Spoiler de la semaine du 19 au 25 aoûtte...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Spoiler de la semaine du 19 au 25 aoûtte...

Message par LeoChris »

Anyway, meme avec Rachel, ils leur manquent un vote, faudrait swigner Adam / Shelly :/
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Jeff a enlevé Porshe et a mis Danielle sur le block

:(
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Et dire que toute cette merde aurait pu etre évitée si Dom était revenu a la place de Brendon :gluk:
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(((
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Oh well, peut-être que c'est Kalia qui va partir? :chepa:

Shit happens. Ce sont des choses qui arrivent, que voulez-vous?
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Suggestion de titre: Worst Birthday Ever. :gla:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : Suggestion de titre: Worst Birthday Ever. :gla:
:rofl: :rofl: :rofl:

J'ai déja eu une special request pour faire mention de Zingbot, alors on verra :lol:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

je prie pour que daniele réussisse à convaincre shelly et rachel de la garder...
elle pourrait amener le point à shelly que si elle part, rachel a de bonnes chances de gagner le HOH...mais que daniele la targeterait...

et pour rachel, lui faire comprendre que stratégiquement c'est un bon move de la garder (et c'est le cas), daniele va clairement aller contre jeff si elle reste...donc rachel serait safe une semaine de plus, tandis que si kalia reste elle va probablement aller contre rachel et non jeff...il lui fait trop peur...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

cacs a écrit : je prie pour que daniele réussisse à convaincre shelly et rachel de la garder...
elle pourrait amener le point à shelly que si elle part, rachel a de bonnes chances de gagner le HOH...mais que daniele la targeterait...

et pour rachel, lui faire comprendre que stratégiquement c'est un bon move de la garder (et c'est le cas), daniele va clairement aller contre jeff si elle reste...donc rachel serait safe une semaine de plus, tandis que si kalia reste elle va probablement aller contre rachel et non jeff...il lui fait trop peur...
rachel joue trop emotive pour voir ca comme ca.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Madeen a écrit : Oh well, peut-être que c'est Kalia qui va partir? :chepa:

Shit happens. Ce sont des choses qui arrivent, que voulez-vous?
Exactement... Kalia peut partir!!! Il ne faut que 3 votes! Et comme Leo l'a dit, il faut que Shelly et Adam votent out pour Kalia... et c'est faisable selon moi! :)

Daniele est forte... elle va tout tenter, j'en suis certaine!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Madeen a écrit : Suggestion de titre: Worst Birthday Ever. :gla:
Ouein j'avoue... :lol: :lol:

:hurle: Leo, tu peux laisser tomber ma demande spréciale... :gla: :lol:

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Shelly serait down pour l'instant pour voter Kalia out, elle semble essayer de convaincre Adam et Porshe de faire le move :top:

Oh que ce serait du bonbon!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
private eyes
Caïd de la Causette

qwertygirl a écrit : [...]

Exactement... Kalia peut partir!!! Il ne faut que 3 votes! Et comme Leo l'a dit, il faut que Shelly et Adam votent out pour Kalia... et c'est faisable selon moi! :)

Daniele est forte... elle va tout tenter, j'en suis certaine!
pour qils flippent ca serait surprenant. adam cest une poule mouiller, il le dit lui meme quil fait tout ce que jeff dit. shelly ya une possibilité. la meilleur chose serait de garder daniele parce quelle va sortir (essayer, au moin) jeff et jordan. si daniele part les newbies on aucune chance de gagner parce quils ne seront pas capable de sortir les vets restant. daniele de sont coté elle est seule a part porshe, qui change dalliance au 5 min. donc en gardant daniele ils pourraient laissé les vets sentretuer au se faufiler en final. meme sils ne gagnent pas, le deuxieme a quand meme 50 000 je crois ? sa se prend assez bien quand tu fais rien !!
private eyes
Caïd de la Causette

Automne a écrit : Shelly serait down pour l'instant pour voter Kalia out, elle semble essayer de convaincre Adam et Porshe de faire le move :top:

si daniele reste jeff va freaker out. il pourra pas participer au prochain hoh. pis jordan a pas grand chance. :lol:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Automne a écrit : Shelly serait down pour l'instant pour voter Kalia out, elle semble essayer de convaincre Adam et Porshe de faire le move :top:

Shelly qui était 100% pour le BD de Daniele hier et avant-hier... Good job de la personne dans le DR :gla: :lol:

Une autre semaine intéressante pour nous!! J'adoooore ça...car peut importe qui part, tant que le spectacle est bon pour moi, pauvre petite spectatrice, je suis bien contente!! :lol:
Dernière modification par qwertygirl le lun. août 22, 2011 5:55 pm, modifié 1 fois.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Porsche a besoin d'etre convaincue? :??: J'croyais que c'était un lock pour Dani :/
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : [...]

Porsche a besoin d'etre convaincue? :??: J'croyais que c'était un lock pour Dani :/
bon point... :??: :??: Ça devrait être LE vote facile à avoir pour Dani!!

Car pour moi, depuis un boutte, Porsche est à Daniele ce que Adam est à Jeff... :crazy: :lol:

cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

porsche semble vouloir garder daniele, shelly aussi...
ne lui manque qu'un seul vote!!!

imaginer la face à jeff!!! :lol:

trop drôle, surtout le double eviction qui arrive jeudi...il pourrait très bien se faire avoir jeudi...j'espère que ça va fonctionner et que daniele va rester...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

:D :O :D

Good, manque plus qu'un vote, maintenant je suis un peuuuuu rassuré, il faut bien que Dani passe par le block un jour au moins pour prouver qu'elle peut survivre sans HoH tsé baissons pas les bras. :D Bye bye feeds thread, asteur que je suis juste un ti peu rassuré. xD
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Selon ce que je comprends, Shelly et Porsche seraient dans le coup. Adam y réfléchit. L'argument de Shelly est qu'ils pourraient monter une mutinerie contre Jeff.

Ce qui est intéressant, c'est que Adam est allé voir Jeff par après, mais il lui a pas parlé de ça.

Voix de Mr.Burns: Excellent!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »