Fort probable!LeoChris a écrit : [...]
Subtile propagande anti-Dominic pour shifter les casual viewers?
Ils comprennent surement qu'un Chenterview de Rachel nous interesse paspantheredouce a écrit : intéressant, Julie n'a pas parlé à Rachel lors des ses 2 HOH mais a parlé à Jordan et maintenant Dani
LeoChris a écrit : [...]
La semaine prochaine risque d'etre useless anyway, puisque l'evictee a 50% de chances de revenir
''Probably kill me after the show''
je me disais que Rachel est tellement imprévisible que la prod ne prend pas le risque de la laisser parler liveLeoChris a écrit : [...]
Ils comprennent surement qu'un Chenterview de Rachel nous interesse pas
So?WinterStorm a écrit : Out Jrodan ta deja gagner
pis Jordan ne porte pas sa robeZoukie a écrit : Y'a tellement de suspence pour savoir qui part...Quand tu vois Rachel complêtement en larmes ds le coin,qui arrache quasiment la main de Brendon
Exact! Et c'est justement pour le côté spectacle que j'aimerais voir Rachel encore HOH.qwertygirl a écrit : [...]
honnêtement... je ne suis pas contre non plus car ça ferait TOUTE une semaine non plate! Mais ce n'est pas mon premier choix, quoique ça serait cool!
Ça serait quand même chocking que Jordan soit evicted!!! Personne ne s'y attends...pantheredouce a écrit : [...]
pis Jordan ne porte pas sa robe
C'est quasiment plateqwertygirl a écrit : [...]
J'avoue que Daniele était très drôle dans sa jasette avec Julie!
![]()
Mais on n'a toujours pas vu le mariage???
exact !!!!!!viky a écrit : [...]
Ça serait quand même chocking que Jordan soit evicted!!! Personne ne s'y attends...