Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Barbara »

Disons que cela peut aussi dépendre de ce que l'animateur PY va leur poser comme question. T'as beau mentir sur certains faits, exemple Nathalie qui dit ne pas avoir embrassé Terry qui lui dit c'est sûr que tu m'intéresses et qui dit tout le contraire aux filles par stratégie de coincer le gars et qui est prête à en sauver un (Hugo) de qui elle a dit énormément de méchanceté sous prétexte que ce dernier pourrait la protéger s'il y a une élimination de filles. Elle veut éliminer Terry car elle dit aux filles pourquoi je défendrais un gars qui veut rien savoir de moi, mais elle est prête à en sauver un (Hugo) en s'assurant qu'il va la sauver d'une élimination de filles même si elle ne veut rien savoir de lui.

Le " rien savoir de moi" et le "rien savoir de lui" ça s'équivaut des deux côtés, il me semble. Si Hugo reste et qu'il décide de l'éliminer c'est qu'il aura appliqué son principe à elle "pouquoi je garderais quelqu'un qui ne veut rien savoir de moi". Amélie risque de faire des ravages à ce niveau, elle a été témoin de ses propos déplacer à l'égard d'Hugo.

Stratégiquement, les filles éliminent pas un gars mais le coup de coeur d'une fille qui leur fait peur . Bonne stratégie ? Est-ce que cela donnera des munitions à Amélie. Amélie se foutera-t'elle des sentiments de Nathalie pour Charles et retournera-t'elle à son premier coup de coeur Charles ?

Judith était protégé par Jimmy et Terry (amitié très forte) alors qu'elle n'est absolument pas protégée par Charles et Hugo.

Stratégiquement elle devrait éliminer Hugo pour donner plus de poids à son team "Jimmy et Terry". C'est ce que risque Nathalie en faisant confiance à Hugo et en éliminant Terry elle affaiblit le team "Jimmy et Terry". C'est un risque car rien n'est écrit dans le ciel qu'Hugo vas protéger Nathalie s'il est encore dans la course.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par marilyneee »

Moi jdis ksé Terry. cé poche a dire mes bon...
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Matou19 »

Je pense encore que ce sera Hugo. Et on a bien vu que la prod, par l'intermédiaire de PY, pousse en ce sens. Ça fait que les p'tites rebelles vont rentrer dans le rang.
Cassijes
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 20, 2009 3:54 pm

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Cassijes »

J'ai pas apprécié du tout que Terry traite les filles d'épaises. J'aurais trouvé amusant que les filles voient des extraits de ce que les gars dissent d'elle...comme cela a été fait il y a quelque année...de belle confrontation pourrait avoir lieu :)
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Zenith »

Terry sortira... c'est le fait que ce soit Amélie qui porte l'enveloppe qui me met la puce à l'oreille, puisque c'est toujours ceux qui défend le candidat qui annonce le départ, comme ce fut le cas d'hugo qui a annoncé à Magalie qu'elle devait quitter... ma théorie est-elle bonne.... ça reste à voir!!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par little_miss »

je sais pas si Amélie va plier et dire byebye a Terry. elle est sure de gagner si elle le garde. mais Judith a sorti encore ses griffes et lui a dit quelle ne la laisserait pas gagner. Juudith a toujours le gros bout du baton dans les éliminations, mais si ont inverse, Amélie pourrait dire ont mets dehors Jimmy car tu es sure de gagner avec lui... donc je penche pour Terry qui se fait montrer la porte quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Jiminie
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mer. oct. 20, 2010 3:15 pm

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Jiminie »

Moi je dis Terry suite a l'émission d'hier. Joève avait l'air de vouloir garder Hugo plutôt que Terry, même chose pour Nathalie. Et Judith ne se fera pas prier pour le sortir, ne serait-ce que pour se venger de Amélie.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par myna »

little_miss a écrit : je sais pas si Amélie va plier et dire byebye a Terry. elle est sure de gagner si elle le garde. mais Judith a sorti encore ses griffes et lui a dit quelle ne la laisserait pas gagner. Juudith a toujours le gros bout du baton dans les éliminations, mais si ont inverse, Amélie pourrait dire ont mets dehors Jimmy car tu es sure de gagner avec lui... donc je penche pour Terry qui se fait montrer la porte quand meme.
Oui mais Judith ce sert surtout du fait que Terry lui à demander de le sortir et non pas qu'Amélie est certaine de gagner si Terry reste.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par lorraine48 »

si terry sort c est sur que jimmy et charles sont les deux finalistes, car après hugo va lever les pattes , ce n est que pour cela que les 3 filles(joeve,judith et nath) se sont unies pour sortir terry au lieu de hugo, pour que ce3s deux gars là soient finalistes
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Shteve »

Au souper, Nathalie n'avait pas l'air de vouloir défendre Hugo, même si comme Charles lui expliquer avec très peu de tact, elle risquait probablement de partir si Hugo levait l'camp!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Barbara »

Zenith a écrit : Terry sortira... c'est le fait que ce soit Amélie qui porte l'enveloppe qui me met la puce à l'oreille, puisque c'est toujours ceux qui défend le candidat qui annonce le départ, comme ce fut le cas d'hugo qui a annoncé à Magalie qu'elle devait quitter... ma théorie est-elle bonne.... ça reste à voir!!
---

Habituellement cela se fait dans l'ordre d'assignation des places à la table de délibération. Magalie, Kylla, Nathalie, Amélie, Anastasia, Joève et Judith, mais elles peuvent refuser d'annoncer le départ d'une candidate.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par leezy »

Barbara a écrit : [...]

---

Habituellement cela se fait dans l'ordre d'assignation des places à la table de délibération. Magalie, Kylla, Nathalie, Amélie, Anastasia, Joève et Judith, mais elles peuvent refuser d'annoncer le départ d'une candidate.
pas sur de ca moi, car une fois, y a une fille qui a dit , bon , là , faut décider qui va le dire, donc elle le savent pas d'avance

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Malike »

lorraine48 a écrit : si terry sort c est sur que jimmy et charles sont les deux finalistes, car après hugo va lever les pattes , ce n est que pour cela que les 3 filles(joeve,judith et nath) se sont unies pour sortir terry au lieu de hugo, pour que ce3s deux gars là soient finalistes
Pas sûre pantoute moi que ce serait Hugo le next dans un tel scénario. Au contraire je pense que sans Terry pour le backer Jimmy a plus de chances de sortir et y a des fille qui restent qui ont tout avantage à garder le duo Charles-Hugo. Ca va dépendre quelle fille sort si c'est une élimination de filles la semaine prochaine. Si Terry sort à mon avis la next c'est Judith, l'épaisse qui a pas l'air d'avoir compris la game et qui se trouve ben hot. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Barbara »

leezy a écrit : [...]


pas sur de ca moi, car une fois, y a une fille qui a dit , bon , là , faut décider qui va le dire, donc elle le savent pas d'avance
---

Elles peuvent en discuter qui en fera l'annonce entre elles même avant la délibération, mais habituellement l'ordre établi est selon ce que t'ai mentionné, avec la variable
"qui le veut bien".
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Barbara »

Malike a écrit : [...]


Pas sûre pantoute moi que ce serait Hugo le next dans un tel scénario. Au contraire je pense que sans Terry pour le backer Jimmy a plus de chances de sortir et y a des fille qui restent qui ont tout avantage à garder le duo Charles-Hugo. Ca va dépendre quelle fille sort si c'est une élimination de filles la semaine prochaine. Si Terry sort à mon avis la next c'est Judith, l'épaisse qui a pas l'air d'avoir compris la game et qui se trouve ben hot. :sarcastic:
---

J'appelle ça un vote de traîtrise, comme on a pu le voir pour élimination de Frédérique (O3)par les filles, mais finalement les gars ont décidé et c'est Nadine qui est sortie, et de Marie-Eve et Sophie (OD2) a égalité pour la sortie, comme il y avait égalité, les gars ont décidé entre ME et Sophie qui sortira et Sophie est partie.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Malike »

Barbara a écrit : [...]

---

J'appelle ça un vote de traîtrise, comme on a pu le voir pour élimination de Frédérique (O3)par les filles, mais finalement les gars ont décidé et c'est Nadine qui est sortie, et de Marie-Eve et Sophie (OD2) a égalité pour la sortie, comme il y avait égalité, les gars ont décidé entre ME et Sophie qui sortira et Sophie est partie.
:jap: C'est exactement ca. Je comprends très bien Nathalie et Joève mais c'est vraiment Judith qui sera la grande perdante à mon avis puis elle l'a pas encore réalisé, jalouse qu'elle est. Nathalie n'est pas la plus rusée mais elle est émotionnellement plus intelligente que Judith et c'est ce qui va l'amener en finale j'ai bien l'impression.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Malike »

Avec tout ca j'ai pas répondu à la question, je crois que c'est Terry qui part. Pas tant pour le fait qu'il ait frenché plusieurs filles mais à cause de sa dérappe avec Judith, c'était pas le move du siècle d'aller se confier à elle. Il a très mal joué Terry, il avait un petit contrôle et il est allé tout scrapper avec Judith. Heille se faire sortir avec Hugo la statue de cire dans la place, faut l'faire. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


Pas sûre pantoute moi que ce serait Hugo le next dans un tel scénario. Au contraire je pense que sans Terry pour le backer Jimmy a plus de chances de sortir et y a des fille qui restent qui ont tout avantage à garder le duo Charles-Hugo. Ca va dépendre quelle fille sort si c'est une élimination de filles la semaine prochaine. Si Terry sort à mon avis la next c'est Judith, l'épaisse qui a pas l'air d'avoir compris la game et qui se trouve ben hot. :sarcastic:
et avec hugo comme finaliste on peut avoir une surprise de la gagnante :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par leezy »

nancy31f a écrit : [...]

et avec hugo comme finaliste on peut avoir une surprise de la gagnante :)
en tout cas si c'est lui ca va etre plate a Bora Bora........deux filles avec un gars dont elle n'ont aucune envie de collé..........bizarre

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Élimination de gars cette semaine, quel gars part selon vous

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


Pas sûre pantoute moi que ce serait Hugo le next dans un tel scénario. Au contraire je pense que sans Terry pour le backer Jimmy a plus de chances de sortir et y a des fille qui restent qui ont tout avantage à garder le duo Charles-Hugo. Ca va dépendre quelle fille sort si c'est une élimination de filles la semaine prochaine. Si Terry sort à mon avis la next c'est Judith, l'épaisse qui a pas l'air d'avoir compris la game et qui se trouve ben hot. :sarcastic:
:lol: :lol: :lol: c'est vrai qu'elle est épaisse.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »