J'ai changé mon avatar, mais j'ai pas touché a ma signature depuis jeudi... et c'est la meme photo de Dani qu'avantqwertygirl a écrit : [...]
tu as changé ton avatar? Beau bonhomme!!Et tu lui as même refait une beauté dans ta signature!!

Je pense que c'est ça, oui.qwertygirl a écrit : Ça peut être comme la compétition de Noël... celui qui est éliminé va se chercher un cadeau et avant de l'ouvrir, il décide s'il veut faire un échange ou non. Il y en avait eu une de ce genre dans la saison de Jeff et Jordan, du golf si ma mémoire est bonne.
Ça avait donné lui à une crisette de Lydia qui était co-que-tail car elle ne jouait pas et avait bu du champagne!!
Veux-tu ben lâcher mon Jeff!!Madeen a écrit : En tout cas, si Daniele a le veto, elle a une bonne excuse pour backdoorer Jeff. T'as eu l'argent, astheure déguedine.
Faut pas oublier non plus que Jeff a déja eu 10 000$ dans la comp. d'endurance aussi. Disons qu'un moment donné, gagner autant de cash va lui nuire. C'est un super argument a utilisé contre lui en f2, par exemple.Madeen a écrit : En tout cas, si Daniele a le veto, elle a une bonne excuse pour backdoorer Jeff. T'as eu l'argent, astheure déguedine.