La ruée vers l'or
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La ruée vers l'or
L'animateur le répète à chaque épisode 

Je l'écoute pas tout le temps, et pas au complet! hihih! J'ai compris qu'ils avaient fait le même trajets plusieurs fois mais je savais pas que le but c'était ça!
On a vu ça à la fin de l'émission de la semaine passée, mais tu as raison, on ne l'a pas vu cette semaineCapuchino a écrit : Je suis mêlée dans les previews que j'ai déjà vus, car me semble qu'il y a un radeau qui passait au feu et là sont presque rendu à Dawson et je n'ai vu aucun feu ?J'ai tu manqué un bout ?

En fait, le radeau ne passe pas au feu. Ils le brûle à la fin (si ma mémoire est fidèle) je l'ai vu l'an passé !
Une chance! Ça aurait été tragique!
Faut pas trop avoir envie de caca souvent
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je me demande qu'est-ce que les femmes faisaient quand elles avaient leur règle. Quand je vois des choses extrêmes c'est toujours la première question que je me pose.Lollita a écrit : Faut pas trop avoir envie de caca souvent

On a justement pensé à ça, mon chum et moi
Ils sont tous baignés tout nus , faut croire que chier en groupe , ça crée des rapprochements
Ils sont tous baignés tout nus , faut croire que chier en groupe , ça crée des rapprochements
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Publié le: lundi 14 mai 2012, 11H51
LA RUÉE VERS L’OR : Dernier épisode
Journal de Montréal
Le périple de trois mois des 10 prospecteurs engagés dans La ruée vers l'or arrive à sa conclusion avec la présentation, ce mardi, à 19 h, à l'antenne de TVA, du dernier épisode de la série.
Les participants ont souvent dû puiser au fond d'eux-mêmes pour surmonter les nombreux obstacles qui ont entravé leur route, de Skagway, en Alaska, jusqu'à Dawson City, au Yukon, la ville de l'or.
La dernière épreuve est constituée d'une marche de 20 km les menant à leur concession, qui est située au confluent des ruisseaux Bonanza et Eldorado. Y aura-t-il de l'or pour les récompenser après tous ces efforts?
On verra aussi les participants prendre part au défilé annuel du Discovery Day, à Dawson, lequel célèbre l'anniversaire de la découverte de l'or au Yukon.
Des discussions sur Facebook
Les fidèles de La ruée vers l'or pourront échanger, ce mardi, dès 19 h et après la diffusion du dernier épisode, avec les aventuriers et quelques membres de la production via Facebook.
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... e-ce-mardi" onclick="window.open(this.href);return false;
Journal de Montréal
Le périple de trois mois des 10 prospecteurs engagés dans La ruée vers l'or arrive à sa conclusion avec la présentation, ce mardi, à 19 h, à l'antenne de TVA, du dernier épisode de la série.
Les participants ont souvent dû puiser au fond d'eux-mêmes pour surmonter les nombreux obstacles qui ont entravé leur route, de Skagway, en Alaska, jusqu'à Dawson City, au Yukon, la ville de l'or.
La dernière épreuve est constituée d'une marche de 20 km les menant à leur concession, qui est située au confluent des ruisseaux Bonanza et Eldorado. Y aura-t-il de l'or pour les récompenser après tous ces efforts?
On verra aussi les participants prendre part au défilé annuel du Discovery Day, à Dawson, lequel célèbre l'anniversaire de la découverte de l'or au Yukon.
Des discussions sur Facebook
Les fidèles de La ruée vers l'or pourront échanger, ce mardi, dès 19 h et après la diffusion du dernier épisode, avec les aventuriers et quelques membres de la production via Facebook.
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... e-ce-mardi" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai adoré cette émission, tout comme les deux qui l'ont précédée. C'est tellement intense, incroyable et complètement débile! JAMAIS ej ne ferais une expédition du genre. Ils ont toute mon admiration!
Elle est restée 

- Elise-Gisèle
- Modérateur