Charles&Nathalie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par angelblue »

Malike a écrit : [...]


Source qui est .... ? ;)
Charles et Nath!!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Malike »

angelblue a écrit : [...]

Charles et Nath!!!
Ah oui c'est ben sûr, où avais-je la tête. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

Merci Sylbizz pour la vidéo :)

Judith et Amélie ont vraiment une belle personnalité, j'ai été heureuse de les revoir. Nath semblait avoir plusieurs choses sur le coeur (qu'elle n'avait peut-être pas le droit d'exprimer) et comme c'est une personne qui a du mal à dissimuler ses émotions, c'était palpable. Charles, mal à l'aise et égal à lui-même :sleep:

Pour Jimmy, pas sûre que la raison de son attitude se réduit au fait d'être mauvais perdant. Les candidats ont eu le temps de visionner les émissions en entier, de constater l'image qu'on avait donné d'eux (pas brillante pour Jimmy, car on n'a jamais vu hors webcam qu'il était capable de tenir de belles conversations et que sa personnalité ne se réduisait pas à celle d'un clown abruti), et de mieux juger des agissements des autres candidats. Il faut rappeler que Charles a craché pas mal de mesquineries sur Jimmy et a tenté de le faire sortir en le critiquant à coup de dénonciations assez minables. Bref, moi aussi à sa place je serais amère à bien des égards. En outre, nous ignorons tout ce qui a pu se passer une fois l'émission terminée. Il est certain que l'entourage des candidats donnent leur opinion et cela a une influence également, sans compter ce que les candidats se révèlent (ça ne doit pas être beau concernant Charles et ses manoeuvres). Voilà pourquoi tout est à peu près correct quand le jeu se termine, mais que cela tend à mal évoluer. Cela dit quand les deux gagnants sont corrects, il n'y a pas autant de malaise...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
titeju
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : jeu. mai 07, 2009 7:33 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par titeju »

Amélie a annoncé ce matin a NRJ Québec que Charles et Nathalie c'était terminé !!
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Zarmela »

Il y a tellement de rebondissements!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

titeju a écrit : Amélie a annoncé ce matin a NRJ Québec que Charles et Nathalie c'était terminé !!
Quelle incroyable surprise ! :lol: C'était tellement pas évident à la tête que faisait Nathalie à Deux filles le matin :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par little_miss »

pourquoi Amélie aurait t'elle dit ca en premier? ont n'a pas droit a un front page du 7 jours genre: Charles et Nathalie: c'est fini. ?
Catherine007
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mer. mars 11, 2009 5:58 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Catherine007 »

titeju a écrit : Amélie a annoncé ce matin a NRJ Québec que Charles et Nathalie c'était terminé !!
Je crois qu'Amélie a mentionné hier qu'elle travaillait à Rythme FM et non à NRJ. Je ne vois pas pourquoi elle annoncerait la nouvelle en premier à la place de Nathalie ou Charles.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Thimini »

sylbizz a écrit : 2filles le matin occupation double

http://fr.justin.tv/sylqc/b/277760790
Merci! Super gentil.

Étant donné toutes les rumeurs qui volent à droite et à gauche, il font bien ou on bien fait de s'être isolés des autres. De toute façon, ils ont été bien assez exposés et c'est juste sein de se replier sur son cocon surtout si on est le moindrement sérieux. Moi j'ai trouvé Nathalie et Charles super biens dans leurs réponses. On voit certains inconforts mais ils n'ont pas tenté de les cacher. Attitude plus moche de la part de Jimmy.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par chouchoune 1 »

Thimini a écrit : [...]


Merci! Super gentil.

Étant donné toutes les rumeurs qui volent à droite et à gauche, il font bien ou on bien fait de s'être isolés des autres. De toute façon, ils ont été bien assez exposés et c'est juste sein de se replier sur son cocon surtout si on est le moindrement sérieux. Moi j'ai trouvé Nathalie et Charles super biens dans leurs réponses. On voit certains inconforts mais ils n'ont pas tenté de les cacher. Attitude plus moche de la part de Jimmy.
:top: Tout à fait d'accord avec toi.

Non,mais Jimmy va-t-il en revenir de ne pas avoir gagné! :na:

Il a été encore mesquin comme au souper. :??:

Judith devrait lui dire qu'il a manqué des épisodes comme à PY. :secret:

Il y a toujours eu 2 clans et depuis le début et que les gagnants ne sont pas souvent appréciés par les autres de n'importe quelle saison. :fume:
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. janv. 18, 2011 7:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Charles&Nathalie

Message par illusion3094 »

Moi je crois toute a fait normal le fait de vouloir vivre leur couple dans l'intimité, ils ont signé 1 contrat pour 2 mois ( se faire filmer, enfermer ect.) maitenant que l'aventure est terminer c'est normal de vouloir avoir l'intimité comme une couple dans la vrai vie. Je ne comprends pas ceux qui essaye de toujours vouloir a en savoir trop, ils sont ensemble ou pas ? maintenant je crois que nous navons plus rien a voir, ou a sortir des rumeurs. Donc, je leurs souhaite une bonne continuation et surtout l'intimité qu'ils désirent.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

chouchoune 1 a écrit : [...]


:top: Tout à fait d'accord avec toi.

Non,mais Jimmy va-t-il en revenir de ne pas avoir gagné! :na:

Il a été encore mesquin comme au souper. :??:

Judith devrait lui dire qu'il a manqué des épisodes comme à PY. :secret:

Il y a toujours eu 2 clans et depuis le début et que les gagnants ne sont pas souvent appréciés par les autres de n'importe quelle saison. :fume:
Manifestement ici aussi il y a deux clans, et ils ne se convaincront pas puisqu'ils sont tous les deux certains d'avoir raison. Donc le débat risque de tourner en boucle longtemps. Cela dit, c'est quand même bien agréable de vous lire une dernière fois avant le prochain OD :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Malike »

illusion3094 a écrit : Moi je crois toute a fait normal le fait de vouloir vivre leur couple dans l'intimité, ils ont signé 1 contrat pour 2 mois ( se faire filmer, enfermer ect.) maitenant que l'aventure est terminer c'est normal de vouloir avoir l'intimité comme une couple dans la vrai vie. Je ne comprends pas ceux qui essaye de toujours vouloir a en savoir trop, ils sont ensemble ou pas ? maintenant je crois que nous navons plus rien a voir, ou a sortir des rumeurs. Donc, je leurs souhaite une bonne continuation et surtout l'intimité qu'ils désirent.
Si toi tu n'as pas envie de savoir ca te regarde mais tu nous laisseras décider pour nous-mêmes. ;) Ils étaient bien contents de gagner des prix, de participer à un show télé ben maintenant ils sont connus et ca fait partie de la game, je ne crois pas qu'ils soient ben ben perdants au change.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par floflo78 »

Merci pour la vidéo!

Pour ma part, j'ai trouvé nathalie plutot sereine et que charles n'était pas très à l'aise. Encore une fois, je trouve qu'il y a une plus belle complicité entre jimmy et judith.

Par contre j'ai trouver jimmy apique au début de l'entrevue mais par la suite il était plus agréable, peut être qu'il y a des choses qu'on ignore... J'ai trouver très belle amélie et suis bien contente pour elle et terry.

Bref... pour le couple gagnant je ne sais pas si cela va durer si ce n'est pas déjà terminé mais ca vole bas et je trouve charles un peu spécial... dire que c'est lui qui test nathalie, elle a déjà tout prouvé quant à moi.
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Charles&Nathalie

Message par illusion3094 »

Malike a écrit : [...]


Si toi tu n'as pas envie de savoir ca te regarde mais tu nous laisseras décider pour nous-mêmes. ;) Ils étaient bien contents de gagner des prix, de participer à un show télé ben maintenant ils sont connus et ca fait partie de la game, je ne crois pas qu'ils soient ben ben perdants au change.
Je ne vois pas le fait que je veux décider pour vous ? j'ai simplement expliquer que c'est normal de vouloir vivre en couple dans l'intimité.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Malike »

illusion3094 a écrit : [...]


Je ne vois pas le fait que je veux décider pour vous ? j'ai simplement expliquer que c'est normal de vouloir vivre en couple dans l'intimité.
illusion3094 a écrit : Moi je crois toute a fait normal le fait de vouloir vivre leur couple dans l'intimité, ils ont signé 1 contrat pour 2 mois ( se faire filmer, enfermer ect.) maitenant que l'aventure est terminer c'est normal de vouloir avoir l'intimité comme une couple dans la vrai vie. Je ne comprends pas ceux qui essaye de toujours vouloir a en savoir trop, ils sont ensemble ou pas ? maintenant je crois que nous navons plus rien a voir, ou a sortir des rumeurs. Donc, je leurs souhaite une bonne continuation et surtout l'intimité qu'ils désirent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Charles&Nathalie

Message par illusion3094 »

Malike a écrit : [...]


[...]
Ce n'est aucunement vouloir decider, je ne comprend simplement pas pq le monde sorte des rumeurs sur eux a toute les jours, et tu etais aucune viser par ce message. et je visais aucun forumeur en particulier aussi ! je suis desoler a ceux qui se sont sentie visé
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Emya »

Quand tu décides de vouloir t'exposer dans ce genre d'émission, tu dois savoir que ça va faire partie des conséquences, surtout si tu gagnes... Anyway, c'est pas comme si c'était la première saison, les participants savent à quoi ils s'exposent en y participant!

Tant mieux s'ils sont encore ensemble, tant pis si non... Mais que l'on potine sur eux... Ici ou au bureau ou l'école, ça reste la même chose... Les gens les ont suivis pendant un long moment à la TV... Je crois normal que les gens en parlent encore...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Capuchino »

floflo78 a écrit : Merci pour la vidéo!

Pour ma part, j'ai trouvé nathalie plutot sereine et que charles n'était pas très à l'aise. Encore une fois, je trouve qu'il y a une plus belle complicité entre jimmy et judith.

Par contre j'ai trouver jimmy apique au début de l'entrevue mais par la suite il était plus agréable, peut être qu'il y a des choses qu'on ignore... J'ai trouver très belle amélie et suis bien contente pour elle et terry.

Bref... pour le couple gagnant je ne sais pas si cela va durer si ce n'est pas déjà terminé mais ca vole bas et je trouve charles un peu spécial... dire que c'est lui qui test nathalie , elle a déjà tout prouvé quant à moi.
:jap: Il avait confié à Joève avoir été en thérapie pour un problème de jalousie il a peut-être cessé trop tôt. :D Etk s'il a réussi à endormir Nathalie il ne semble pas avoir eu autant de succès avec sa Belle-mère....

Et pour ce qui est de Jimmy c'est vrai qu'il était à pique, je pense que le gars il a de la misère à être hypocrite et il semble bien plus frustré de voir que Charles et Nathalie (surtout Charles) ont joué à fond le jeu de l'amour avec un grand A dans le but de gagner et que finalement ils en sont au même point que lui et Judith soit de devoir se connaître en dehors d'OD pour savoir si ça va marcher entre eux.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par floflo78 »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Il avait confié à Joève avoir été en thérapie pour un problème de jalousie il a peut-être cessé trop tôt. :D Etk s'il a réussi à endormir Nathalie il ne semble pas avoir eu autant de succès avec sa Belle-mère....

Et pour ce qui est de Jimmy c'est vrai qu'il était à pique, je pense que le gars il a de la misère à être hypocrite et il semble bien plus frustré de voir que Charles et Nathalie (surtout Charles) ont joué à fond le jeu de l'amour avec un grand A dans le but de gagner et que finalement ils en sont au même point que lui et Judith soit de devoir se connaître en dehors d'OD pour savoir si ça va marcher entre eux.


je suis bien d'accords avec toi, c'est d'ailleurs ce qu'a dit jimmy durant l'entrevue, entoucas pour moi s'il y a un couple qui peut fonctionner a long terme (en dehors de terry et amélie) c'est surement jimmy et judith.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »