Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par little_miss »

lorraine48 a écrit : [...]

il me semble que c est charles qui les embrasse, je sais qu il embrasse joeve,amélie , est ce que je me trompe
si Charles embrasse les autres filles, jai bien hate de voir la face à Nathalie.... elle etait deja pas de bonne humeur quand il a choisi Judith dans la maison de l'amour...
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Carew »

Jean-Phillipe(Cheveux foncé) et Anastasia. J'aurais aimé, qu'ils fassent au moins un voyage ensemble et qu'ils gagnent mais c'est trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Ralie5 »

lorraine48 a écrit : [...]

il me semble que c est charles qui les embrasse, je sais qu il embrasse joeve,amélie , est ce que je me trompe
probablement que Jasmin m'a mellé car il avait dit que Terry n'était pas si en amour que cela un voyage cela fait cela mais qu'après quand une fille plus willing arrive bein on se laisse aller, après cela il a parlé d'embrassage multiple peut-être que c'est moi qui ait pensé Terry mais si c'est Charles je suis beaucoup plus heureuse j'ai hâte de le voir jongler ce Charles. D'après les preview il ne fait pas qu'embrasser...
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par France4 »

Après l'émission d'hier, avez-vous changé d'idée? Qui sont le candidat et la candidate que vous voulez voir gagner?
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Shteve »

France4 a écrit : Après l'émission d'hier, avez-vous changé d'idée? Qui sont le candidat et la candidate que vous voulez voir gagner?
Bien que je ne les tienne pas en plus haute estime, Charles et Nathalie sont surement ce qui ressemblera le plus à un couple d'ici la fin!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Barbara »

France4 a écrit : Après l'émission d'hier, avez-vous changé d'idée? Qui sont le candidat et la candidate que vous voulez voir gagner?
------
J'attends de voir qui est éliminé et les entrevues des gars que les filles vont écouter. Après, peut-être bien que j'aurai une meilleure idée. Parce que là "je me suis perdue" sur un "moyen temps".
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Gina45 »

Moi j'aimerais que ce soit Nathalie et Charles... plus ça va, plus je crois qu'ils vont être ensemble après OD... et si Charles n'a pas de sentiment, y a au moins 50% du couple qui en a.... C'est déja pas mal plus que tous les autres "couples" de cette année
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Matou19 »

:jap: :jap: :jap:

Mais je n'irai pas jusqu'à prédire qu'ils formeront un couple après OD.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Gina45 »

J'sais pas... à écouter Nathalie oui, vraiment, et Charles, très difficile à détecter. Mais je ne serais pas surprise qu'ils essaient, et comme ils habitent pas mal dans le même coin, c'est déja plus facile...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Malike »

On a pas l'embarras du choix mettons. ;) Bien que je trouve Charles très lourd par moment, et que Nathalie manque de colonne, je ne vois qu'eux comme couple victorieux. Au moins Nathalie semble éprouver des sentiments et Charles les lui rends un peu. C'est ce qui s'approche le plus du concept de l'émission. S'il faut se retrouver avec un couple Joève/Hugo .... :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Maya31 »

Malike a écrit : On a pas l'embarras du choix mettons. ;) Bien que je trouve Charles très lourd par moment, et que Nathalie manque de colonne, je ne vois qu'eux comme couple victorieux. Au moins Nathalie semble éprouver des sentiments et Charles les lui rends un peu. C'est ce qui s'approche le plus du concept de l'émission. S'il faut se retrouver avec un couple Joève/Hugo .... :crazy:
Yeurkkkkkkk Joeve et Hugo :gluk: :lol: :lol: je pense je préfère voir Terry et Jimmy :gla: Blague a part Moi aussi Nath et Charles pour moi sont ceux qui ont l'air plus d'un futur couple
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Capuchino »

C'est plate parce que cette année je n'en vois aucun. Moi le couple Charles Nathalie je n'y crois pas du tout. Dans l'éventualité où ce ne serait pas 100% stratégique de la part de Charles (faut pas oublier qu'il veut absolument gagner il n'arrête pas de le dire), je ne suis pas sûre pantoute que Monsieur Parfait qui n'a aucun tact va apprécier sa "douce" en dehors d'OD.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par x-superficial-x »

Capuchino a écrit : C'est plate parce que cette année je n'en vois aucun. Moi le couple Charles Nathalie je n'y crois pas du tout. Dans l'éventualité où ce ne serait pas 100% stratégique de la part de Charles (faut pas oublier qu'il veut absolument gagner il n'arrête pas de le dire), je ne suis pas sûre pantoute que Monsieur Parfait qui n'a aucun tact va apprécier sa "douce" en dehors d'OD.
:jap: :jap: moi non plus je ne crois pas du tout au couple Nath et Charles. Premièrement, je ne comprends pas comment Nath a pu tomber en amour avec aussi vite... il me semble qu'elle est pâmée sur lui depuis la 2e semaine. C'est rapide, non? Elle le connaissait à peine! :gluk: à mon avis sa stratégie c'est de miser sur un seul gars et non de jouer sur plusieurs tableaux tout simplement. Et puis, ça n'a tellement PAS l'air réciproque... Charles est aussi expressif qu'une statue. En tout cas pour moi, ce couple n'est pas plus crédible qu'un autre dans la maison.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : C'est plate parce que cette année je n'en vois aucun. Moi le couple Charles Nathalie je n'y crois pas du tout. Dans l'éventualité où ce ne serait pas 100% stratégique de la part de Charles (faut pas oublier qu'il veut absolument gagner il n'arrête pas de le dire), je ne suis pas sûre pantoute que Monsieur Parfait qui n'a aucun tact va apprécier sa "douce" en dehors d'OD.
----------
:jap: Faudrait que Hugo gagne et qu'il peut faire revenir une candidate pour la finale Magalie. C'est la seule option que je verrais, car côté couple désolée mais c'est râté.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Ralie5 »

Après avoir vu la danse de Jimmy et JoÈve j'aimerais bien les voir ensemble à la fin, sinon Charles et JoÈve..Je sais je suis pas objective. :lol:
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par YukieUtsumi »

Barbara a écrit : [...]

----------
:jap: Faudrait que Hugo gagne et qu'il peut faire revenir une candidate pour la finale Magalie. C'est la seule option que je verrais, car côté couple désolée mais c'est râté.
Bof...Magalie semblait nullement intéressée par Hugo. :/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »