en même temps, si elles faisaient pas attention et qu'elles prenaient du poids, elles se feront niaiser aussi car elles ont pris du poidsTiloup_2 a écrit : Les gars dises les filles font toute attention a leur taille caline il rize des filles

Modérateur : Elise-Gisèle
en même temps, si elles faisaient pas attention et qu'elles prenaient du poids, elles se feront niaiser aussi car elles ont pris du poidsTiloup_2 a écrit : Les gars dises les filles font toute attention a leur taille caline il rize des filles
Pis les gars ne font pas attention à leurs muscles, eux?Tiloup_2 a écrit : Les gars dises les filles font toute attention a leur taille caline il rize des filles
ben y a pas le choix de garder ses bobettesPsyché a écrit : Vu son style vestimentaire, je pense que Jimmy gagne a être en bobette![]()
Tiloup_2 a écrit : Bon bien moi aussi je reviens plus tard je vais commencer a préparer mon souper pour ne pas manquer l'émission de ce soir a+![]()
cé drole y a jamais une personne enrobé dans leur affaire a OD..cé vrai l'imageSycha a écrit : Ils rient des filles parce qu'elles font attention à leur taille, mais remplacez les filles de l'autre côté par des filles un peu plus enrobée et vous allez voir que les gars vont vouloir se faire éliminer au plus vite.![]()
Elles sont enrobées juste à la bonne place !korane a écrit : [...]
cé drole y a jamais une personne enrobé dans leur affaire a OD..cé vrai l'image![]()
Les gars, c'est pas pareil, voyons...Fanfoi a écrit : [...]
Pis les gars ne font pas attention à leurs muscles, eux?
Elles ont toutes la tête enrobées de cheveuxchicaboum a écrit : [...]
Elles sont enrobées juste à la bonne place !
Après que Dania ait été éliminée, Marie-Eve avait dit à Isabelle que c'était les deux "p'tites grosses" qui allaient gagner finalement dans OD2. Je ne me souviens plus assez de ce qu'elles avaient l'air pour me souvenir si c'était justifié comme commentaire!korane a écrit : [...]
cé drole y a jamais une personne enrobé dans leur affaire a OD..cé vrai l'image![]()
une belle gang de postiche comme dirait l' autrekorane a écrit : [...]
Elles ont toutes la tête enrobées de cheveux![]()
![]()
ah, moi j'avais compris " potiches " je le trouvais ben pas fin !Kasskoo a écrit : [...]
une belle gang de postiche comme dirait l' autre![]()
tttttttt !!! faut ajuster votre appareil Mme Chicachicaboum a écrit : [...]
ah, moi j'avais compris " potiches " je le trouvais ben pas fin !
on a jamais vu une fille ou un gars au dessus du poids idéal..je veut dire ronde.Fanfoi a écrit : [...]
Après que Dania ait été éliminée, Marie-Eve avait dit à Isabelle que c'était les deux "p'tites grosses" qui allaient gagner finalement dans OD2. Je ne me souviens plus assez de ce qu'elles avaient l'air pour me souvenir si c'était justifié comme commentaire!
Catherine (?? celle dont les parents étaient riches) dans OD3 était un peu moins sous-alimentée que les autres, si ma mémoire est bonne.
Claudia n'avait pas la shape "aérodynamique" non plus dans OD4.
Alexe n'était pas dans le moule pitoune, l'an dernier non plus.