The Voice: la plus belle voix

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par Slenderframe »

VIDEO - The Voice : des talents qui ont hâte de commencer à travailler

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VID ... er-3283350" onclick="window.open(this.href);return false;

Alors que samedi soir de nouveaux candidats se présenteront devant les coachs pour la dernière soirée des auditions à l'aveugle, ceux qui ont déjà été sélectionnés, eux, ont hâte de commencer à travailler et tiennent à remercier les coachs de s'être retournés lors de leur prestation. Regardez.

Samedi 17 mars c'est la dernière soirée des auditions à l'aveugle dans The Voice sur TF1. Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac sélectionneront les candidats qui compléteront leur équipe.
L'étau se resserre avant que les battles ne commencent le 24 mars prochain, où deux candidats d'une même équipe s'affronteront devant leur coach qui déterminera lequel mérite de rester dans l'aventure The Voice ou non.
Mais alors que certains attendent avec impatience et stress de passer devant (ou plutôt derrière) les quatre jurés, ceux qui font déjà partie de l'aventure profitent de quelques moments de liberté et de répit avant les battles pour adresser un message à leur coach.
Très reconnaissant et avide de travail les candidats retenus dans les équipes des quatre coachs sont émus et impatients de commencer le travail.
La dernière soirée des auditions à l'aveugle de The Voice présentée par Nikos Aliagas c'est samedi 17 mars à 20h50 sur TF1.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par Slenderframe »

The Voice : Deux coachs auront plus de talents que prévu dans leur équipe !


http://www.purepeople.com/article/the-v ... e_a97525/1" onclick="window.open(this.href);return false;

Samedi soir prochain, le 17 mars, sera diffusée la quatrième et dernière cession d'auditions à l'aveugle de The Voice, télé-crochet événement de TF1. Pour ces dernières auditions, la production a placé la barre très haut. Si bien que la guerre entre les coachs sera plus féroce que jamais !


Rappelons les faits. A la fin du troisième épisode, Garou est celui qui a le plus de talents, déjà 11 ! Il ne peut donc plus en choisir qu'un seul. Florent Pagny le suit de près avec 10 talents. Quant à Louis Bertignac et Jenifer, ils en ont convaincu 8. A chacun d'entre eux, grâce à ces dernières auditions, de compléter son équipe de 12 talents !

Mais le niveau des derniers talents est si élevé, que nous pouvons déjà vous révéler en exclusivité que deux coachs vont en buzzer de nouveaux, alors même que leur équipe était déjà complète ! Et ils se feront même choisir. Nous pouvons ainsi vous annoncer que deux coachs auront 13 talents !

Ce talent supplémentaire sera à la fois un avantage et un inconvénient pour les deux coachs ! En effet, se dérouleront ensuite deux semaines de battles pendant lesquelles le coach devra opposer ses talents deux par deux. Seuls 6 talents de chaque équipe pourront donc aller jusqu'au live. N'en garder que 6 sera déjà difficile... alors un de plus !

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir la bande-annonce de cet épisode. Vous y découvrirez Krystel, une femme de 43 ans qui, avec son interprétation de Forget You de Cee Lo Green, va pousser tous les coachs à se retourner en quelques secondes.

Bruce, talent de 50 ans, séduira aussi les quatre jurés en chantant du Barry White. Au-delà de sa voix exceptionnelle, Bruce a une autre particularité : il est un ancien marine de l'armée américaine vivant aujourd'hui à Londres !

Entre coups de coeur, choix stratégiques et grands moments d'émotion et de musique, rendez-vous donc samedi 17 mars à 20h50 pour une émission exceptionnelle de The Voice.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par Slenderframe »

The Voice : Sofia, chouchou de Garou, a déjà remporté un télé-crochet !
http://www.purepeople.com/article/the-v ... t_a97346/1" onclick="window.open(this.href);return false;

Si Sonia Lacen a été rendue célèbre avec la comédie musicale Les Mille et une vies d'Ali Baba, qu'Estelle a participé à Mozart l'Opéra Rock et que Maureen a été révélée par la Star Academy 7, ce ne sont pas les seules à avoir déjà un passif télévisuel... En effet, au Maroc, Sofia Mountassir, qui interprétait hier soir, samedi 10 mars, le tube Hurt de Christina Aguileradans The Voice avant de rejoindre l'équipe de Garou, est déjà célèbre !


Hier, Sofia, jolie brunette de 23 ans, a littéralement subjugué notre jury. Et si elle sait si bien gérer la scène et assure avec une sacrée prestance, c'est qu'elle a déjà participé à un célèbre télé-crochet marocain Studio 2M. En 2009, elle a remporté la sixième saison de l'émission ! Aujourd'hui, Purepeople.com vous propose de découvrir la jolie Sofia chanter Eye of The Tiger dans ce programme. Elle est bluffante !

Ambitieuse et déterminée, elle a ensuite enregistré un titre dédié à son papa, qu'elle porte si fort dans son coeur et qui était hier présent sur le plateau pour la soutenir.

Fier d'avoir Sofia dans son groupe, Garou pourra-t-il faire d'elle The Voice ? Réponse prochainement...


Chloé Breen
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par Slenderframe »

The Voice : Maureen fait craquer Jenifer, un sosie de Leona Lewis et un succès !

http://www.purepeople.com/article/the-v ... c_a97336/1" onclick="window.open(this.href);return false;

Réactualisation : Après un lancement retentissant, samedi 25 février, avec plus de 9 millions de téléspectateurs branchés sur TF1, The Voice était de retour hier soir samedi 10 mars pour un troisième prime time tout aussi surprenant et riche en talents. Pour la première chaîne, c'est le jackpot : carton d'audience avec pas moins de 8,7 millions de téléspectateurs, soit 36,4% de part d'audience. Après une baisse logique de son audience la semaine dernière, The Voice a gagné 300 000 fidèles. Plus qu'une révolution des télé-crochets, c'est une véritable arme fatale pour TF1 !

Revoyez le troisième prime de The Voice dans son intégralité dans notre player vidéo !

Article du 10 mars 2012 : Après un lancement au succès fulgurant, samedi 25 février, avec plus de 9 millions de téléspectateurs branchés sur TF1, The Voice a continué sur sa lancée avec un deuxième épisode à la hauteur du premier. Ce soir, samedi 10 mars, TF1 vous dévoilait le troisième et avant-dernier épisode de la phase des casting de son nouveau télé-crochet, véritable phénomène télévisuel. Si Jenifer a été littéralement bouleversée par Sonia Lacen, talent de la semaine dernière, elle n'est pas au bout de ses émotions... Ce soir encore, The Voice avait placé la barre haut grâce à ses quatre coachs exigeants : Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny ! Leur mission ? Trouver la plus belle voix grâce à des auditions... à l'aveugle.


Vous avez manqué ce troisième prime-time de The Voice co-animé par Nikos Aliagas et Virginie de Clausade sur TF1? La suite est faite pour vous !

Prime-time du 10 mars 2012

Lise, 30 ans : Edge of Glory, Lady Gaga

Lise en a marre d'être jugée pour son physique. Elle en a marre d'être la "plus belle", elle veut être la meilleure chanteuse.

Après un long moment d'attente, Florent Pagny et Louis Bertignac finissent par se retourner. Florent Pagny est conquis : "Il y a le rock, il y a la douceur." Le coach est debout. Louis Bertignac est devenu intéressé dès qu'elle a débuté le refrain. Pour Jenifer, il manquait "un truc". Louis buzze une nouvelle fois la jeune femme pour lui prouver son intérêt.

Lise choisit de rejoindre l'équipe de Florent Pagny. "Elle est belle en plus", lance Bertignac. Sans rancune Louis !

Valérie, 29 ans : Calling You, Bagdad Café

Valérie a débuté la chanson à l'âge de treize ans. Mais alors qu'elle avait signé avec une maison de disque, l'album n'est jamais sorti. The Voice va lui permettre de prendre sa revanche, c'est décidé elle continuera dans la musique. Valérie va captiver nos coachs ce soir, c'est l'un des talents les plus attendus !

Florent Pagny et Jenifer se retournent simultanément dès que la jeune femme entonne le refrain. Garou et Louis Bertignac ne se sont pas retournés mais sont comme envoûtés par cette voix de déesse. Louis finit par se retourner ! Valérie, jolie métisse, a donc le choix. De ne pas s'être retourné, Garou s'excuse : "Je m'appelle le roi des cons." Louis Bertignac y va franco : "J'ai eu les poils. On pourra sûrement faire quelque chose de bien ensemble." Qui Valérie va-t-elle choisir ? Jenifer est prête à tout pour avoir Valérie dans son équipe : "I'm calling you, i'm calling you." C'est finalement Florent Pagny que la jolie chanteuse choisit. Alors que Florent Pagny confiait qu'il manquait des voix d'hommes dans son groupe voilà qu'il vient de choisir deux jeunes femmes. Quel charmeur !

Sacha, 16 ans : Dis-moi, BB Brunes

Sacha est le benjamin de l'aventure. Ce playboy aux faux airs des Jonas Brothers va rendre littéralement folles toutes les teenagers devant leur écran ce soir.

Lorsque Jenifer finit par se retourner, le beau gosse n'hésite pas à jouer les séducteurs avec cette dernière. Jenifer étant la seule à s'être retournée, Sacha rejoint donc l'équipe de Jenifer. La chanteuse joue les ados : "16 ans, on a presque le même âge." Le papa de Sacha est en larmes en coulisses !

Maureen, 56 ans : Mon Dieu, Edith Piaf

A 56 ans, elle n'en revient pas d'avoir été acceptée dans The Voice. Louis Bertignac semble hésiter et finit par décider de ne pas se retourner. Personne ne s'est retourné, c'est une déception pour Maureen. Florent Pagny la rassure et lui confirme qu'elle a une très belle voix. Elle est touchée. Louis Bertignac, lui, trouve que cela a été parfait mais confie : "Je vois plus mes parents aimer ce truc que moi mais c'était parfait." Garou est également bouleversé par la prestation de Maureen.

Cette dernière confie être très déçue. "Y'a trop de monde c'est ça qui est chiant", lance Louis Bertignac.

Amalya, 27 ans : Set fire to the rain, Adele

Elle confie pouvoir vivre de sa passion la chanson mais en avoir marre que les gens écoutent la musique avec leurs yeux plutôt que leurs oreilles. Ronde et ravissante, elle choisit de reprendre l'un des tubes d'Adele.

Florent Pagny et Garou se retournent au même moment avant que Jenifer et Louis ne les rejoignent. C'est un franc succès pour la jeune femme. Garou se lève pour cette jeune femme à la voix sensationnelle ! Puis, c'est une standing ovation des coachs et du public pour elle ! Louis est sous le charme mais il n'est pas le seul. Il va falloir se battre ! Jenifer ne compte pas lâcher le morceau : "Je pense qu'on va faire beaucoup de jolies choses ensemble." Nos trois hommes vont-elles laisser Jenifer leur marcher sur les pieds ? "On sentait une sorte de défonse intérieure. Ca me rappelait quand j'étais fou dans ma jeunesse", confie Louis Bertignac. Amalya ne sait qui choisir.

Amalya décide de rejoindre la team de Jenifer. La belle brune est ravie ! Jenifer confie avoir eu un gros coup de coeur pour Amalya. Les autres coachs tentent de négocier avec Jenifer ! Garou est très déçu.

Arthur, 25 ans : Toi et moi, Guillaume Grand

Jenifer semble hésiter longuement mais ne se retourne pas tout comme le reste des coachs. Garou le rassure : "Vous chantez bien parce que vous êtes dans The Voice." Jenifer a été "emballée par moment", simplement. En découvrant le beau sourire d'Arthur, Jenifer semble un peu regretter de ne pas s'être retournée mais c'est aussi ça l'aventure The Voice. Arthur est le deuxième talent éliminé de la soirée.

Estelle, 33 ans : Caruso, Lucio Dalla

On ne voit pas le talent qui vient de faire son entrée. Alors vous retournerez-vous tout comme les coachs sans le voir ? En reprenant le Caruso, que Florent Pagny avait déjà magistralement interprété, elle séduit ce dernier qui se retourne juste avant que Garou ne lui emboîte le pas. Estelle n'est autre que la chanteuse qui a participé à Mozart l'Opéra rock.

"Estelle c'est magnifique ce que la nature vous a donné. Vous avez une très très grande voix", confie Florent Pagny à la jeune femme. Jenifer confie ne pas s'être retournée car elle pense n'avoir rien à apporter une jeune femme aussi talentueuse. C'est touchant !

Estelle choisit de rejoindre Florent Pagny.

Stéphanie, 23 ans : Donne moi le temps, Jenifer

Stéphanie a débuté à 14 ans et s'est déjà pris de nombreuses claques, elle mise beaucoup sur The Voice. Pour toucher à son rêve, elle prend un risque en interprétant un tube de Jenifer en présence de la star.

C'est Florent Pagny le premier à se retourner. Le seul et unique. Jenifer remercie la jeune femme de cet hommage. Stéphanie rejoint donc l'équipe de Florent Pagny.

Carine, 38 ans : Call, Blondie

Passionnée de musique, elle est finalement devenue prof de chant. Elle sait que le physique et l'âge sont très importants aujourd'hui pour chanter et espère profiter de The Voice pour prouver son talent.

Garou hésite énormément à buzzer. Il ne le fera finalement pas. Personne ne s'est retourné. C'est très dur pour Carine mais aussi pour ses amis qui la soutiennent des coulisses. Garou lui assure qu'elle chante très bien : "Je vous imaginais blonde je vous avoue. Je suis assez étonné que personne d'entre nous n'a buzzé."

Jhony, 29 ans : You Raise me up, Josh Groban

Ce chercheur en biologie cellulaire au CNRS ne sait pas s'il serait prêt à abandonner son métier pour la musique mais veut faire le test.

Florent Pagny ne met pas deux secondes avant de se retourner. Louis Bertignac buzze à son tour le talent avant que Garou ne lui emboîte le pas. Se serait-il trompé de vocation. Notre chercheur serait-il la voix de demain. Standing ovation des trois coachs retournés. Il est aussi touché que surpris. "J'ai eu les poils, vous chantez comme une bête", confie Louis. "Je me suis dit celui-là, il a un truc qui me traverse le corps. C'était bien le début et vous ne trompez pas", assure Florent Pagny. Jhony choisit de rejoindre l'équipe de...

Jhony laisse son coeur parler et choisit de rejoindre la team de Garou.

Jessica, 38 ans : L'envie, Johnny Hallyday

D'origine martiniquaise, Jessica sait ce qu'elle veut. Elle a déjà travaillé avec Johnny Hallyday et rêve de sa carrière. Avec son tempérament de feu, elle risque de faire parler d'elle. "Si les fauteuils ne se retournent pas, j'irais les retourner", lance-t-elle.

Elle reprend un tube de son idole. Garou la buzze. Jessica fait son show sur scène ! Elle rejoint donc l'équipe de Garou.

A la sortie de la scène, Jessica est en larmes. Elle a été très touchée par l'enthousiasme des coachs. Jenifer la même comparée à son idole Tina Turner.

Rubby, 16 ans : Empire State of Mind, Alicia Keys

Rubby ressemble comme deux gouttes d'eau à Leona Lewis. La sublime jeune femme aux yeux verts est-elle The Voice ?

Louis Bertignac ne met pas longtemps avant de la buzzer. Il faut dire que la jeune femme a un sacré coffre et une voix divine. "J'ai trouvé qu'il y avait de la douceur de la force et je suis très content que tu sois condamnée à moi", lance Louis. Rubby rejoint donc l'équipe de Louis Bertignac. Garou lance quelques fleurs à Louis Bertignac qui lui répond : "Moi aussi je t'aime." Jenifer complimente la jeune femme sur son physique.

Akim, 30 ans : La Bohème, Charles Aznavour

Musicien professionnel, Akim donne quelques concerts. Ce jeune papa confie qu'il a vécu une séparation très difficile. Il compte bien se servir de ses cicatrices dans ses interprétations.

Aucun coach ne s'est retourné. Akim semble très déçu. "Moi ce qui a cassé le truc ce sont toutes les fioritures que vous avez mis. J'aurais aimé que ce soit plus simple parce vous avez une jolie voix", lance Jenifer. Garou, lui, a apprécié les fioritures d'Akim mais pourtant il ne s'est pas retourné.

Christophe, 43 ans : Crazy, Gnarls Barkley

Nous ne verrons pas le visage de Christophe afin d'être mis dans le même état que les coachs ce soir. Christophe confie être un fan de Bertignac. Va-t-il rejoindre le groupe de ce dernier ?

C'est Louis Bertignac qui se retourne juste avant la fin. Un honneur pour Christophe ! Florent Pagny est le premier à le féliciter. Garou est également ravi de l'entrée dans l'aventure de Christophe. Christophe rejoint donc l'équipe de Louis Bertignac.

Sofia, 23 ans : Hurt, Christina Aguilera

Florent Pagny est le premier à se retourner peu de temps avant Garou. Louis Bertignac a été très impressionné par sa prestation. Florent Pagny est sous le charme. Sofia décide de rejoindre l'équipe de Garou. "Vous allez très bien ensemble. Si y'en avait pas déjà une ça aurait fait une très belle madame Garou", plaisante Louis Bertignac.

Maureen, 30 ans : Maniac, Michael Sembello

Maureen a été révélée par la Star Academy 7. Elle a abandonné l'aventure au bout de seulement deux mois. Elle avoue ne pas avoir été prête à l'époque. "Cette fois-ci, je me sens dans un état d'esprit complètement différent", confie la belle Maureen. C'est peut-être le talent le plus attendu de la soirée.

C'est Jenifer la première à se retourner avant que Louis Bertignac ne lui emboîte le pas. Jenifer tente de cacher la présence de Louis Bertignac. La belle est prête à tout ! "Vous êtes unique", lance Jenifer à Maureen, "Vous dégagez quelque chose de brut, j'ai envie que vous soyez avec moi." Maureen semble très touchée.

Maureen décide de rejoindre le groupe de Jenifer. "Je suis très fière", confie la brunette qui embrasse Louis. Le public hurle à Jenifer qu'elle vient de la Star Ac. Elle lance : "Ah oui, j'adore. Encore plus ! Et c'est celle qui s'est cassée !"

Jenifer a huit talents, Louis Bertignac également. Florent Pagny, lui, a dix talents dans son équipe. Quant à Garou, il a onze talents.


Chloé Breen
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par Slenderframe »

The Voice : Une ancienne de la Star Ac' et une chanteuse de Mozart L'Opéra Rock

http://www.purepeople.com/article/the-v ... k_a97295/1" onclick="window.open(this.href);return false;

Après le succès des deux premiers prime, The Voice revient samedi 10 mars pour le troisième et avant-dernier épisode de casting sur TF1. Au programme : toujours plus d'émotion, de frissons et de performances musicales pour les quatre coachs Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny.


Comme toujours, chez PurePeople.com, nous sommes impatients et nous avons donc décidé de vous faire profiter de nos exclusivités... Les téléspectateurs auront la chance de découvrir des talents qui n'ont pas fini de faire parler d'eux !

Après Sonia Lacen, talent de Jenifer, c'est la jolie Valérie qui va séduire nos coachs. En effet, en reprenant le tube Calling You, interprété par Jevetta Steele pour l'inoubliable film Bagdad Café, cette charmante métis va faire l'unanimité !

Amalya ne sera pas en reste. En effet, en chantant le titre Set Fire to the Rain d'Adele, elle va installer rapidement une véritable émotion sur le plateau, et nos quatre coachs vont tous se retourner en même temps. Du jamais vu !

Samedi, ce sera également l'occasion de découvrir Sacha, benjamin de l'aventure. A 16 ans, Sacha est le beau gosse de l'émission. Il risque de faire trembler plus d'une teenager en reprenant le tube des BB Brunes, Dis-moi. La France a-t-elle trouvé son Justin Bieber ?

Estelle Micheau est une jeune femme exceptionnelle. A 32 ans, c'est un talent qui ne passe pas inaperçu ! Sa carrière s'est construite à force de travail jusqu'à l'amener à être choisie pour incarner La Cavalieri, dans la comédie musicale de Dove Attia : Mozart, L'Opéra rock. Aujourd'hui, elle est de retour avec sa voix d'opéra dans The Voice, et si l'on peut vous assurer quelque chose, c'est qu'elle va bel et bien les laisser sans voix !

C'est Maureen qui va faire son retour grâce à The Voice. Révélée dans la Star Academy 7, elle va offrir aux coachs une reprise très moderne de Maniac.


Chloé Breen

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par Slenderframe »

Et maintenant, Sarkozy dit aimer "The Voice" : quand la comm' frise le ridicule

LE PLUS. Carla Bruni confiait adorer "Plus belle la vie" à "TV Magazine". Nicolas Sarkozy serait fan de l'émission "The Voice" dont il trouve certains passages émouvants. David Réguer, communicant, se demande jusqu'où le couple présidentiel poussera l'électoralisme pour se rapprocher des Français.

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... icule.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Nicolas Sarkozy a avoué sur Europe 1 ce mercredi être un grand fan de "The Voice", l’émission musicale de TF1 qui a réuni 8,6 millions de téléspectateurs samedi dernier. S’adressant à l'animateur Nikos Aliagas, il a précisé que Carla Bruni et lui regardaient ces moments "extrêmement émouvants" : "J'espère que vous resterez un peu après la fin de l'émission, parce que j'ai des questions à vous poser sur 'Voice'".

Carla Bruni-Sarkozy nous l’avait déjà annoncé dans les coulisses "Des paroles et des actes" : Nicolas Sarkozy et elle font partie des "gens modestes" qui s’extasient devant "L’amour est dans le pré" – une émission "absolument fabuleuse" – "Plus belle la vie" ou la "Nouvelle Star".



La première dame s’était en effet déjà confié à "TV Magazine" sur ses goûts télévisuels, vraiment très proches de ceux du peuple et assez éloignés des compositions d’Alberto Bruni-Tedeschi : "J’ai souvent regardé 'Plus Belle la Vie' avec ma fille dans les bras ces derniers temps. Je trouve cette série charmante". A tel point que "Voici" avait osé titrer, "Une ménagère de moins de 50 ans comme les autres".

Mais pourquoi cette envie d’être proche du peuple, jusqu’à friser l’exagération, sinon le ridicule ? La raison est dans ce sondage réalisé par BVA pour Orange et la presse régionale les 20 et 21 février dernier. Dans un contexte de crise économique où l'emploi est en berne, les valeurs de proximité sont aussi importantes que le courage ou la force. Or sur ce point, François Hollande bat le président sortant.



Renverser la tendance



En effet, selon le sondage BVA pour Orange, 77% des personnes interrogées estiment que le candidat socialiste est le plus proche du peuple et le plus sympathique. Ils sont une majorité à le considérer comme le plus rassembleur, le plus sincère, le plus rassurant et le plus convaincant ! Bref, un sondage qui n’est pas de très bon augure pour le leader de la droite, qui protégerait "le plus les élites et le système" pour 81% des Français interrogés.



Nicolas Sarkozy tente donc, avec l’aide de sa femme qui incarne une simplicité et une boboïtude à toute épreuve, de renverser la tendance. Cet objectif de proximité est devenu une obsession. Elle passe par toute une panoplie d’éléments de communication, comme des photos avec des gens comme tout le monde diffusés sur Twitter, des bains de foule, des mots sympas comme "Bravo pour l’OM" à une marseillaise sur Europe 1 ou des serrages de mains ! Et surtout un goût démesuré pour tout ce qui est populaire dont la téléréalité et The Voice !



Du choix duQG de campagne dans le 15e arrondissement, considéré pour Nicolas Sarkozy comme "le quartier des classes moyennes", au choix d’un restaurant, d’une pizzeria ou d’un "instantané de campagne", rien n’est laissé au hasard. Nicolas Sarkozy doit être, selon son proche conseiller Patrick Buisson, le "candidat de l’électorat populaire" ! Le succès de la campagne en dépend, pour récupérer les voix du Front national et représenter le candidat idéal, à la fois proche et protecteur
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par xilef »

Un grand merci Slenderframe. Avec toi, on est toujours très bien renseigné sur tout ce qui s'écrit sur The Voice.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par xilef »

pour quelques vidéos

http://www.youtube.com/user/FanTheVoice" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

The Voice : Amalya veut prendre sa revanche sur la vieThe Voice

Amalya a conquis les quatre membres du jury de "The Voice". La jeune femme nous explique comment cette émission est un moyen pour elle de prendre une revanche sur la vie.

http://www.francesoir.fr/people-tv/tele ... 96922.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Amalya, une chanteuse hors norme Laurent ZabulonQue c'est agréable d'entendre dès le petit matin une voix rayonnante au téléphone. Amalya, 27 ans est l'une des rares candidates de The Voice a avoir mis d'accord les quatre membres du jury. Si elle a encore du mal à réaliser cette exploit, la jeune femme nous explique qu'elle est prête à se donner à fond dans cette aventure. Une manière de prendre une revanche sur la vie qui n'a pas toujours été clémente avec elle ?

France-Soir Qu'est-ce qui vous donne la pêche de bon matin ?

Amalya Il y a des événements qui nous permettent de nous rendre compte que la vie est trop courte, qu'iil faut en profiter au maximum. J'ai envie d'être heureuse. C'est mon leit-motiv. Attention, n'allez pas croire qu'il ne m'arrive jamais d'être un petit panda triste.

F.-S. Vous avez été une des rares candidates à être saluée par les quatre membres du jury. Vous attendiez-vous à un tel succès ?

A. Certainement pas. En mon fort intérieur, j'espérais que l'un des membres du jury se retourne. Pendant le début de la chanson, j'avais les yeux fermés. Je ne me suis même pas rendue compte que les quatre coachs s'étaient tournés. J'ai trouvé ça incroyable. Sur le moment, on relativise. On se dit que c'est la chanson qui leur a plu. Finalement, en regardant les images, je comprends qu'ils ont apprécié ma voix. Ce qui me touche le plus dans toute cette histoire, c'est que quatre prsonnalités qui n'ont plus rien à prouver se sont battues pour m'avoir dans leur équipe.

F.-S. Justement, pourquoi avoir choisi Jenifer comme coach ?

A. C'est celle qui s'est montrée la plus combattive. Elle n'a pas hésité à me dire franchement qu'elle me voulait dans son équipe. Ça m'a touché. J'ai eu l'impression qu'elle me ressemblait. Dans la vie, je ne lâche jamais l'affaire. Je me suis dit que l'on pourrait bien s'entendre toutes les deux même si vocalement je me sentais plus proche de Garou. J'aime son côté warrior. Et puis, mine de rien, elle a un avantage sur les autres coachs. Elle a déjà participé à un télé-crochet, Star Academy. Son expérience peut m'être utile. Elle connaît le stress des primes. J'ai beaucoup à apprendre d'elle car je suis une vraie boule de nerfs. Je suis quelqu'un de très empathique. Je ne supporte pas de voir les gens tristes. Il va falloir que j'apprenne à gérer mes émotions.

F.-S. Vous avez été choriste. The Voice c'est un moyen de passer de l'ombre à la lumière ?

A. Pas vraiment. Je n'ai jamais recherché la notoriété sinon j'aurai tout fait pour démarcher des maisons de disques. J'aime chanter. Je ne fais pas ce métier pour être chanteuse ou avoir une reconnaissance. C'est juste qu'à un moment donné, on a envie d'être son propre patron. Je n'ai plus envie que l'on me dise quoi chanter, comment m'habiller. J'ai été trop souvent frustrée. Aujourd'hui, je veux m'exprimer en passant à l'étape au-dessus.

F.-S. Cette émission c'est aussi un moyen de prouvrer que l'on peut être connue en ayant quelques kilos en trop, comme vous le dites vous-même ?

A. Oui. J'ai vécu pas mal de remarques par procuration. Quand je suis entrée dans ce métier, je pesais quinze kilos en moins. J'étais une jeune fille ronde mais je rentrais tout de même dans les standards. J'ai réussi à évoluer dans le milieu. Entretemps, j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont fait grossir. Ma gourmandise n'arrangeant rien, j'ai pris beaucoup de poids. La chance que j'ai eu dans mon malheur, c'est d'avoir fait mes preuves avant de prendre ces quinze kilos. Parce que oui, dans ce métier, le poids peut être un handicap. Un certain nombre de mes collègues en ont fait les frais. Elles chantent monstrueusement bien mais on leur a jamais donné leur chance. Ce qui me choque aujourd'hui, c'est que l'on écoute avec les yeux et plus avec les oreilles. Après, il faut bien avouer que même si je m'assume avec mes kilos en trop, j'espère bien, un jour, guérir de cette maladie.

Par Ingrid Bernard
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par xilef »

Les équipes de chaque coach

http://www.tf1.fr/the-voice/coachs-talents/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

The Voice épisode 4 , mon débriefing

http://www.lexpress.fr/culture/tele/the ... 94863.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Quatrième prime samedi, qu'en a pensé notre contributeur mickael1973? Débriefing rapide à sa façon.

[Express Yourself] Encore un gros succès d'audience pour le quatrième prime de "The Voice" samedi sur TF1, avec 8,6 millions de téléspectateurs. Les derniers tickets pour les "battle" ont été distribués.

Première à se lancer dans les dernières auditions à l'aveugle, Elodie, native d'Aix-en-Provence, maman d'une petite Rose âgée de 7 mois. Elle part à l'assaut du jury et, de sa voix magnifique, entonne "All by myself". Tous les jurés se retournent. Jenifer est, semble-t-il en mode André Manoukian puisqu'elle parle... d'orgasme. Mais, pour gagner, Elodie lui préfère Florent Pagny, qu'elle choisit comme coach.

Le second candidat, John Lewis, bénéficie d'un passage à l'aveugle pour le jury comme pour les spectateurs. Il reprend un standard de Michael Jackson, "Man in The Mirror", et fait se retourner Garou et Louis Bertignac. Avec une forte prononciation anglo-saxonne, il choisit "Louise Bertignac".

Après ces deux tickets offerts vient le moment du râteau de la-fille-très-bien-mais-qui-n'est-pas-faite-pour-"The Voice". Et, comme d'habitude, le ou la candidat lourdé(e) chante du Charles Aznavour. Audrey sympathique doubleuse (elle fait la voix des Bisounours), est ainsi renvoyée à son métier d'actrice par le jury.

Après un raté, la production propose toujours une pépite. Bruce Johson, chanteur d'une grande élégance, opte pour du Barry White - de quoi attirer les regards de Garou et Florent Pagny. Il choisit le Canadien.

Aude Henneville a 30 ans - et une voix de mec. Elle chante "I'll Stand By You" des Pretenders: c'est Louis Bertignac qui se retourne.

Yohan, animateur à Disneyland Paris, essaie d'accrocher les stars avec le standard de la comédie musicale "Les 10 commandements, "L'envie d'aimer". Le jury lui offre un splendide râteau.

Le passage de Julia (Gilles Médioni a dit sur Twitter qu'elle ressemble physiquement à Catherine Ringer) et de son compagnon Hailé sont touchants. Elle chante "Tainted Love" - magistralement. Jenifer et Louis Bertignac se battent pour l'avoir dans leur équipe. Elle choisit de rejoindre la chanteuse.

Distribution de râteaux avec pommade intégrée

Les rejets s'enchaînent - certes avec de la pommade intégrée pour Leatia, étudiante en fac de psychologie. Elle a eu l'audace de se lancer sur la chanson de référence de Barbara, "L'aigle noir."

Vient le moment du "Je suis une choriste d'un chanteur célèbre qui vient faire ses preuves". Kristel a accompagné Florent Pagny, et interprète admirablement "Forget You". Les quatre jurés se retournent. Kristel choisit Garou avec l'approbation de son premier mentor, Florent Pagny.

Alban chante "Ma quête" qui fait se retourner Florent Pagny. Ange choisit du David Guetta - elle séduit Jenifer.

Instant exotique de l'émission quand Brenda, une chamante Italienne, chante "Je l'aime à mourir" en italien et en français: Louis Bertignac la choisit.

Retour du magnifique râteau avec pommade intégrée pour le chanteur qui rame en la personne de Damien, qui reprend Footlose. Il ne suscite l'intérêt de personne. Frédéric, qui se fait surnommer K, réussit à attirer l'attention de Jenifer.

Louise, comme Lise la semaine dernière, aimerait qu'on l'aime pour sa voix et pas pour sa plastique. Elle chante du Yael Naim et est adoptée par Louis Bertignac.

La dernière candidate bénéficie du fameux "l'auriez vous pris à la place du jury?". Linda chante le tube d'Amy Winehouse, "You Know I'm no good" qui fait se retourner Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac. Elle choisit Florent Pagny qui se trouve avec 13 talents comme Garou. Les deux autres n'ont que 12.

Les twittos commencent à râler

Au-delà du carton d'audience, les adeptes de Twitter protestent un peu. L'étonnant et sympathique Gilles Médioni de L'Express trouve que l'émission fait la part belle aux "hurleurs".

Le duos de journalistes qui suit l'actualité des médias pour Libération @Garriberts est implacable "The Voice, le pôle emploi des choristes ringards."

Stéphane Simon, producteur de "Salut Les Terriens" sur Canal+ sur son Twitter ne cache pas sa déception. L'émission ne lui a pas plu. Enfin, deux journalistes, l'un de RTL, Steven Bellery, et Emmanuel Marolle du Parisien, sont catastrophés par l'inculture musicale de Jenifer et Garou.

Samedi prochain, rendez-vous pour les battle.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par Slenderframe »

Johnny Hallyday, Paul McCartney, Madonna et Lady Gaga dans The Voice?

http://www.lexpress.fr/culture/tele/joh ... 95103.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Johnny pourrait participer à l'émission de TF1 le 5 mai. Après lui, Will Smith et Madonna pourraient eux aussi se rendre sur le plateau.

Johnny Hallyday sur le plateau de "The Voice" le 5 mai. C'est ce qu'annonce LeBlogTvNews, qui évoque même prochainement la possible présence de Paul McCartney, Lady Gaga, ou encore Will Smith -qui sortira Men in Black 3- et Madonna!

Il faut dire que les audiences de l'émission de TF1 sont toujours au beau fixe, avec 8,6 millions de téléspectateurs par exemple pour le troisième prime samedi 17 mars. De quoi assurer une belle promo pour tout artiste.

Mais la semaine prochaine, nouvelle étape dans l'émission: le véritable test d'audience aura donc lieu à ce moment. Finis les jugements à l'aveugle, place aux "battles": devant le jury, deux candidats s'affrontent sur une même chanson. Le public sera(t-il aussi captivé?
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par Slenderframe »

The Voice, les autres versions: américaine, polonaise, belge, allemande...


http://www.lexpress.fr/culture/tele/the ... 95533.html" onclick="window.open(this.href);return false;

The Voice est LA nouvelle émission qui s'arrache sur la planète. Inconnu il y a 3 ans, ce télé-crochet est devenu un hit mondial. Tour d'horizon des autres versions.

"The Voice" est le nouveau télé-crochet à ne pas rater. Dans cette émission au fort succès d'audience sur TF1, et contrairement aux autres programmes du genre, le jury ne fait pas face aux chanteurs: les auditions se passent à l'aveugle. Les professionnels ne se fient qu'aux voix qu'ils entendent. En France, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny composent le jury de marque de la première chaîne.

Créée en 2010, "The Voice of Holland" provient de l'esprit aiguisé de John de Mol, le créateur de "Big Brother". "The Voice of Holland" est diffusée pour la première fois sur la chaîne RTL4 aux Pays-Bas, pays d'origine du créateur. Depuis, de nombreux clones sont apparus.

The Voice Of Holland

Les cinq membres du jury de l'émission néerlandaise sont très connus dans leur pays. Le duo musical néérlandais Nick & Simon, les chanteurs Marco Borsato et VanVelzen, puis Angela Groothuizen, à la fois chanteuse et présentatrice. Un jury qui n'hésite pas à laisser éclater sa joie...

The Voice - Etats-Unis

Diffusée sur la chaîne NBC, "The Voice" est le carton incroyable de l'année 2011.

Un jury populaire aux Etats-Unis. TF1 mise sur Jenifer quand NBC marque un gros coup avec Christina Aguilera. Côté grosse voix, le chanteur Cee Lo Green, à côté duquel Garou passe pour une chanteuse de chorale. Le chanteur de country Blake Shelton, toujours prêt à jouer de sa guitare, rappelle Louis Bertignac. Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, complète le jury. Le point commun avec Florent Pagny? Leur passion pour les tatouages...

The Voice of Poland

Deux femmes, deux hommes, la Pologne respecte la parité et le jury reprend "Crazy" de Gnarls Barkley.

Deux chanteuses populaires, la brune Kayah à la voix rauque comme Garou et la blonde Ania Dabrowska, font équipe avec Andrzej Piaseczny, vocaliste polonais. Ils sont rejoints par Nergal, un chanteur de Heavy Metal qui fait scandale en Pologne. Lors d'un concert en 2007, il avait déchiré une Bible.

The Voice Belgique

Avant la France, la Belgique a adapté "The Voice".

Six professionnels composent le jury. La chanteuse Lio, habituée aux télé-crochets après "Nouvelle Star", évoque par son franc-parler notre Florent Pagny. Elle est épaulée par Quentin Mosimann, tout droit sorti de la Star Academy française, et la chanteuse américaine Beverly Jo Scott. Le premier rappelle Jenifer par son parcours quand la seconde, par sa voix profonde, évoque notre Garou. Le trio Joshua complète le jury, un groupe de musique entre rock et hip-hop.

The Voice Germany

L'Allemagne opte pour l'éclectisme. Le chanteur de soul Xavier Naidoo rappelle Florent Pagny époque béret. Louis Bertignac se retrouve dans Rea Garvey, guitariste et chanteur du groupe Reamonn. La chanteuse allemande Nena, par son nom court et ses cheveux bruns, fait penser à Jenifer. Pour finir, on trouve le duo allemand BossHoss amateur de country. Original.

The Voice UK

Diffusée en mars 2012 sur la chaîne BBC, "The Voice" frappe fort pour le jury. Le 'Sex Bomb' Tom Jones, le rappeur Will.i.am des Black Eyed Peas, la star de la pop Jessie J. et le chanteur Danny O'Donoghue du groupe pop-rock irlandais The Script.

The Voice Australia

Prochainement diffusé sur les écrans australiens, "The Voice" a déjà son casting.

On retrouve Seal qui cartonne en France, la chanteuse pop Delta Goodrem, le rockeur Keith Urban et le chanteur américain Joel Madden. Casting 4 étoiles aux univers opposés qui risque de faire des étincelles.

The Voice Ukraine

Une bande-annonce rapide, une voix grave, une amazone, du cirque, "The Voice" Ukraine fait fort depuis mai 2011. L'amazone Ruslana -notre Jenifer nationale en clair- est aidée par Oleksandr Ponomariov, chanteur turque populaire. On retrouve Diana Arbenina et Stas Pyekha.

"The Voice" s'attaque aussi à d'autres pays, ou est prête à le faire: la Suède, la République Tchèque, la Turquie, la Roumanie, le Portugal, le Mexique, Israël, l'Inde, la Grèce, la Finlande, la Bulgarie...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par Slenderframe »

The Voice: Les « battles » à l'épreuve de l'audience
Après quatre épisodes consacrés aux castings à l'aveugle, le télé-crochet de TF1 aborde samedi l'étape dite des « battles »

TF1 peut se réjouir d'avoir parié sur The Voice. En l'espace de quatre épisodes diffusés en première partie de soirée, chaque samedi, le télé-crochet créé par John de Mol a écrasé la concurrence et fait preuve d'une exemplaire régularité. Chaque soir, plus de 35% des téléspectateurs ont suivi les castings à l'aveugle. Entre 8,4 et 9,1 millions de téléspectateurs de moyenne se sont passionnés chaque samedi pour les sélections de Garou, Florent Pagny, Louis Bertignac et Jenifer. Au terme de cette phase de casting, chaque coach a retenu une douzaine de talents (treize pour Garou et Florent Pagny).

La suite ? L'étape des « battles » où chaque coach va constituer des duos ou des trios au sein de son équipe et leur attribuer une chanson. Après une semaine de préparation, les talents s'affrontent sur une scène transformée en ring de boxe. Après leur prestation individuelle, le coach choisit qui du duo ou du trio va en finale. Au total, chaque coach emmènera six talents à l'étape des directs, soit 24 chanteurs au total. Cette étape, enregistrée il y a un mois, sera a priori diffusée en deux épisodes.

Après avoir obtenu des audiences très élevées pour les castings à l'aveugle, la question est de savoir si The Voice va parvenir à préserver cet intérêt massif sur les deux primes consacrés aux « battles ». Aux Pays-Bas, les audiences de The Voice of Holland n'en avaient pas souffert. Aux Etats-Unis, après deux épisodes de castings à l'aveugle à 12 millions de téléspectateurs de moyenne, The Voice US avait chuté jusqu'à 8,5 millions de téléspectateurs sur l'un des quatre épisodes consacré aux « battles » avant de repartir en forte hausse. En France, l'exemple de Nouvelle Star a souvent montré que les directs à Baltard étaient moins suivis, en moyenne, que les phases de casting.

Les audiences de The Voice, la plus belle voix sur TF1 :
Samedi 25 février 2012
9,1 millions de téléspectateurs de moyenne (38% de part d'audience)

Samedi 3 mars 2012
8,4 millions de téléspectateurs de moyenne (35,2% de part d'audience)

Samedi 10 mars 2012
8,7 millions de téléspectateurs de moyenne (36,4% de part d'audience)

Samedi 17 mars 2012
8,6 millions de téléspectateurs de moyenne (37,2% de part d'audience)

Regardez un extrait des « battles » aux Etats-Unis :

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... ience.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par Slenderframe »

VIDEO. Fin des sélections de "The Voice" : pourquoi l'émission a du succès

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... ucces.html" onclick="window.open(this.href);return false;

LE PLUS. Avec "The Voice", TF1 a réussi l'exploit de ressusciter les télé-crochets tout en réalisant un jackpot niveau audience. Vous êtes étonnés ? Voici quelques explications à ce succès plutôt inattendu.

TF1 proposait enfin hier soir la dernière étape des sélections de "The Voice". L'occasion de faire un point utile sur les quatre premières semaines de l'émission

Un jury qui ne se change jamais

La première question vitale qui obsédait les téléspectateurs depuis le deuxième prime était de savoir pourquoi les membres du jury étaient habillés et coiffés à l'identique d'une émission à l'autre. Les auditions n'ont pas eu lieu durant un seul et même jour pourtant. La réponse est simple : les futurs coachs se sont vus imposer de rester vêtus de la même manière, afin que le montage soit harmonieux. Cette obligation aura cependant nui à la chevelure de Jenifer, qui est apparue coiffée de façon, disons particulière, durant quatre primes. Son coiffeur doit s'arracher les cheveux aujourd'hui.



Bon, si nous savons désormais pourquoi le jury ne se change jamais, nous sommes en revanche assez peu avancés sur les règles du jeu. Les coachs étaient censés choisir douze candidats dans leurs équipes, ce qui pouvait nuire à l'intérêt de la quatrième soirée de sélections. Ils ont donc a priori reçu chacun un joker pour un treizième candidat, et Garou a ainsi donc pu continuer à chiper à ses camarades jurés des "talents". J'avoue, que j'ignore tout de l'étape des "battle", qui commencent la semaine prochaine. Mais à chaque semaine suffit sa peine.



Répartition inégale des "talents"



La composition des quatre équipes est en tout cas aujourd'hui totalement arrêtée. Pour des raisons qui apparaissent mystérieuses pour certaines mauvaises langues, Jenifer a réuni les voix féminines les plus marquantes aperçues dans l'émission, dont la fameuse Sonia Lacen, qu'elle connaissait peut-être avant l'émission, ce qui n'a finalement pas beaucoup d'importance.



Florent Pagny et Garou ont également des groupes assez homogènes. En revanche, on s'inquiète un peu pour l'équipe de Louis Bertignac, qui indiquait hier lui-même à propose de sa sélection "plus c'est bizarre, plus ça cadre" et revendiquait la possession du garçon à voix de fille et de la fille à voix de garçon (Aude, très talentueuse d'ailleurs).

En tout cas, quelles que soient les règles du télé-crochet, TF1 semble avoir réussi avec "The Voice" l'exploit de retrouver la recette du succès pour ce genre d'émissions.



La fin des jurés vaches



Si je me fie à ce que j'ai vu en quatre semaines, il faut d'abord un jury digne de "l'école des fans", qui s'excuse platement quand il ne choisit pas un candidat et lui explique pendant de longues minutes à quel point il est talentueux. Si un "talent" n'est pas recruté par les coachs, ce n'est pas sa faute, c'est celle du jury. Il faut croire que le téléspectateur en avait marre des vacheries des jurés de "la Nouvelle Star".



Deuxième élément pour réussir son télé-crochet en 2012, il faut bannir les casseroles, quitte à recruter beaucoup de professionnels. Cet élément va de pair avec le premier, si les candidats ont un niveau plus que correct au départ, difficile de les démolir. D'ailleurs, ce qui vaut toujours dans une émission de ce genre, une bonne histoire est un plus, et de ce côté les professionnels, qui n'ont pas eu leur chance auparavant, mais qui espèrent aujourd'hui percer grâce au jeu sont un plus.



À ce propos, les téléspectateurs attendaient peut-être juste de la transparence. Ici, le pré-casting a été fait en amont, si on ignore de quelle manière, on sait au moins que les candidats ne sont pas forcément supposés être des anonymes.


Enfin, le concept prend certainement. Il y a un côté ludique à attendre que les jurés buzzent et à découvrir leur surprise en voyant enfin le physique du candidat.


J'attends désormais la suite, et surtout, je l'avoue, la partie où le public va enfin s'en mêler. Est-ce que le concept de départ pèsera ou le minet le plus mignon ira-t-il comme toujours très loin dans le jeu écartant quelques talents sur son passage ?
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par Slenderframe »

The Voice : Christelle éblouit le jury
Fin des auditions à l'aveugle : les quatre membres du jury ont formé leurs équipes

Les jeux sont faits. Jenifer et Louis Bertignac ont chacun douze talents, tandis que Garou et Florent Pagny ont été plus gourmands avec respectivement treize protégés. Si le niveau des candidats est resté élevé, ce dernier prime aura malheureusement manqué de personnalités réellement marquantes, comme on a pu en découvrir lors des précédentes émissions... Vivement les "battles" de la semaine prochaine !

Place au dernier talent de la soirée que nous découvrons aussi à l'aveuglette sur un titre d'Amy Winehouse. C'est Linda, 17 ans. Et tout le monde se retourne, sauf Garou, qui n'a plus le droit. Bertignac monte sur sa chaise puis se met à genoux pour avoir la candidate dans son équipe. Raté, Linda choisit Florent Pagny.

Revenons-en à Louise donc. Ce sera "New soul", de Yael Naim. Sa prestation ne casse pas des briques mais Louis Bertignac se retourne. "C'est très agréable de vous voir", lui lance Florent Pagny. Quel dragueur... Louis Bertignac a ses treize talents maintenant.

Louise, 23 ans est mannequin. Et elle ne chante que depuis un an et demi. Quel titre a-t-elle bien pu choisir ? Quoi, c'est encore la pub ?! Pfff... Bon, faisons un petit bilan pour faire passer le temps. Le niveau des candidats est bon, d'accord, mais on attend encore le candidat qui va vraiment nous bluffer...

Frédéric, dit K, est venu avec sa fiancée et sa petite fille. Il a choisi "I have nothing", de Whitney Houston. Un choix risqué... Qui plait à Jenifer, la première et la seule à se retourner. C'est gagné pour K. Et pour Jenifer qui a formé son équipe.

Damien, jeune chanteur de 28 ans, tente sa chance avec "Footloose", de Kenny Loggins. Jenifer se trémousse. Va-t-elle se retourner ? Eh non. Personne n'a craqué pour la voix de Damien.

Brenda, candidate d'origine italienne, rêve de faire carrière en France. Elle a choisi "Je l'aime à mourir", de Francis Cabrel qu'elle chante en espagnol et en français. Louis Bertignac se retourne au dernier moment. Brenda en pleure de joie.

La candidate suivante s'appelle Ange. La chanteuse de 37 ans interprète "When love takes over", de Kelly Rowlands et David Guetta. Bingo : Jenifer se retourne tout de suite. Ange va donc dans son équipe.

Place à Alban, 21 ans qui rêve de vivre de la musique. Il a choisi "La quête" de Jacques Brel. Sa voix séduit Pagny qui est le seul à se retourner. Florent Pagny a maintenant ses douze talents.

Fin du suspense : Christelle choisit Garou qui compte à présent treize talents dans son équipe. C'était son ultime coup de coeur autorisé. Garou ne peut désormais plus se retourner jusqu'à la fin du show.

Christelle, 43 ans, ancienne choriste de Florent Pagny, tente sa chance sur "Forget you", de Cee Lo Green. Bingo : les quatre jurés se retournent. Standing ovation pour la chanteuse. "Avec sa voix, j'ai pas compris qu'elle n'a pas encore explosé", lance Pagny à ses comparses. Qui Christelle va-t-elle choisir ? Réponse après la pub...

Laetitia, jolie étudiante de 23 ans a choisi "L'aigle noir" de Barbara pour séduire le jury. Raté. Elle chante très bien, mais personne ne se retourne. Dommage.

Julia choisit sans hésiter Jenifer. Au tour de son amoureux, Hailé, de passer devant le jury avec "Jealous Guy", de John Lennon, version accoustique. Et il assure ! Le jury fait durer le plaisir jusqu'au dernier moment... Jenifer se retourne. Hailé rejoint le groupe de sa chérie.

Ils sont venus à deux mais ils passent le casting séparément : Julia, 28 ans et Hailé, 26 ans, sont tous les deux musiciens et très amoureux. Julia se lance avec "Tainted Love", de Soft Cell. Bingo : Jenifer et Garou appuient sur le buzzer, suivis de Louis Bertignac. Julia choisit... Vous le saurez après la pub !

Yohann, 21 ans, serveur et gymnaste, chante à présent "L'envie d'aimer", de la comédie musicale Les Dix Commandements. Mais sa puissance vocale n'emballe personne. Il lui a manqué un petit quelque chose en plus pour donner des frissons au jury. Bye bye Yohann

Place au talent suivant : Aude, 30 ans, soufleuse de verre à la voix assez masculine. Elle interprète "I'll stand by you", des Prentenders. C'est gagné pour elle : Louis Bertignac se retourne. Mais il sera le seul. "J'ai failli appuyer car je cherche une voix d'homme", lui lance Florent Pagny.

Changement de registre avec Bruce, géant américain de 52 ans, qui veut tenter sa chance en France. Cet ancien Marine choisit "My first, my last, my everything", de Barry White. Florent Pagny se retourne tout de suite, suivi de Garou. Jenifer hésite... Elle ne se retournera pas. Bruce rejoint l'équipe de Garou qui a à présent son quota de talents.

C'est au tour d'Audrey, une parisienne de 32 ans, doubleuse à la ville, de passer. Elle choisit "Emmenez moi", le classique de Charles Aznavour. Le jury met du temps a se retourner... Ils n'ont pas vraiment l'air convaincus. C'est loupé pour la jeune femme. Elle n'est pas retenue. Au suivant !

Deuxième talent que l'on découvre nous aussi à l'aveugle. A priori, un garçon et il interprète "Man in the mirror", de Michael Jackson. C'est Mister John Lewis. Belle prestation qui séduit Garou et Louis Bertignac. Le jeune homme aux cheveux longs choisit Louis Bertignac. "Ca pourrait etre ton frangin", se moque Florent Pagny en référence au look du candidat.

C'est parti pour l'ultime soirée des auditions à l'aveugle. C'est Elodie, 31 ans qui ouvre le bal. Cette jeune maman et chanteuse professionnelle a choisi "All by myself" de Céline Dion. Très belle voix, le jury est sous le charme. Les quatre jurés se retournent ! Et la jolie blonde jette son dévolu sur Florent Pagny, ravi.

http://www.metrofrance.com/culture/the- ... LXBf5mDcg/" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par Slenderframe »

"The Voice" : chantons sur le ring
Explications sur les épreuves des battles


http://www.metrofrance.com/culture/the- ... xunzVJ6hc/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca va cogner samedi soir sur TF1. Le plateau de "The Voice" se transformera en ring musical géant pour accueillir les fameuses épreuves des battles. Maintenant que les quatre jurés du télécrochet ont formé leur équipes, il vont devoir départager leurs douze (ou treize pour Garou et Florent Pagny) talents pour n'en garder que six chacun. A l'issue de cette épreuve qui se déroulera sur deux soirées, les heureux élus participeront aux grands shows en direct qui débuteront le samedi 7 Avril. Concrètement, comment va se dérouler ?

Duels au sein des équipes

Exit les sièges dos à la scène et place au ring où les différents talents de chaque équipe vont devoir
s'affronter en duo sur une même chanson. Face à face, ils auront deux minutes trente pour convaincre leur mentor qu'ils ont les capacités d'aller plus loin. Garou, par exemple a choisi de mettre face à face la talentueuse qui avait repris "Hurt", de Christina Aguilera durant les casting et l'incroyable Atef, qui avait épaté le jury avec "Ben" de Michael Jackson. Le but étant de créer des duels harmonieux pour mettre en valeur les candidats et toucher le public. Ou le jury : Garou a versé sa petite larme face à ce duo à qui il a fait chanter "Lettre à France", de Michel Polnareff...

Si les battles sont terriblement redoutées par les talents, c'est également le moment d'un choix cornélien pour les coachs qui vont devoir se séparer de la moitié de leurs protégés. Pour les aider dans cette tâche délicate, ils seront chacun accompagnés d'un de leurs proches qui pourra leur donner des conseils avisés. Garou et Florent Pagny ont tous les deux choisi de faire appel à un auteur compositeur en qui ils ont confiance, respectivement Jacques Veneruso (qui a écrit pour Céline Dion et Michel Sardou) et John Mamann (qui travaille avec Johnny Hallyday). Jenifer sera pour sa part aidée par Sandra Derlon, sa guitariste tandis que Louis Bertignac aura le soutien de Maurice Suissa, son manager. Vivement samedi !
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par Slenderframe »

The Voice : Haïlé, le neveu de Princess Erika, choisi par JeniferThe Voice

Les talents se sont encore fait remarquer ce samedi. L'un d'entre eux, Haïlé, n'est autre que le neveu de Princess Erika.

http://www.francesoir.fr/people-tv/tele ... picks=true" onclick="window.open(this.href);return false;

Les quatre coaches ont continué, lors des dernières auditions, à constituer leurs équipes. Et une fois de plus, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny ont été conquis par des talents hors norme. Elodie, 31 ans, a été la première à se présenter samedi soir. Elle avait décidé de ne pas se faciliter la tâche en interprétant le célèbre tube de Céline Dion, All by Myself. Cette professionnelle a même provoqué un « orgasme » chez Jenifer, selon les propos de l'ancienne Star académicienne.

Jenifer a craqué
Et le jury va avoir un autre coup de cœur, ce dès que l'artiste va débuter sa chanson. Il s'agit d'Haïlé, qui vient de recevoir le soutien de Julia, une autre candidate qui vient d'être choisie par Jenifer et accessoirement sa petite amie. Après avoir reçu les conseils de sa chérie, Haïlé arrive, guitare en bandoulière et commence son interprétation avec sa voix à la Ben Harper. Pour Florent Pagny, ce candidat a trop de personnalité pour The VoiceHaïlé séduit tout de suite Jenifer : « J'ai littéralement craqué ». Il la choisit. Haïlé et Julia sont donc dans la même équipe et vont donc être en concurrence un moment. Julia espère que Jenifer ne les mettra pas en compétition.

Une tante fière
Outre le fait que Haïlé et Julia vont être en guerre l'un contre l'autre, une originalité, pendant le prime, on se promène sur Twitter, quand, surprise on découvre que Haïlé n'est autre que le neveu de Princess Erika qui partage sa fierté sur le réseau social.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par Slenderframe »

The Voice : Johnny Hallyday chantera en direct le 5 maiThe Voice

Johnny Hallyday devrait participer à l'émission The Voice sur TF1 le 5 mai et chanter avec un candidat. Qui aura ce privilège ?

http://www.francesoir.fr/people-tv/peop ... 98565.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Johnny Hallyday fêtait ce dimanche les 37 ans de sa Laeticia avec des amis très proches, dont Nadia Farès et Mickey Rourke, dans leur belle villa de Pacific Palissades, l'éternel idole des jeunes va bientôt faire son grand retour dans notre contrée. Alors qu'il remontera sur scène à Los Angeles le 24 avril, il s'envolera vers Paris pour commencer la promotion de sa tournée. Et il passera forcément par la télévision pour effectuer son come-back. Johnny Hallyday est ainsi annoncé dans The Voice le 5 mai. Quand on pense que le télé-crochet musical bat déjà des records d'audience, on imagine que lorsque la star va participer, les compteurs vont exploser. Les participants qui n'hésitent pas à s'attquer à certains titres du rockeur devrait être impressionner de le rencontrer.

Le premier d'une longue liste
Puis, il sera temps de préparer sa tournée et prendre la direction de la région Languedoc-Roussillon. En effet, son premier concert dans l'Hexagone, il le donnera à Montpellier le 14 mai. Puis, les 15, 17 et 18 mai. Gilbert Coulier, son producteur, a promis un spectacle époustouflant et de nombreux effets spéciaux. Apparu dernièrement affûté, le sexagénaire devrait venir, comme il l'a fait à la Star Académy, pousser la chansonnette avec un ou plusieurs chanteurs, la chaîne n' pas encore confirmé l'information de Télé 2 semaines. Mais, ce qui est sûr c'est que Johnny Hamllyday devrait être le premier d'une longue liste d'artistes en tout genre. Ainsi, pêle-mêle, on annonce Will Smith, Paul McCartney, Lady Gaga, Madonna ou encore Yannick Noah.

Reste à savoir avec quel chanceux le rockeur chantera ?



Par M.-E. W.-J.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par Slenderframe »

The Voice : les qualités et les défauts des talents de Louis Bertignac

http://people.plurielles.fr/news-people ... 9-402.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Têtu, sincère, timide, perfectionniste, trop gentil, décalé... Découvrez en vidéo les défauts et les qualités des talents de Louis Bertignac !

La compétition va être rude ! Dès samedi prochain, les talents de "The Voice" s'affronteront en duel afin de remporter le titre de la plus belle voix de l'année. Chacun des quatre coachs devra se séparer de la moitié de ses talents dans le cadre des "battles" qui s'annoncent particulièrement émouvantes.

Les talents de Louis Bertignac ont joué le jeu d'une interview qualités/défauts, certains avouant leur timidité, leur côté perfectionniste ou "trop gentil" à l'instar de Vigon qui confie volontiers qu'il est toujours prêt à aider les autres. Qui de Philippe, Patrice, Cécile ou Louise poursuivra l'aventure ? Réponse en images samedi à partir de 20h50 sur TF1 !

Rappelons que l'équipe de Louis Bertignac se compose actuellement de douze talents : Philippe Tailleferd, Patrice Carmona, le duo Julien et Pauline, Vigon, Cécile Citadelle, Pia Salvia, Rubby, Christophe Berthier, Aude Henneville, Mister John Lewis, Brenda Cardullo et Louise.

Découvrez les qualités et les défauts des talents de Louis Bertignac en vidéo :
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « AUTRES »