Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui de Charles ou Jimmy souhaitez-vous voir gagner ?

Charles
165
48%
Jimmy
178
52%
 
Nombre total de votes : 343

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Placeress »

Psyché a écrit : [...]


Rien à voir avec le topic, mais je me demande depuis un moment quel était le nom de petite fleur, car à force de l'appeler petite fleur, je l'ai totalement oublié :??:

Stéphanie je crois.... :)
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par geneviève-2 »

Psyché a écrit : [...]


Rien à voir avec le topic, mais je me demande depuis un moment quel était le nom de petite fleur, car à force de l'appeler petite fleur, je l'ai totalement oublié :??:
Stéphanie
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par nancy31f »

jsuis convaincue que c charles qui gagne

parce que quand jimmy parle avec joeve pis qui lui dis en pleine face qu'il choisira judith a la fin ben la prod aurait pas passé ca si jimmy etait encore dans la course a l'heure actuelle
Dernière modification par nancy31f le jeu. nov. 11, 2010 11:40 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Placeress »

nancy31f a écrit : jsuis convaincue que c charles qui gagne

parce que quand jimmy parle avec joeve pis qui lui dis en pleine face qu'il choisira judith a la fin ben la prod auait pas passé ca si jimmy etait encore dans la course a l'heure actuelle

Pas fou pentoute ça.... :jap:

En moins que le doute survienne avec Amélie...
Dernière modification par Placeress le jeu. nov. 11, 2010 11:40 pm, modifié 1 fois.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par saphyr »

Psyché a écrit : [...]


Rien à voir avec le topic, mais je me demande depuis un moment quel était le nom de petite fleur, car à force de l'appeler petite fleur, je l'ai totalement oublié :??:
Moi pire encore, je ne comprends même pas pourquoi on l'avait surnommée ainsi :??:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Placeress »

saphyr a écrit : [...]

Moi pire encore, je ne comprends même pas pourquoi on l'avait surnommée ainsi :??:

Parce que si je ne m'abuse, Gabriel avait dit qu'il trouvait qu'elle était comme une petite fleur... truc du genre....
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par jojo3couleurs »

j'ai voté Jimmy... je¸ne l'aimais pas particulièrement au début de la saison, mais surprenament il semble un des seuls à avoir une tête sur les épaules dans certaines situations. On comprend rien de ce qu'il dit et il a de la misère à s'exprimer, il braille toujours pis il se câlisse un peu des filles, mais il ne se cache pas de ne pas chercher l'amour là-bas, et je trouve ça honnête de sa part!

bon, certains vont dire qu'il est malhonnête parce qu'il cache sa carrière de danseur, mais bon, je m'en fous! c'est un show de télé et c'est pas moi qui s'amourache aveuglément de lui

je trouve Charles un peu trop drabe pour gagner... et il s'y attend tellement que j'aimerais bien voir sa face lors du 'couronnement' de Jimmy. Dans tes dents, le pompier! :gla:
Dernière modification par jojo3couleurs le ven. nov. 12, 2010 1:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par NainDeJardin »

jojo3couleurs a écrit : j'ai voté Jimmy... je¸ne l'aimais pas particulièrement au début de la saison, mais surprenament il semble un des seuls à avoir une tête sur les épaules dans certaines situations. On comprend rien de ce qu'il dit et il a de la misère à s'exprimer, il braille toujours pis il se câlisse un peu des filles, mais il ne se cache pas de ne pas chercher l'amour là-bas, et je trouve ça honnête de sa part!

bon, certains vont dire qu'il est malhonnête parce qu'il cache sa carrière de danseur, mais bon, je m'en fous! c'est un show de télé et c'est pas moi qui s'amourache aveuglément de lui

je trouve Charles un peu trop drabe pour gagner... et il s'y attend tellement que j'aimerais bien voir sa face lors du 'couronnement' de Jimmy. Dans tes dents, le pompier! :gla:
Tu m'enlèves les mots de la bouche! :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par NainDeJardin »

En plus, ça va être un méchant beau moment de le voir faire sa tournée des médias et voir les intervieweurs rusher parce qu'ils ne comprennent rien de ce qu'il dit! :gla: :gla: :gla:

J'ai trop hâte à l'entrevue de fond avec Denis Lévesque! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par lemurcatta »

jojo3couleurs a écrit : j'ai voté Jimmy... je¸ne l'aimais pas particulièrement au début de la saison, mais surprenament il semble un des seuls à avoir une tête sur les épaules dans certaines situations. On comprend rien de ce qu'il dit et il a de la misère à s'exprimer, il braille toujours pis il se câlisse un peu des filles, mais il ne se cache pas de ne pas chercher l'amour là-bas, et je trouve ça honnête de sa part!

bon, certains vont dire qu'il est malhonnête parce qu'il cache sa carrière de danseur, mais bon, je m'en fous! c'est un show de télé et c'est pas moi qui s'amourache aveuglément de lui

je trouve Charles un peu trop drabe pour gagner... et il s'y attend tellement que j'aimerais bien voir sa face lors du 'couronnement' de Jimmy. Dans tes dents, le pompier! :gla:
Ce serait un vrai délice.... :hic:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par little_miss »

lemurcatta a écrit : [...]

Ce serait un vrai délice.... :hic:
:clap:
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par shade »

j ai voté jimmy

vive la jimmymania :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par -k9- »

nancy31f a écrit : jsuis convaincue que c charles qui gagne

parce que quand jimmy parle avec joeve pis qui lui dis en pleine face qu'il choisira judith a la fin ben la prod aurait pas passé ca si jimmy etait encore dans la course a l'heure actuelle

sa doit bien faire 5 ou 6 fois que jimmy disais la meme chose alors....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par nancy31f »

-k9- a écrit : [...]



sa doit bien faire 5 ou 6 fois que jimmy disais la meme chose alors....
oui mais la on est presque a la fin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Ralie5 »

nancy31f a écrit : [...]

oui mais la on est presque a la fin
Mais ils ont aussi montré l'attirance de Jimmy avec JoÈve lors du party et cela je comprends pas, ils auraient pu montrer qu'il dansait avec mais nous avons eu les commentaires aussi. Ils mettent vraiment des doutes cette année.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Bloopie »

Bien je trouve Charles plate et drabe depuis le début, mais dernièrement, je trouve qu'il s'améliore un mini peu...mais pas assez pour le voir gagner...Il a trop l'air suffisant...Pas capable.

Jimmy, au moins, est sympatique.
Et ne pas dévoiler tout son passé n'est pas pire que toutes ces filles qui ont été à LS et dont on a vu des photos indécentes sur le net: elles non plus ne sont pas allé s'en vanter...
Je comprend son point de dire qu'il veut être aimé ou haï pour lui-meme.Même chose que Luc le millionnaire...qui voulait être aimé pour lui-meme...Honnnnnn... :(
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par AngelOfDistress »

Bloopie a écrit :
Je comprend son point de dire qu'il veut être aimé ou haï pour lui-meme.Même chose que Luc le millionnaire...qui voulait être aimé pour lui-meme...Honnnnnn... :(
J'ai beau apprécier Jimmy, je ne crois aucunement que la raison pourquoi il ne révèle pas son métier aux filles est parce qu'il veut être aimé ou haï pour lui-même. Pour moi, il n'a qu'une raison et c'est parce qu'il savait très bien qu'en le disant, il ne serait pas resté 1 semaine dans la game. C'est stratégique uniquement. Il le dit lui même qu'il n'est pas là pour l'amour alors ca n'entre pas en ligne de compte dans sa décision de ne pas révéler son métier.
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. nov. 14, 2010 9:53 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par peppermintpatty »

Je penche de plus en plus du bord de Jimmy. Il est on ne peut plus franc avec les filles. Pas de bullshit. Il est la pour le jeux et ne s'en cache pas.
Son petit rire nerveux fatigue a la longue - ca peut etre sa manière a lui de faire savoir aux filles de ne pas avoir trop d'attentes et peut-etre aussi sa facon de montrer son incomfort en présence rapprochée d'une femme.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Malike »

Avec la soirée d'hier je ne peux définitivement souhaiter que ce soit Jimmy qui gagne et je me fiche avec qui (enfin tant que c'est pas Joève :gla: ). Charles est un vrai gougat, froid, manipulateur et faux jetton. Puis je pense que même si on dit que Nathalie a très mal parue à ses yeux ce soir, celui qui a le plus perdu de plumes là-dedans c'est Charles et pour mon plus grand plaisir. :clap: Je serais bien contente que ce soit Nathalie qui quitte, autant pour elle que pour ce que ca pourrait impliquer pour Charles.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Grain de sel »

Malike a écrit : Avec la soirée d'hier je ne peux définitivement souhaiter que ce soit Jimmy qui gagne et je me fiche avec qui (enfin tant que c'est pas Joève :gla: ). Charles est un vrai gougat, froid, manipulateur et faux jetton. Puis je pense que même si on dit que Nathalie a très mal parue à ses yeux ce soir, celui qui a le plus perdu de plumes là-dedans c'est Charles et pour mon plus grand plaisir. :clap: Je serais bien contente que ce soit Nathalie qui quitte, autant pour elle que pour ce que ca pourrait impliquer pour Charles.
:jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »