"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Zousinera
Novice

Message par Zousinera »

Zarmela a écrit : [...]

Non, il ou elle n'a pas donné de spoiler par rapport à la saison 2. En tout cas, ce n'est pas encore arrivé dans la série et peut-être que ça n'arrivera pas non plus.

Non,ce ne sont pas des spoilers de la 2e saison mais bien des choses qui sont dans les romans.Mais Michonne est confirmée et la prison,est très probable.Pour moi,ce ne sont pas des spoilers,juste des spéculations de fans de la série de roman. ;)
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

J'ai lu toute la série graphique pendant le break de mi-saison, c'est vraiment bon! J'ai bien hâte de voir Michonne moi aussi. Ça serait bien de voir Tyreese aussi.

Previews! (ne pas regarder si vous n'avez pas vu la première moitié de la saison 2) [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=V0Peldz0-uY[/youtube] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=avM3hCPmS48[/youtube] D'après moi Shane ne toffera pas la saison 2, mais qui sait!?
Dernière modification par Lost25 le dim. janv. 29, 2012 1:56 am, modifié 6 fois.
Zousinera
Novice

Message par Zousinera »

Lost25 a écrit : J'ai lu toute la série graphique pendant le break de mi-saison, c'est vraiment bon! J'ai bien hâte de voir Michonne moi aussi. Ça serait bien de voir Tyreese aussi.

D'après moi Shane ne toffera pas la saison 2, mais qui sait!?
J'ai vraiment trop hâte que ça recommence.Merci pour les vidéos.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Série "The Walking dead"

Message par Aquanaute »

Quand est-ce que ça recommence, donc? Dimanche prochain???
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Aquanaute a écrit : Quand est-ce que ça recommence, donc? Dimanche prochain???
Non, le 12 février.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je suis à jour! :gla:
en 24 heures j'ai tout écouté. :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je suis à jour! :gla:
en 24 heures j'ai tout écouté. :lol:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Pouahaha toutit3 t'es intense :lol: Je suis rendue au 3e épisode de la 2e saison (alors j'ai pas trop lu les dernières pages ici :o), je viens de finir tous les volumes de BD publiés et j'aime beaucoup! J'ai beaucoup tripé sur la BD (je pense que le prochain volume va juste sortir cet été :( ), et avec la série j'ai l'impression de rencontrer les personnages en vrai :lol: Genre "Ahhhhh Maggie :love: Elle est plus belle en vrai!" :lol: C'est tellement bon.....

J'aime bien que le personnage de Shane soit resté dans la série, pour l'espèce de triangle amoureux ça apporte un point d'histoire intéressant! Et j'aime bien l'ajout du personnage de Daryl. J'aurais aimé que la famille d'Allen y soit aussi par contre!
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Nouveau trailer, il y a des zombies partout !!! On dirait que la fusillade a vraiment attiré l'attention.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PQfB5q5kDjk[/youtube]

Daryl :clap:
Dernière modification par Lost25 le jeu. févr. 02, 2012 11:07 am, modifié 3 fois.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Puis, vous suivez toujours l'émission? ;)

Trouvez-vous qu'il y a une baisse de qualité depuis le départ du réalisateur Frank Darabont?
Mon chum trouve que justement, les deux derniers épisodes suivants son absence étaient plutôt ordinaires..

Spoiler du dernier épisode (épisode 11): Pis je suis tellement triste que DALE soit mort. J'sais ben qu'ils vont tous crevés mais j'aurais pas commencé par lui. :/
Dernière modification par Abysse le jeu. mars 08, 2012 10:22 pm, modifié 3 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Oui je suis toujours!

Perso je n'ai pas vraiment perçu de changement suite au départ de Frank Darabond, je trouve la saison 2 excellente! Le seul truc c'est qu'ils avaient moins de budjet pour cette saison comparé à la saison 1 avec pourtant le double d'épisodes à faire alors ça peut expliquer le fait qu'il y aie un peu plus de longeurs à l'occasion.

À propos de... Dale. La raison pour laquelle il a été tué si tôt dans la série (dans la BD il meurt mais, BEAUCOUP plus tard) est que l'acteur qui joue le personnage est un ami très proche de Frank Darabond et ça serait lui qui aurait demandé à partir, par solidarité si on veut. La scène où il est le seul à argumenter pour qu'ils n'exécutent pas Randle est un peu ironique parce qu'il était apparement le seul à vraiment hausser le ton et se tenir debout contre les producteurs concernant le congédiement de Darabond. En tout cas j'ai bien hâte de voir ce qui va arriver dans les derniers épisodes! Je prédis au moins 1 autre mort d'ici la fin de la saison, peut-être 2. J'aimerais revoir Merle aussi :)
Dernière modification par Lost25 le ven. mars 09, 2012 2:04 am, modifié 2 fois.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

L'avant-dernier épisode je l'ai trouvé plate. Mais celui-ci était bien je trouve :) Spécial ce que tu dis Lost25 dans l'encadré noir!

Moi je suis déçue de la mort de Dale (j'pense pas qu'on ait à le mettre en spoiler vu que l'épisode est passé!). Je l'aimais beaucoup dans la bédé :lol: Et il y avait un aspect important de la bédé qui semblait s'en venir dans la série (la relation entre Dale et Andrea). Mais ça ne suit vraiment plus la bédé en ce moment, ça a stallé au premier volume et ensuite pris une tangente différente. À date je dirais que la bédé est meilleure, mais en même temps c'est qu'il y a beaucoup plus de rebondissements et d'action que dans la série. Mais la série est remarquablement bien faite aussi :top: J'adore Andrew Lincoln :love: Exactement l'idée que je me faisais du Rick protecteur de sa famille, chef malgré lui, impulsif mais réfléchi à la fois.

J'ai l'impression que ça va faire comme Dexter pis que je vais devenir toute mêlée entre l'intrigue télévisuelle et l'intrigue des livres :lol:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ah c'est intéressant ce que tu dis Lost, vu comme ça je suis donc + en paix avec la mort de Dale.

Vous me donnez envie de lire la BD, je suis en retard un peu. :crazy:
Pis Kolem ben ouais je viens de lire ça la relation de Dale et Andrea qui aurait tourné à l'amour.. Ouf, ouais ça aurait été assez weird. :lol:

Bon, je viens de lire un spoiler majeur.. Car c'est sorti par erreur par AMC mais malheureusement ce fut viral et ça a fait le tour du web.. Sur la mort d'un personnage clé.
Est-ce que je le met en spoiler?
Ok, oui, mais ne cliquez pas si vous ne voulez pas savoir là...
Une simple photo suffira: Image
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

kolem a écrit : L'avant-dernier épisode je l'ai trouvé plate. Mais celui-ci était bien je trouve :) Spécial ce que tu dis Lost25 dans l'encadré noir!

Moi je suis déçue de la mort de Dale (j'pense pas qu'on ait à le mettre en spoiler vu que l'épisode est passé!). Je l'aimais beaucoup dans la bédé :lol: Et il y avait un aspect important de la bédé qui semblait s'en venir dans la série (la relation entre Dale et Andrea). Mais ça ne suit vraiment plus la bédé en ce moment, ça a stallé au premier volume et ensuite pris une tangente différente. À date je dirais que la bédé est meilleure, mais en même temps c'est qu'il y a beaucoup plus de rebondissements et d'action que dans la série. Mais la série est remarquablement bien faite aussi :top: J'adore Andrew Lincoln :love: Exactement l'idée que je me faisais du Rick protecteur de sa famille, chef malgré lui, impulsif mais réfléchi à la fois.

J'ai l'impression que ça va faire comme Dexter pis que je vais devenir toute mêlée entre l'intrigue télévisuelle et l'intrigue des livres :lol:

Sauf que moi je l'écoute en français et il n'est pas encore mort :gla: :lol:

Je me demandais, au Québec, à quel poste on peut les écouter parce que là présentement mon chum et moi on vient de finir d,écouter les épisodes qu'il a trouvé sur le net. Ça finit avec l'épisode 7. J'ai vraiment hâte de voir les autres épisodes ;)
ImageImage
ImageImage
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Je ne savais même pas qu'il y avait une version française. Perso je les écoute en anglais le soir même où ils sont diffusés aux États-Unis en streaming à cette adresse: *ÉDITÉ*

Par la suite je vais les chercher en Torrent avec sous-titre français sur *ÉDITÉ* (il faut être inscrit)

Édité : J'ai retiré les liens, ils sont illégaux.
Dernière modification par Elise-Gisèle le lun. mars 12, 2012 1:33 pm, modifié 1 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Wow wow wow! Je viens de voir l'épisode 12 et c'est de loin mon préféré de toute la série! Fantastique et la finale risque d'être mouvementée !!!!!

Lire seulement si vous avez vu l'épisode Je suis un peu triste que Shane soit mort parce que c'était un personnage vraiment interessant mais il devenait vraiment une trop grande menace, même si plus souvent qu'autrement il faisait les bons choix pour la survie du groupe. Les scripteurs ont vraiment fait du bon travail avec cette scène, je suis 100% satisfait! En plus on découvre enfin que tout le monde est déjà infecté. Une morsure de zombie est mortelle mais c'est pas ça qui cause l'infection, tout le monde est DÉJÀ infecté et peu importe la façon dont quelqu'un meurt, il revient quand même en zombie. C'est probablement ce que le scientifique a murmuré à l'oreille de Rick à la fin de la saison 1 d'ailleurs.

Ensuite de ça... LA HORDE ARRIVE! C'était qu'une question de temps après la fusillade de la grange. Comme ils expliquent dans le comic un bruit très fort comme un coup de feu qui peut être entendu à des kilomètres détourne l'attention des zombies qui marchent alors instinctivement dans cette direction. Ça ne peut être qu'un seul zombie sur le coup. Le zombie marche, marche. Oups 2 zombies voient le premier et le suivent... 2 autres zombies voient les 3 premiers et les suivent... 6 autres zombies voient les 5 premiers et les suivent... etc. C'est une réaction en chaîne qui crée une horde (comme on a vu dans le premier épisode de la saison 2 sur l'autoroute). C'est inévitable du moment qu'il y a un bruit assez fort. C'est fini pour la ferme de Hershel, ils n'ont plus le choix de partir maintenant :top:
Dernière modification par Lost25 le lun. mars 12, 2012 12:10 am, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je vais l'écouter ce soir!!!!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Moi aussi!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Enfin! :top:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »