Aucune triste par contre, puisque j'avais pas mal de la difficulté à l'endurer.
J'suis déçue que le duo Dick/Daniele ait pris la place du meilleur duo dans l'histoire de l'émission (Chilltown), pour finalement servir à rien...

Quand Brenchel a le pouvoir, ça me stresse vraiment car j'ai toujours peur qu'ils changent d'idée...LeoChris a écrit : Brenchel won POV...
Plan actuel: Noms restent les même, Keith out...
(En attendant, on est juste Vendredi)
J'ai hâte de connaître la vraie raison... car pour moi, ça s'enligne vers une réponse du genre: je voulais permettre à ma fille de retourner dans la BBhouse...kayla27 a écrit : Vraiment déçu du départ de Dick.
Aucune triste par contre, puisque j'avais pas mal de la difficulté à l'endurer.
J'suis déçue que le duo Dick/Daniele ait pris la place du meilleur duo dans l'histoire de l'émission (Chilltown), pour finalement servir à rien...
L'épisode de dimanche n'aura donc, comme d'habitude, aucun interetMadeen a écrit : Le départ de Dick va être dans le show de mercredi, dimanche sera le temps entre ça et ce qu'on a vu jeudi.
On savait déja que c'était pas le cas non? Parce que de 1) Daniele aurait été avisée aussi (mais pas pour la girlfriend, j'imagine) et de 2) Vincent a poster sur Sucks dernierement...nicki a écrit : DICK TWEETED!!!!!!!!
EvelDick Evel Dick Donato
I will be releasing a public video statement on @RTVZone in the next couple days concerning my departure from the Big Brother House
But to squash the rumors, I am not in jail, don't have cancer, my mother son and girlfriend are not in the hospital & I was not kicked out
Don't bother asking me questions, I won't be answering... I will let you know when my public statement is posted on @RTVZone.
Thanks for all the concern and well wishes
Ce que je trouve plate avec le départ de Dick, c'est qu'il était à peu près le seul des anciens que j'avais vraiment envie de revoir.Madeen a écrit : C'est certain que c'est un gros nom qui part...
Mais en même temps, les nouveaux sont dans l'ombre des anciens. Moins d'anciens = plus de temps pour les nouveaux.
cré dick!!nicki a écrit : DICK TWEETED!!!!!!!!
EvelDick Evel Dick Donato
I will be releasing a public video statement on @RTVZone in the next couple days concerning my departure from the Big Brother House
But to squash the rumors, I am not in jail, don't have cancer, my mother son and girlfriend are not in the hospital & I was not kicked out
Don't bother asking me questions, I won't be answering... I will let you know when my public statement is posted on @RTVZone.
Thanks for all the concern and well wishes
ouein, bon point...Zarmela a écrit : [...]
Ce que je trouve plate avec le départ de Dick, c'est qu'il était à peu près le seul des anciens que j'avais vraiment envie de revoir.
J'aimais la twist des duos juste pour ça. Mais là, disons que la twist est pas mal tombée à l'eau... Comme l'année passée en fait.
En effet, Dani, Rachel, (Porsche ou Keith) et possiblement Brendon ne participeront pas au prochain HOH.Zarmela a écrit : Je pense que Porsche (ou Keith) ne pourra pas participer au HOH aussi
you're right...Zarmela a écrit : Je pense que Porsche (ou Keith) ne pourra pas participer au HOH aussi
je pense que Brendon peut participer vu que le HOH continue à se gagner individuellement...LeoChris a écrit : [...]
En effet, Dani, Rachel, (Porsche ou Keith) et possiblement Brendon ne participeront pas au prochain HOH.