Sujet du jour -----> Allez-vous voter ?
Re: Sujet du jour -----> Allez-vous voter ?
fait ici aussi!
C'est fait, on est allé après le boulot et chercher la p'tite à l'école.
Il n'y avait personne, alors ça été vite
Et en plus notre bureau de vote était à côté de chez nous 
C'est la 1re fois que mon chum vote au fédéral
J'avoue de mon côté en avoir sauté une couple 
Il n'y avait personne, alors ça été vite

C'est la 1re fois que mon chum vote au fédéral

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
J'y suis allée tout de suite en revenant du travail. 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Très tranquille par chez nous, mais c'était 10h du mat. Mon chum est allé en finissant de travailler à 7h, ça a pris un bon 20 minutes!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Exact. Mon chum hésitait (je travaillais ce matin j'étais partie avec l'auto) et lui pensait ne pas avoir le temps avant d'aller travailler ce soir. Je lui ai dit que son devoir c'était 15 minutes de sa vie aux 4 ans (bon, en théorieJannic a écrit : 5 minutes d'attente mais qu'est-ce que c'est vs ce droit fondamental.
Même si j'attendais une heure... ce cerait quoi?

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'ai été voté tout juste avant d'aller travailler pour la première fois de ma vie vu que j'ai 18 ans
J'y tenais vraiment, sauf que je suis déçue je ne savais pas qu'il fallait faire un X ou un crochet, j'ai noirci le rond comme on fait toujours à l'école.. Mes parents pensent que mon vote ne sera pu bon
Mais je trouve ça con s'ils l'annulent pour ça.

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Normalement, une marque claire dans une case est valide. cocher, x ou noircir la case, à ma connaissance, c'est bon...
Dernière modification par Nikki le lun. mai 02, 2011 9:43 pm, modifié 1 fois.
- misscool45
C'est sa que 2 de mes collègues de travail m'ont dit et j'espère qu'elles ont raison. Quoi qu'en théorie je ne vais pas le savoir si mon vote a été pris en compte mais bon.. Tsé je me dis qu'il y a plusieurs noms et un seul colorié, il me semble que c'est évident.Nikki a écrit : Normalement, une marque claire dans une case est valide. cocher, x ou noircir la case, à ma connaissance, c'est bon...
T'en fais pas. Ils ont fait le bulletin noir justement pour ça. Parce qu'avant, si tu dépassais le moindrement de ta case, le bulletin était annulé...misscool45 a écrit : [...]
C'est sa que 2 de mes collègues de travail m'ont dit et j'espère qu'elles ont raison. Quoi qu'en théorie je ne vais pas le savoir si mon vote a été pris en compte mais bon.. Tsé je me dis qu'il y a plusieurs noms et un seul colorié, il me semble que c'est évident.
Tu as le droit de faire n'importe quelle trace, à condition de ne pas toucher aux autres cases, même un petit point. Si tu n'as pas touché du tout aux autres cases, ton vote va compter

- misscool45
Ouff non je n'ai touché à aucune case sauf que j'ai peut-être accroché le noir mais bon.Nikki a écrit : [...]
T'en fais pas. Ils ont fait le bulletin noir justement pour ça. Parce qu'avant, si tu dépassais le moindrement de ta case, le bulletin était annulé...
Tu as le droit de faire n'importe quelle trace, à condition de ne pas toucher aux autres cases, même un petit point. Si tu n'as pas touché du tout aux autres cases, ton vote va compter
J'ai perdu sans aucun doute mon vote, mais mon deuxième choix augmente..
moi aussi jai norcit mon rond au complet pis jpense pas qui soit pas bon... jai demander a mes parents.
pour que le vote soit annulé jimagine que cé que on en mettrait genre 2, toute ou pas pentoute....
pis crR%?&* jai perdu mes élections
on est prit ici avec un t$%?&k de conservateur.... pis son majoritaire
parti se chercher une maison au states lol !
pour que le vote soit annulé jimagine que cé que on en mettrait genre 2, toute ou pas pentoute....
pis crR%?&* jai perdu mes élections

on est prit ici avec un t$%?&k de conservateur.... pis son majoritaire

parti se chercher une maison au states lol !
Dernière modification par myriannie le mar. mai 03, 2011 8:33 am, modifié 1 fois.
- lorraine48
aucune attente moi non plus j ai peur que le pourcentage soit faible