Etes-vous surpris(e) de la sortie de Kyllah se soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Etes-vous surpris(e) de la sortie de Kyllah se soir?

Message par Pantera72 »

corinne a écrit : Il me semble que c'était plus vivant l'année passée. je comprends qu'il y ait des modérateurs, mais il faut pas non plus jouer à la police prude et reprocher aux gens la moindre parole que lesdits modérateurs qualifient d'offusquants. Ça donne quoi de venir ici si tu peux rien dire ?

Quant aux télé-réalités anglaises, c'est normal qu'il y ait moins d'écoute. C,est pas des télé-réalité dont on entend parler fréquemment. Probablement que même Canadian Idol ne devait pas attirer grand monde. Au fait c'est quoi The Apprentice ?
C'est toujours plus vivant vers la fin d'une télé-réalité qu'au début. Sur le DB, tu peux dire pas mal tout ce que tu veux mais il y a des façons de le dire et des façons de répondre qui engendrent des discussions, il y en a d'autres qui engendrent des conflits. Pour le plaisir de tous, il est mieux de rester dans l'esprit de discussion, non?

Sur ce, si tu as des problèmes avec la modération, je te suggère de t'adresser à l'une de nous en privé, il nous fera plaisir d'en discuter avec toi. Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Etes-vous surpris(e) de la sortie de Kyllah se soir?

Message par Pepsi »

Y'a tu juste moi qui trouvais que Kylla faisais nounoune? :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Etes-vous surpris(e) de la sortie de Kyllah se soir?

Message par Puce28 »

Pepsi a écrit : Y'a tu juste moi qui trouvais que Kylla faisais nounoune? :gla:
:hello: Pepsi, ça fait longtemps !


Je trouve aussi qu'elle faisait un peu nounoune, mais je précise "faisait" parce que je ne crois pas qu'elle le soit du tout. C'est plus dans sa façon d'être, sa gestuelle que ça donnait cette impression.

Et pour répondre au titre du topic, non je ne suis pas surprise qu'elle soit sortie, elle n'avait pas assez d'appuis.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: Etes-vous surpris(e) de la sortie de Kyllah se soir?

Message par Rinoa »

Puce28 a écrit : [...]


:hello: Pepsi, ça fait longtemps !


Je trouve aussi qu'elle faisait un peu nounoune, mais je précise "faisait" parce que je ne crois pas qu'elle le soit du tout. C'est plus dans sa façon d'être, sa gestuelle que ça donnait cette impression.

Et pour répondre au titre du topic, non je ne suis pas surprise qu'elle soit sortie, elle n'avait pas assez d'appuis.
:jap:
Moi non plus je ne crois pas qu'elle soit nounoune, mais sa manière de parler et le fait qu'elle passe son temps à bouger de la tête quand elle parle donne cette impression là. :lol:
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Etes-vous surpris(e) de la sortie de Kyllah se soir?

Message par Zenith »

Pepsi a écrit : Y'a tu juste moi qui trouvais que Kylla faisais nounoune? :gla:
Moi j'ai surtout eu cet impression de ANA, qui riait ridiculement à la moindre phrase d'Alex dans le vignoble... :)
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Etes-vous surpris(e) de la sortie de Kyllah se soir?

Message par Carew »

J'aurais défendu Kylla bien avant d'autres filles. Elle semblait très agréable à vivre et pas malicieuse du tout. Réservé et quelqu'un qui savait écouter. J'ai été déçu de la voir partir la première.
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Re: Etes-vous surpris(e) de la sortie de Kyllah se soir?

Message par marisol50 »

Alors moi aussi Kyala n etait pas ma préférée c vrai quelle etait tres enjouée et l ecoute de tout le monde .Je sais pas si vous regardez les capsules du Road Trip Mazda,il y a une tres belle complicite entre elle et Alex peut etre que ce sera Kyala la grande gagnante de l amour .Alex est tres attentionné envers elle alors je crois qu ils apprecient enormement leur retour a la maison .

Marisol
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Etes-vous surpris(e) de la sortie de Kyllah se soir?

Message par Matou19 »

Leur périple en voiture était la semaine dernière. Ils sont donc déjà de retour au Québec. En entrevue, Alex a précisé qu'il n'y avait eu aucun rapprochement.
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Etes-vous surpris(e) de la sortie de Kyllah se soir?

Message par Carew »

Jean Philippe semble vouloir revoir Kylla.
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Caïd de la Causette
Messages : 816
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 10:56 am

Re: Etes-vous surpris(e) de la sortie de Kyllah se soir?

Message par Nephtys »

Pepsi a écrit : Y'a tu juste moi qui trouvais que Kylla faisais nounoune? :gla:
En effet. :gla: :lol:

Pas une grosse perte pour l'émission, en tous cas...
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Caïd de la Causette
Messages : 816
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 10:56 am

Re: Etes-vous surpris(e) de la sortie de Kyllah se soir?

Message par Nephtys »

France4 a écrit : [...]



J'veux pas être méchante, mais Mag aurait plus eu sa place dans un concours de pageant, OD n'est pas fait pour les petites princesses discrètes et polies avec tout le monde, on veut de l'action, pas du: Sois belle et tais-toi!
:jap: Bien d'accord avec toi. Je regardais Magalie aller et je trouvais qu'elle faisait très pageant, très princesse. Je n'ai pas été surprise de la voir partir dimanche passé. Il était évident pour moi qu'Anastasia quittait, pour ce qui est de la deuxième, j'hésitais entre Nathalie et Magalie.
Dernière modification par Nephtys le mer. oct. 27, 2010 5:42 pm, modifié 2 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Etes-vous surpris(e) de la sortie de Kyllah se soir?

Message par Capuchino »

Au début je l'aimais bien Kylla, après quelque émissions c'était boff, mais après avoir visionné les capsules du road trip c'est pas vraiment. Je trouve qu'elle n'a pas de conversation et son type d'humour ne me fait pas rire.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »