Commentaires sur les quotidiennes

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

À mon avis c'est pas vrai. L'année passée ils ont pas hésité (et avec raison) à mettre Ahmed dehors à cause de ça... et puis franchement, Daniel ne ferait pas de mal à une mouche. J'aurais été moins surprise que Ayem gifle Daniel lolllé
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

ci c est le cas, sa ne doit pas etre une gifle si fort et qui sait comment cela c est passé ?? Nous n en savons rien. peut etre qu a la sortie de l un des deux nous aurons plus de détails.
la prod peut bien nous dire du n importe quoi car nous n avons aucune preuves
vraiment domage le live enlevée,
mais c est surtout pour cela qu ils l ont enlevé, c est de rien nous montré de réel qui se passe dans la maison et eux d en dire et faire des montage avec du n importe quoi..

Simon est suivis de tres pret de Morgan pour sortir ce soir, ont peut y avoir des surprise.... en tout cas j espere de l avoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Ohhh Zarko prend un drop dans les votes. Un effet de la divisions des votes ou bien il perd vraiment de la popularité? En tout, il devrait remonter s'il obtient de la visiblité cette semaine avec sa mission de s'éloigner de son frère.

Oui bon, Simon tient le coup mais on peut dire qu'il est rentré dans la maison dans l'indifférence générale. :lol: Ça paraît quand Juliette n'est pas là pour l'accueillir.

Le moment non-controlé de la production:
Il semble qu'ils aient tout fait pour éviter un contact entre Aurélie et le public (sachant qu'elle serait huée). Mais mais mais... Morgan qui gâche tout leurs plans en demandant l'avis du public à la question "Qui voudrais-tu voir partir?" (ou quelque chose du genre). Hahah!

Le clou de la soirée:
la face d'Aurélie lorsqu'elle voit Geof revenir dans la maison!! :hapface:

Encore une fois Marie est toute mélangée. Elle sait qu'un gars est sorti, l'autre est caché dans une pièce. Mais qui? Elle veux croire que c'est son Geoffrey qui est resté, surtout suite aux commentaire de sa mère. Mais non, impossible selon elle, car Morgan est BEAUCOUP plus populaire que tous (qu'elle pense). J'espère juste qu'elle saura tenir le coup....

J'ai hâte de voir la suite entre Geof et Aurélie. Ça sent la re-re-vengeance. :)


EDIT:
J'oubliais de commenter la visite de Rudy.
Euhh en fait non. Je n'ai rien à dire... Trop insignifiant.
Dernière modification par Vitalogy le ven. août 05, 2011 10:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Je n'avais pas vu l'After. Mais là je constate que ça brassé après le Prime! Aurélie et Marie qui s'en vont. Pour l'instant je n'y crois pas. Pas mal sûr qu'elles vont changer d'idée.

Aurélie a vraiment été piquée dans son orgueil. Non seulement Geof est sauvé par la public mais elle sait maintenant qu'elle est détestée du public. Geof doit rire dans sa (petite) barbe.
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Alegria »

Un des meilleurs Prime, à mon avis!

J'aime bien quand les candidats, trop sûrs d'eux et pensant "contrôler" le jeu, se font avoir royalement! Tout le monde est sûr que Geof est perçu comme "faible" auprès du public et que Morgan est super populaire. Trop drôle!!

Ensuite, Aurélie qui se fait huer par le public! Avez-vous vu sa réaction lors de l'After? Elle faisait ses valises et disait: "le public m'a clairement fait comprendre ce qu'il pense de moi"........ elle dit qu'elle veut quitter le jeu pour aller rejoindre Rudy, mais je suis sûre que c'est plutôt à cause de la réaction de la foule. Elle s'attendait pas à ça, ça lui a fait l'effet d'une claque dans la figure.

La suite des choses sera intéressante cette semaine. Je sais pas si Marie et Aurélie auront quitté le jeu pour vrai. J'imagine que non, la prod. va leur envoyer des psychologues pour les raisonner.
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Message par Jowelle »

Bonjour !

Je me joins à vous pour discuter de SS.

Que pensez-vous du fait que la prod est envoyé Geoffrey dans la maison parallèle avec Juliette ?

Personnellement je pense qu'ils l'ont fait exprès, pour essayer de faire en sorte qu'il y ait des rapprochements entre les deux et je trouve ça abusé. Ça me fait de la peine pour Marie...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Jowelle, je suis d'accord avec toi pour Geoffrey, la prod a fait exprès pour qu'ils puissent avoir des rapprochements!! On verra s'ils en auront!
Sinon pfff... la pièce secrète, c'est comme l'année dernière, avec Anne Krystel et Bastien.

Pour Aurélie, j'ai pas encore regardé la quotidienne d'aujourd'hui mais je suis sure qu'elle et Marie ne quitteront pas. La prod a protégé Aurélie c'est pas pour rien. On sera encore pogné avec pour au moins deux semaines.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

pour le prime c étais bofffffffffffffffffffffffffffff
j ai déja vue mieux, disons que c étais moyen

le téléphonne,,, ben oui , c est de l arnaque, la voie a plusieurs scénario a dire et ce tout dépendant qui répond aux téléphonne.. Ont est habituer nous le public, apres 5 ans c est du réchauffé
Morgan il as quitté le jeu, suite a une erreur de la voie et celui n as rien fait pour se retracté.
j espere qu il pourat y avoir un recours vis s vis Morgan et trainer sa cause.

Marie la plastique , elle devient gossante la. c est maladif son affaire de pleurer. elle as assez de plastique, que sa bouche a de la misere a s étiré et pareil pour son Ken .. bon je vais arreter car c est ma fin de semaine de chialeuse :lol: et je veus pâs trop étiré la sauce :gla:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

ViViiii a écrit : pour le prime c étais bofffffffffffffffffffffffffffff
j ai déja vue mieux, disons que c étais moyen

le téléphonne,,, ben oui , c est de l arnaque, la voie a plusieurs scénario a dire et ce tout dépendant qui répond aux téléphonne.. Ont est habituer nous le public, apres 5 ans c est du réchauffé
Morgan il as quitté le jeu, suite a une erreur de la voie et celui n as rien fait pour se retracté. j espere qu il pourat y avoir un recours vis s vis Morgan et trainer sa cause.

Marie la plastique , elle devient gossante la. c est maladif son affaire de pleurer. elle as assez de plastique, que sa bouche a de la misere a s étiré et pareil pour son Ken .. bon je vais arreter car c est ma fin de semaine de chialeuse :lol: et je veus pâs trop étiré la sauce :gla:
Je ne comprend pas (ce que j'ai surligner) ce que tu veux dire. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Je ne comprend pas (ce que j'ai surligner) ce que tu veux dire. :chepa:
C'est à cause d'une gaffe de la production pendant le Pont des Sacrifices.
Explication ici: http://www.realtv-news.com/forums/index ... re-nomine/" onclick="window.open(this.href);return false;

Dans la vidéo on entends, en background, les candidats assis dans le salon être confus sur la façon de faire.
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Alegria »

Je ne crois pas que c'était une gaffe, pour l'affaire de nomination de Morgan. Je crois que le mot "sacrifier" ton indice personnel voulait dire "éliminer l'indice", donc de le jeter aux poubelles.

Donc, ils leur demandaient réellement: "êtes-vous prêts à nominer quelqu'un pour protéger votre indice". C'est ça que le mot sacrifier voulait dire, d'après moi.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Alegria a écrit : Je ne crois pas que c'était une gaffe, pour l'affaire de nomination de Morgan. Je crois que le mot "sacrifier" ton indice personnel voulait dire "éliminer l'indice", donc de le jeter aux poubelles.

Donc, ils leur demandaient réellement: "êtes-vous prêts à nominer quelqu'un pour protéger votre indice". C'est ça que le mot sacrifier voulait dire, d'après moi.
C'est comme ça que je l'ai compris aussi.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Jonathan était sur le secret de Marie (il a clairement dit qu'elle était en couple avec Geoffrey) et il a même pas eu la moitié de sa cagnotte, alors qu'Ayem n'a fait que répéter ce que simon a dit et elle a eu la moitié de la cagnotte de Zelko. N'importe quoi!!!!
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

x-superficial-x a écrit : Jonathan était sur le secret de Marie (il a clairement dit qu'elle était en couple avec Geoffrey) et il a même pas eu la moitié de sa cagnotte, alors qu'Ayem n'a fait que répéter ce que simon a dit et elle a eu la moitié de la cagnotte de Zelko. N'importe quoi!!!!
Moi,aussi je ne comprends pas.

Surtout que Simon et Ayem qui répète ce que Simon a dit mais pour les 2.

"Ils sont les espions de la maison" mais le vrai secret est "Ils sont les maîtres des souterrains".

Je ne savais pas que le "ils sont" comptait pour une moitié de secret. :lol:

Jonathan a bien dit Marie est en couple avec Geoffrey et c'est une partie de leur secret.

J'espère que les gens vont se plaindre à tf1.

Sur le forum de tf1,il y a la rumeur qu'Ayem a eu un montant d'argent pour refaire sa garde-robe avant d'entrée dans la maison et que c'est la seule que son déplacement a été en avion,les autres a été le train!
Dernière modification par chouchoune 1 le sam. sept. 10, 2011 2:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

Tout est possible avec TF1 quand ils veulent avoir qqun
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

j ai oublié d ajouté, si la tendance se tien c est Morgane qui va sortir Vendredi :(
je commencais a bien l aimé et je découvre aussi Johnatan
a choisir entre les trois je sortirais Ayem enchantée :)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

sur les autres sites ils disent que c'est jonathan qui va partir simplement pour rétablir l'équilibre fille / gars.
En tout cas une chose est sûre ça se joue entre Jonathan et Morgane.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

J'ai bien aimé les quotidiennes tout au long de la semaine. Plusieurs moments drôles. Marie était quand même cute à voir lorsque qu'elle recevais des nouvelle de son Geoffrey. Et dire qu'au début de la saison, je pensais que le couple Geof/Aurélie était le plus fort.

Mais la Prime. Bof!
Lâchez-ça le détecteur de sentiments. Personne n'y crois. Ni les candidats, ni le public.
Je m'attendais à un hommage à FX. Ils en n'ont même pas glissé un mot. Vraiment poche.

Mais mais mais.... Pour moi il est clair que Jonathan et Morgane ont échangé leur secret.
Juste après l'entrée de Morgane, ils ont fait partir la sirène pour demander aux habitants de rejoindre le salon. Pendant cette sirène j'ai entendu Morgane dire: "... j'avoue j'le connaissait son secret."
Puis pendant l'After, alors que Jonathan révèle son secret, il dit d'abord à la blague: "Mon secret c'est que je suis transformiste". Sérieux, je ne peux pas croire que c'est juste un hasard et qu'il a dit cette blague juste comme ça.

Je gage qu'après que Morgane est parlé du fait qu'il y aurait un franc-maçon dans la maison, Jonathan a voulu se protéger. Alors ils ont conclu le pacte de se révéler leur secret, tout en promettant de ne jamais se buzzer.
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par Alegria »

Vitalogy a écrit : J'ai bien aimé les quotidiennes tout au long de la semaine. Plusieurs moments drôles. Marie était quand même cute à voir lorsque qu'elle recevais des nouvelle de son Geoffrey. Et dire qu'au début de la saison, je pensais que le couple Geof/Aurélie était le plus fort.

Mais la Prime. Bof!
Lâchez-ça le détecteur de sentiments. Personne n'y crois. Ni les candidats, ni le public.
Je m'attendais à un hommage à FX. Ils en n'ont même pas glissé un mot. Vraiment poche.

Mais mais mais.... Pour moi il est clair que Jonathan et Morgane ont échangé leur secret.
Juste après l'entrée de Morgane, ils ont fait partir la sirène pour demander aux habitants de rejoindre le salon. Pendant cette sirène j'ai entendu Morgane dire: "... j'avoue j'le connaissait son secret."
Puis pendant l'After, alors que Jonathan révèle son secret, il dit d'abord à la blague: "Mon secret c'est que je suis transformiste". Sérieux, je ne peux pas croire que c'est juste un hasard et qu'il a dit cette blague juste comme ça.

Je gage qu'après que Morgane est parlé du fait qu'il y aurait un franc-maçon dans la maison, Jonathan a voulu se protéger. Alors ils ont conclu le pacte de se révéler leur secret, tout en promettant de ne jamais se buzzer.
Je suis d'accord, le prime était très bof.......!!! Je suis déçue que Jon soit sorti, on commençait juste à le connaître et à le trouver intéressant! En plus, il était sur la piste de plusieurs secrets...

Pour l'hommage à FX, il y en avait un de prévu, avec un reportage et tout, mais la famille a catégoriquement refusé que la production parle de FX dans le prime, sous peine d'action en justice. Donc, le reportage de FX a été abandonné. Voici ma source: http://secret-story.blogs.sudinfo.be/ar ... prime.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Alegria le sam. août 13, 2011 11:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Concernant FX, je suis toujours sur le choc et j en reviens toujours pas :ouin: :ouin: :ouin:
Meme quand je me couche, je pense a lui et a ce qu il as fait :(
sa me hante et sa viens me cherché tellement cette affaire la.

Je comprend sa maman d avoir demandé pas d homage, mais FX aurais tellement aimé cela..
Faut dire aussi que la maman doit avoir la production tres loin dans son coeur et les médias aussi...

Vrai qu il n étais pas mon favoris, mais combien ils nous a fait rire :lol:
R.I.P FX :ouin:

pour le prime c étais bofff encore une fois, encore du réchauffé avec la machine a émotion :/

Ayem a perdus beaucoup de plume en ce qui me concerne
passant du top 1 à la cave dans mon cas :lol: je ne veut pas qu elle gagne... j aimerais plustot Morgane un coup partie qu Ayem,,, pas pour dire hein.

Pour Geof,, bofffff je trouve qu il se sert de Sabrina pour arrivé a ses fins, je ne l aime plus lui non plus
et des rumeurs qui disent qu ils seraient frère et soeur lui et Aurélie.

La poupée de Plastic plus capable elle non plus, sa face figée me dérange :lol:
Je commence a aimé de plus en plus les jumeaux, eux ils jouent :lol: et je decouvre Simon, mais sans son hystérique :hello:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »