Le souper des retrouvailles.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Nathalie qui n'en finissait plus de s'excuser d'avoir eu beaucoup de peine le soir de sa fête. :crazy: Me semble que les rôles étaient totalement inversés et que c'est lui qui aurait dû être mal à l'aise et de s'en excuser. Au contraire il continuait à la laisser culpabiliser et en rajoutait même. J'ai trouvé ça assez bizarre mettons. C'est pour ça et pour bien d'autres raisons que je me dis que ce gars n'est aucunement amoureux d'elle.

Lui envers elle, clair que j'ai de sérieux doutes.... elle envers lui... personnellement, je trouve prématuré de dire qu'elle est une dépendante.... mais c'est selon moi... ni plus ni moins...
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Ralie5 »

Beppo a écrit : [...]


J'ai vu une ou deux entrevues qu'elle a données ce matin et je ne crois pas que c'est le genre de fille à se défiler. Elle me semble bien assumer ce qu'elle est pour le moment.
fille articulée et assumée dans ses propos.
maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par maéva30 »

Malike a écrit : [...]


Elle serait épaisse en sale de faire ca. Jusqu'à la toute fin Charles a niaisé Nathalie, je ne vois rien de beau dans cet "amour", c'est de la dépendance affective pour elle et de la manipulation pour lui. Je crois que Jimmy a été intègre même s'il a menti sur son travail, il n'a pas joué avec les sentiments de personne, il est resté loyal à Judith et à respecté sa parole de la garder jusqu'à la fin. Il aurait pu la shifter n'importe quand pour Amélie mais non il s'est fermé des portes parce qu'il avait donné sa parole, je pense que ce serait bien mal le remercier que de concéder la victoire au pseudo couple Nathalie/Charles.
Moi je ne suis pas en accord avec toi. Dire qu'elle serait "épaisse en sale" est pas mal poussé je trouve. Par contre, je trouve également que Jimmy et Judith le méritent. Mais Charles et Nathalie le méritent aussi...Le but du jeu n'est pas de trouver l'amour? Coute que coute?? ET nous sommes qui pour dire qu'il n'y a pas d'amour entre eux?? Il n'y a pas de règles du jeu. Par contre, si c'était un jeu de loyauté, Jimmy gagnerait probablement. MOn opinion ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Malike »

maéva30 a écrit : [...]

Moi je ne suis pas en accord avec toi. Dire qu'elle serait "épaisse en sale" est pas mal poussé je trouve. Par contre, je trouve également que Jimmy et Judith le méritent. Mais Charles et Nathalie le méritent aussi... Le but du jeu n'est pas de trouver l'amour? Coute que coute?? ET nous sommes qui pour dire qu'il n'y a pas d'amour entre eux ?? Il n'y a pas de règles du jeu. Par contre, si c'était un jeu de loyauté, Jimmy gagnerait probablement. MOn opinion ;)
Ishh on appelle ca passer à la caisse en caline parce que c'est vrai que ca coûte cher de se laisser rabaisser, se faire rabrouer, et humilier par un gars qui l'aura choisie par la peau des dents, tout ca au nom de l'amour. ;) La soirée avant l'élimination elle braillait toutes les larmes de son corps et hurlait sa colère à la caméra. Puis là ils seraient un couple amoureux ... yeah right.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par maéva30 »

Malike a écrit : [...]


Ishh on appelle ca passer à la caisse en caline parce que c'est vrai que ca coûte cher de se laisser rabaisser, se faire rabrouer, et humilier par un gars qui l'aura choisie par la peau des dents, tout ca au nom de l'amour. ;) La soirée avant l'élimination elle braillait toutes les larmes de son corps et hurlait sa colère à la caméra. Puis là ils seraient un couple amoureux ... yeah right.
J'ai pas dit qu'ils étaient vraiment amoureux là, ahaha ;)
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par sassenach »

Malike a écrit : [...]


Pourquoi je pense qu'elle l'est c'est qu'elle a déjà dit qu'elle se retrouvait toujours avec des gars qui ont des problèmes, que son ex lui a bousillé la tête, puis Charles depuis le jour 1 qu'il lui lâche des vacheries et qu'au lieu de se tasser elle s'est mise à lui courir après au point de s'en amouracher. Et je vois Charles comme un gras très contrôlant, il a même admis avoir eu besoin de consulter pour des problèmes de jalousie, pour moi ca fait pas mal d'éléments qui ressemble à un pattern chez-elle, et je ne la vois pas comme une fille équilibrée pour ma part.

je suis totallement d'accord...a mon avis, elle a une tres faible estime d'elle meme...ca creve les yeux. Elle avais deja raconte a Judith le nombre de gars avec laquelle est avait coucher (ca semblais etre un record) elle disais aussi qu'elle n'avais pas ete sobre pendant plus de deux ans, mais qu'elle avais pris un "brake" et du recule....tant qu'a moi, elle n'a pas "reculler" assez loin parce qu'elle a prouver que tout ces problemes elle les a encore....elle est trop, juste trop et dans tout...

trouver l'amour a OD.. :/
la plus part du monde cherche l'amour toute leur vie....

d'abord l'amour ca ne se cherche pas, ca se trouve....

-en deux mois?
-ils se voient genre l'equivalent de 3 semaines en tout?
-t'as le choix entre 7 gars?
puis ils pensent qu'ils sont en namourrrrrr....ben voyons, j'aime mieux croire aux "gnomes and fairies..."
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Adhara »

Mistyk a écrit : Moi je suis persuadé que Judith va laisser la victoire a Nathanlie car le but de OD c'est l'amour et elle avoue humblement qu'elle et Jimmy ce n'est pas l' amour...meme si ils sont amis.

Ce qui me laisse dire qu' elle éliminera Jimmy pour cette raison, vue que Nathalie aime VRAIMENT Charles...d'amour....
meme si je doute un peu de Charles...
comment peux-tu suggérer ceci, ce sera un vote du public???
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Placeress »

Adhara a écrit : [...]


comment peux-tu suggérer ceci, ce sera un vote du public???

Au moment où Mistik à écrit son message, soit, mardi vers midi, on ne savait pas ça encore... ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Adhara »

Placeress a écrit : [...]



Au moment où Mistik à écrit son message, soit, mardi vers midi, on ne savait pas ça encore... ;)
ok, je n'avais pas lu la date :crazy:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par lorraine48 »

capucine243 a écrit : à la place de Joève je n irais pas ,elle va se faire rentrer dedans ,c est pas comme si elle avait gagné ,comme Samuel,il était détesté mais il a tt gagner ,il se fichait bien des autres :/
je pense qu elle est capable d en prendre , et il ne sert à rien de se cacher la face dans le sable , elle doit assumer et je crois qu elle assumera
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Capuchino »

lorraine48 a écrit : [...]

je pense qu elle est capable d en prendre , et il ne sert à rien de se cacher la face dans le sable , elle doit assumer et je crois qu elle assumera
Moi non plus ça ne m'inquiète pas, elle a donné plusieurs entrevues depuis sa sortie et semble tellement contente d'avoir hérité du gène du bonheur qu'elle va en faire profiter allègrement les autres avec son superbe sourire. :gla: T'sé quand tu ne comprends rien et ben tu ne comprends rien. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

Moi non plus ça ne m'inquiète pas, elle a donné plusieurs entrevues depuis sa sortie et semble tellement contente d'avoir hérité du gène du bonheur qu'elle va en faire profiter allègrement les autres avec son superbe sourire. :gla: T'sé quand tu ne comprends rien et ben tu ne comprends rien. :sarcastic:
après elle va faire une autre entrevue et dire ..
c'est rien que des zaloux de mon gène du bonheur... :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
bestiole78
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:45 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par bestiole78 »

Malike a écrit : [...]


Pourquoi je pense qu'elle l'est c'est qu'elle a déjà dit qu'elle se retrouvait toujours avec des gars qui ont des problèmes, que son ex lui a bousillé la tête, puis Charles depuis le jour 1 qu'il lui lâche des vacheries et qu'au lieu de se tasser elle s'est mise à lui courir après au point de s'en amouracher. Et je vois Charles comme un gras très contrôlant, il a même admis avoir eu besoin de consulter pour des problèmes de jalousie, pour moi ca fait pas mal d'éléments qui ressemble à un pattern chez-elle, et je ne la vois pas comme une fille équilibrée pour ma part.
Tout à fait d'accord..c'est clair que Nathalie est dépendante affective. Charles lui a tombé dans l'oeil dès le début et par la suite, elle n'a pas semblé être capable d'aller vers les autres gars. Pourtant il y en avait qui semblaient être très intéressants. Moi j'étais sûre que Charles serait éliminé au début lorsqu'il a montrer de l'irrespect envers les filles.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par leezy »

bestiole78 a écrit : [...]

Tout à fait d'accord..c'est clair que Nathalie est dépendante affective. Charles lui a tombé dans l'oeil dès le début et par la suite, elle n'a pas semblé être capable d'aller vers les autres gars. Pourtant il y en avait qui semblaient être très intéressants. Moi j'étais sûre que Charles serait éliminé au début lorsqu'il a montrer de l'irrespect envers les filles.
Il y a d'autre filles dans d'autre od qui avait qu'un seul gars et ce n'était pas des dépendantes affective pour autant, ca pas rapport

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par staqr=étoile »

J'ai lu (je ne sais plus trop où)
que Joève avait signé pour un très beau contrat pour la télévision . . .

en avez-vous entendu parler ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Malike »

leezy a écrit : [...]


Il y a d'autre filles dans d'autre od qui avait qu'un seul gars et ce n'était pas des dépendantes affective pour autant, ca pas rapport
Hum .... Claudia, Isabelle G, Natacha. :crazy: Chaque saison a eu sa dépendante affective qui backait son coup de coeur no.1 envers et surtout contre tout, ca doit faire partie des critères de casting. Seule différence cette année, elle a gagné alors qu'habituellement la dépendante se fait larguer en direct le soir de la finale pour la fille la plus accommodante. :top: Puis je pense bien que c'est ce qui lui serait arrivé si Amélie s'était juste montrée moins loyale et plus opportuniste.
Dernière modification par Malike le jeu. déc. 02, 2010 8:05 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par MayClo »

staqr=étoile a écrit : J'ai lu (je ne sais plus trop où)
que Joève avait signé pour un très beau contrat pour la télévision . . .

en avez-vous entendu parler ?
Elle travaillait dans ce domaine avant de faire OD.. donc c'est possible. Mais je sais pas c'est quoi...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Capuchino »

staqr=étoile a écrit : J'ai lu (je ne sais plus trop où)
que Joève avait signé pour un très beau contrat pour la télévision . . .

en avez-vous entendu parler ?
Tant qu'elle n'est pas devant la caméra ça me va. Il faut qu'elle gagne sa vie comme tout l'monde.
Avatar de l’utilisateur
bestiole78
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:45 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par bestiole78 »

leezy a écrit : [...]


Il y a d'autre filles dans d'autre od qui avait qu'un seul gars et ce n'était pas des dépendantes affective pour autant, ca pas rapport
Justement, il y avait d'autres dépendantes affectives dans les OD antérieurs...Oui tu peux cliquer sur un gars en particulier mais si tu ajoutes un comportement ou des réactions comme on fait preuves des filles comme Natascha, Nathalie et ME, ben bingo, t'obtiens un bon exemple de ce qu'est une dépendante affective! Elles connaissent le gars depuis 3 semaines pis c'est la crise de larmes dans une TR lorsque le "méchant" monsieur choisit une autre fille qu'elle..pour ma part, je ne vois pas comment tu peux appeller ça autrement et en plus c'est un seul exemple... :gla: T'as seulement le goût de dire à la fille de se garder un peu de dignité et de prendre ça pour ce que c'est, Un JEU!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par nancy31f »

anastasia
dis sur son facebook a une question si le couple nath et charles etaient encore ensemble elle répond


ils sont encore ensemble, par contre au souper ça n'allait pas bien du tout entre eux...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »