Les Détestables — Mardi 19 hres à V, dès le 6 septembre

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Benphoto a écrit : Bonjour tout le monde.

Mon premier post.
Je me suis inscrit parce que je voulais poster sur les élections ou les évenements de la derniere semaine,mais c'est ici que je commence.

Savez le commercial du show et la dame qui se fait arroser par un gars avec une hose ?
Est-ce que c'est moi ou c'est des pompiers les 2 gars ?
Parce que ca semble ultra louche qu'un pompier accepterait d'arroser une vielle dame volontairement comme ca.

Moi je dis,il refuserait catégoriquement.
A moins que j'ai mal vu.

C'est la madame qui voulait se faire arroser hihihi
J'adore cet émission moi :blush2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

Benphoto a écrit : [...]

Merci Chico_fan.J'imagine que ca doit etre ca.

Dans ce cas, Juste pour rire:Les gags sont vraiment pas populaire,parce qu'après 35 saisons y'a encore du monde qui en reviennent pas qu'un policier sorte de leur vehicule en arriere d'eux juste en bobette et se mette a danser.

:D
d'autant plus que dans les gags ca fait 15 ans que cest le meme acteur loll
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Betta a écrit : [...]

Oui, ils expliquent. Je connais quelqu'un qui s'est fait pogner, et il disait que tout de suite après quelqu'un est allé lui expliquer que c'était un gag! ;)
La cousine de mon chum s'est fait prendre récemment, une vieille dame lui disait qu'elle était laide :gla: Elle n'a jamais su que c'était arrangé par contre, c'est nous qui lui avons appris en la voyant à la télé!!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Moi ce que je n'aime pas c 'est qu'on fait passé les personnes agées pour des pas fin.

Genre le vieux qui renverse de quoi sur un gars.La madame qui dit qu'une personne est laide.

pas drôle je trouve.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

maya213 a écrit : [...]

La cousine de mon chum s'est fait prendre récemment, une vieille dame lui disait qu'elle était laide :gla: Elle n'a jamais su que c'était arrangé par contre, c'est nous qui lui avons appris en la voyant à la télé!!

Perso jtrouve ca trrrrrrrrrrrrrès ordinaire de ne pas l'avoir informée, surtout que ca prend l'autorisation écrite d'une personne pour diffuser des photos/videos dans lesquels elle apparait, s'il ne s'agit pas d'un événement public ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ils disent qu'ils demandent l'autorisation de tout le monde, mais j'y crois tellement, mais tellement pas. Y'en a qui réagissent vraiment mal, quelqu'un qui est fru donnera pas son autorisation 2 secondes plus tard pour passer à la télé. Je pense entre autres à la fille qui s'est fait traitée de prostituée au premier épisode.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Re: Les Détestables — Mardi 19 hres à V, dès le 6 septembre

Message par Chico_Fan »

Pis... la grande majorité du monde veule pas passer à la télé. C'est pas réaliste de penser qu'ils tournent une scène et courent toujours après la personne après. Ca prendrait une éternité juste pour avoir du stock pour un épisode.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mais en même temps, ils n'ont pas le droit de passer des images sans l'autorisation des gens...

Je crois que tu peux passer des images, comme aux nouvelles par exemple, ou par hasard des gens se retrouvent dans le champ de la caméra (tu passes derrière miss meteo par exemple)... Mais une scène où tu joues un rôle, je crois bien que c'est obligatoire de demander la permission...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Fabi a écrit : Image
Là-dessus, elle dit que tout le monde doit donner son accord...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

En effet, c'est obligatoire en théorie. Sauf que si on se fit à ce que maya213 a dit... ;)

Règle générale, ils doivent la demander, sauf que pour 13 épisodes de 30 minutes? Ils doivent parfois couper les coins ronds pour une raison ou pour une autre. Je connais quelqu'un qui s'est fait pogné pour une affaire style Juste pour rire, ils la suppliaient d'accepter parce que ça avait l'air de faire longtemps qu'ils voulaient pogner quelqu'un et que ça marchait pas pour une raison ou pour une autre, et que des gens refusaient. Un peu de difficulté à croire Carmen Sylvestre quand elle dit que c'est rare que les gens refusent.
Dernière modification par Chico_Fan le sam. sept. 15, 2012 5:57 pm, modifié 1 fois.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Chico_Fan a écrit :En effet, c'est obligatoire en théorie. Sauf que si on se fit à ce que maya213 a dit... ;)

Règle générale, ils doivent la demander, sauf que pour 13 épisodes de 30 minutes? Ils doivent parfois couper les coins ronds pour une raison ou pour une autre. Je connais quelqu'un qui s'est fait pogné pour une affaire style Juste pour rire, ils la suppliaient d'accepter parce que ça avait l'air de faire longtemps qu'ils voulaient pogner quelqu'un et que ça marchait pas pour une raison ou pour une autre, et que des gens refusaient. Un peu de difficulté à croire Carmen Sylvestre quand elle dit que c'est rare que les gens refusent.

Peu importe la raison, cé une obligation qu'ils ont et ils doivent absolument obtenir l'autorisation des gens pour pouvoir diffuser ... Toutefois cé ben possible qu'ils se disent parfois que les gens ne connaissent pas leurs droits et qu'ils n'iront pas en Cour pour les poursuivre ... Ce que je ferais sans aucun doute si ca m'arrivait ...

Je suis très "autodérision" mais jamais je n'accepterais qu'un contenu dans lequel je suis " en vedette " soit diffusé sans mon autorisation et surtout, sans voir le produit final ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

maya213 a écrit : [...]

c'est ça que je ne trouve pas correct,on montre à nos enfants d'être respectueux et la ils voient des personnes âgées dire des choses pas gentilles.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Le bonhomme qui demande à une femme 3 fois d'être sa bitch??? J'ai été réécouté sur leur site pour voir si j'avais bien entendu... Ca va un peu loin.
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Nikki !!! ( mode détestable on) C'est tes chats sur ton avatar??? Si oui sont lette en crisse (mode détestable off) Sont ciuuuutes :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Matador a écrit : Nikki !!! ( mode détestable on) C'est tes chats sur ton avatar??? Si oui sont lette en crisse (mode détestable off) Sont ciuuuutes :lol:
hahaha!..

Est bonne! :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

La détestable, Carmen Sylvestre, c'est pas elle qui fait les pubs de 6/49 , le fameux ''Raccroche'' (dit sur un ton bête à son mari qui parle avec sa fille au téléphone?)

Si oui, je la trouve plus détestable dans cette annonce-là! :lol:
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

je pense que oui cest elle
pascal001
Nouveau Né du Forum

Message par pascal001 »

Suis-je le seul a trouver que cette année ils prennent une direction un peut trop "sexuelle" pour passer ça si tôt....
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Mouahahah!! La scène où la dame arrête deux gars pour qu'ils l'aident à trouver son petit-fils, et il y en a un qui crie super fort ''HENRYYYYYYYYYYY'' :lol: :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

maya213 a écrit : Mouahahah!! La scène où la dame arrête deux gars pour qu'ils l'aident à trouver son petit-fils, et il y en a un qui crie super fort ''HENRYYYYYYYYYYY'' :lol: :lol:

elle était bonne, le gars très responsable qui veut aider....Lui voir la face à la fin :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »