prendre en chasse par une tigresse et que Cléopâtre perd son sang-froid royal?

Peut-être les meilleures 90 minutes de toute l’histoire d’Occupation double.

Dépêchez-vous de faire le tri dans vos bonbons ce soir. Il n’y a pas que les vampires qui vont montrer les dents.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Halloween : la soirée de tous les excès
Dimanche 31 octobre • 15:42 • (c) Caroline Faucher


(c) Occupation doubleOn peut sortir le Québécois du Québec, mais pas le Québec du Québécois. À preuve, en dignes représentants de la Belle Province, nos chers célibataires ont emmené avec eux en terre britanno-colombienne une coutume chère au peuple québécois. J’ai nommé… le festival!

En effet, les mois d’été sont déjà loin derrière et nos célibataires expatriés ont inauguré - malgré eux - un tout nouveau festival qui devrait attirer les foules. Ce soir, vous êtes invités à l’inauguration officielle du festival du french de Whistler!

Ce ne sont toutefois pas les seuls excès auxquels se sont adonnés nos célibataires adorés. Jimmy, peut-être désireux de faire remonter en flèche un niveau d’énergie chancelant depuis quelques jours, s’est abandonné à corps perdu dans les friandises… Et nous ne parlons pas des lèvres sucrées de ces demoiselles. Rassurez-vous, son corps d’Adonis ne semble aucunement porter les marques de ce dur combat avec les minitablettes de chocolat, les ours en gélatine et autres sources complètes de sucres.

Terry, lui, avait plutôt la dent salée et a croqué dans la pizza comme un vampire dans le cou d’une vierge un soir de pleine lune. « J’ai mangé toute la pizza. Genre en dix minutes. »

C’est qu’ils ont faim, ces jeunes loups! Voyons ce qui se passera ce soir si un petit chaperon rouge a le malheur de venir promener son panier rempli de gâteries sous leurs nez.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Quand Hugo se laisse aller...
Dimanche 31 octobre • 17:20 • Caroline Faucher


(c) Occupation doubleÉtait-ce un excès de caféine? Un délire nourri par l’ingestion d’une avalanche de bonbons d’Halloween? L’énergie de celui qui n’a plus rien à prouver?

Toujours est-il qu’Hugo était en feu alors qu’il bouclait ses valises cet après-midi.

Affublé d’une perruque, celui qui nous a habitués à davantage de retenue a enchaîné les hits de Lady Gaga et des Black Eyed Peas et égayé ce moment généralement tristounet pour notre plus grand plaisir. Vivement un rappel.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »