Adam et Dom ne se frenchent pasLeoChris a écrit : Le probleme, c'est Keith a aucun charismeSurtout comparé a Porsche. Et les alliances forcée = nécéssairement shaky. Y'a pas l'a meme trust entre mettons Dominic et Adam qu'avec Hayden et Kristen, parce qu'Adam et Dom passe pas leur temps a se frencher
Zarmela a écrit : [...]
Je me demande aussi s'il y a des forumeurs dans cette section qui ne veuillent pas lire de spoilers. Ça serait le fun de le savoir si ça dérange vraiment.
Me semble que la plupart des gens qui commentent dans les topics des quotidiennes commentent aussi dans les topics spoilers.
Okay sir, c'est noté.willdoo a écrit : [...]
not me
no Spoiler please![]()
pas sûr que c'est si bon moi.WinterStorm a écrit : Shelly et Prosche on comprit la game sallier au ancien
angelblue a écrit : Je me trompe peut etre mais avec le départ de [* censurer *] qui a la golden key je pense que ni Keith ni Porche vont quitter!
Mercredi à 8:00 pm, Jeudi à 9:00 pm et Dimanche à 8:00 p.m.willdoo a écrit : C'est quoi l'horaire ?? Quel jours ca passe supposé
S'il-vous-plaît, gardez les spoilers pour le topic approprié. Ce que tu décris n'est pas encore arrivé dans les émissions. Merci!angelblue a écrit : SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
J'ai lu un peu ce qui se disait ailleurs et pratiquement tout le monde semble dire que Brendon vote.LeoChris a écrit : [...]
C'est confirmé que Brendon vote pas ou c'est juste to guess? J'ai pas vu de confirmation officielle d'une facon ou d'une autre moi. (Pareil pour le HOH, est-ce qu'il joue?)
OK mercieZarmela a écrit : [...]
Mercredi à 8:00 pm, Jeudi à 9:00 pm et Dimanche à 8:00 p.m.
Arrête de lire les spoilers Willdoo!!!
willdoo a écrit : [...]
OK mercie![]()
comme dirrait Kramer dans Seindfield " Starting NOW !! "