Décès de Whitney Houston

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Décès de Whitney Houston

Message par Adhara »

moi j'appelle ça," la très grande solitude de l'altitude " un jour ultime au somment suivi de la descente aux enfers, quelle affreuse tristesse que Des Elvis, Michael Jackson Amy Winehouse et maintenant Whitney qui vivent cette grande solitude qu'est parfois la gloire
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Quand j ai lue le titre ici, j ai fait :eek: :eek:
Je suis sous le choc, meme choc que MJ :(
Une des grandes encore qui nous a quittés.
:ouin:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Décès de Whitney Houston

Message par Pantera72 »

Prévisible mais triste malgré tout. Voir une artiste de si grand talent se détruire, c'est toujours une tragédie. J'imagine que l'autopsie pourra déterminer la cause de la mort. Son corps a possiblement tout simplement lâché après tant d'années d'abus. :/
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Message par Tai Kushimura »

Selon le site TMZ.com , elle serait morte dans son bain en ayant avaler trop de médicaments , ça ressemble assez a la mort de Jim Morrison du groupe de Doors , avez-vous écouter le reportage a Radio-Canada , ils ont mit plutôt celui de France 2 je suis assez sous le choc Radio-Canada a pas fait de reportage au Québec , il faut que je vous dise quand j'avais 7 ans mon père avait acheté la première cassette au Maison Columbia et il y avait une chanson que j'aimais d'elle c'était How That Know d'ailleurs ça sentait la joie de vivre ce clip , d'ailleurs saviez-vous que Whitney Houston avait un kick pour Eddie Murphy dans les années 80 a mon humble avis ils auraient pu être un meilleur couple que celui avec Bobby Brown , d'ailleurs a un moment donné j'ai vu a Musimax dans le top 100 des scènes des plus choquantes Whitney Houston et Bobby Brown aller en Israel en disant "This my land" (C'est mon île) et lorsqu'elle avait été dans l'endroit où Jésus était morte , elle avait tout le temps le cellulaire allumer en train de parler elle se rappellait pas de son pélerinage , ça m'avait touché royalement. Maintenant je vais avoir du mal a écouter ces chansons à la radio non mais je vous jure depuis que Michaël Jackson ou André "Dédé" Fortin est mort je suis pu capable de les écouter a la radio. J'ai trop de peine.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

- dit-elle sans reprendre son souffle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Malike a écrit : - dit-elle sans reprendre son souffle.
haaa j'pas tout seule qui est essoufflée :lol:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Décès de Whitney Houston

Message par myriannie »

cest vous qui me lavez appris hier soir a mon retour de mon souper de couzin(e)

cest triste !
mais jimaginais pas quelle était si jeune.... jla croyais facilement dans la 50aine
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Malike a écrit : - dit-elle sans reprendre son souffle.
:lol:

Pas plutôt "il" ?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Peut-être, je ne le/la connait pas. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46111
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

JuLondon a écrit : [...]

La St-Valentin? Who cares?
On devrait jamais avoir le droit de mourir à la st-valentin! tssssssssssssss :(
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Intégrale a écrit : [...]


On devrait jamais avoir le droit de mourir à la st-valentin! tssssssssssssss :(
Ca tombe bien, est pas morte à la St-Valentin :gla: :o
ImageImage
cineman2
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:05 pm

Message par cineman2 »

Je me rappelle que, lors d'un gala (Grammys?), Céline Dion avait interrompu les questions des journalistes pour écouter la performance de Whitney Houston sur la télé en backstage. Elle avait alors mentionnée qu'elle considérait Whitney ,non seulement comme une diva, mais qu'elle était une grande fan de whitney Houston...
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

myriannie a écrit : cest vous qui me lavez appris hier soir a mon retour de mon souper de couzin(e)

cest triste !
mais jimaginais pas quelle était si jeune.... jla croyais facilement dans la 50aine
Disons qu'elle était passablement maganée. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Whitney Houston: les funérailles s’organisent sur la côte Est
par Showbizz.net

Outils
Commentez (1)
Envoyer à un ami
Imprimer
Articles reliés


Les funérailles de la chanteuse Whitney Houston, trouvée morte samedi à Beverly Hills, auraient lieu dans sa ville natale, à Newark, au New Jersey.

Le corps a été remis à la famille plus tôt ce matin, après l’autopsie. Et ce serait la maison de funérailles Whigham Funeral Home qui s’occuperait des arrangements, la même maison qui s’est occupée des funérailles du père de la chanteuse, décédé en 2003.

De nombreux admirateurs en deuil ont déjà commencé à laissé des fleurs et des messages d’amour à l’église New Hope Baptist Church où aurait lieu le service religieux. Houston, petite fille, y a chanté dans la chorale et sa mère en est toujours la responsable.

Selon la chanteuse de gospel et amie proche de Whitney Houston, Kim Burrell, les funérailles devraient avoir lieu vendredi ou samedi. «Le corps doit être ramené par avion dans le New Jersey dès ce lundi soir, en fonction de l’organisation possible à Los Angeles», selon des sources proches de la famille.

Burrell a confirmé que Bobbi Kristina, la fille de 18 ans que Houston a eu avec Bobby Brown, se sentait beaucoup suite à son hospitalisation pour stress et anxiété. «Elle se sent assez bien. Mieux que samedi. J’ai pu m’asseoir à ses côtés, je lui ai donné tout mon amour, tout le réconfort et nous avons prié. Elle a été très bouleversée et dévastée par la disparition de sa mère», a confié Brown au 7 sur 7.

Les causes exactes de la mort de Houston restent encore inconnues puisque le bureau du médecin légiste attend les résultats toxicologiques qui devraient prendre entre six et huit semaines.

(source: People)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

DEUIL
Whitney Houston avait aussi un fils

Isabelle Hontebeyrie
14-02-2012

Image

Whitney Houston a élevé un garçon âgé aujourd'hui de 22 ans.

Sans être un secret, l'information n'était pas de notoriété publique, Whitney Houston ayant toujours été discrète sur certains aspects de sa vie privée.

La chanteuse avait pris Nicholas Gordon sous son aile. Certains affirment qu'elle l'avait adopté, mais aucune information officielle ne permet de le confirmer. Elle l'a élevé comme son fils et l'a intégré à sa famille, au point que la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, le considère comme son frère.

Décès de Whitney Houston

Après le décès de celle qui l'a élevé, Nicholas Gordon a envoyé quelques commentaires sur Twitter. «Repose en paix», a-t-il écrit samedi, quand la mort de la vedette a été annoncée. «Elle a toujours eu des fans loyaux et cela continuera. Merci», a-t-il ajouté dimanche.

Les funérailles de Whitney Houston auront lieu dans sa ville natale de Newark, au New Jersey. Selon des informations publiées dans The Daily Mail, la famille songerait à louer le Newark's Prudential Center, une salle d'une capacité de 18 000 sièges qui accueille des événements sportifs et musicaux, afin de rendre hommage à la vedette disparue.

http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L'ange déchu
Marc Cassivi - La Presse
14 février 2012

Image

Elle projetait l'image saine d'une jeune femme enjouée. Beauté naturelle au sourire lumineux, à la voix puissante et cristalline, exceptionnelle. On la surnommait «The Voice». La Voix. Distributrice de hits pour la plupart optimistes, ciselés dans le bonbon d'une pop mâtinée de soul et de gospel. Un rayon de soleil dans l'arc-en-ciel musical des années 80.

Entre cette image impeccable, quasi angélique, de pop star grand public au sex-appeal bon enfant, et les torpeurs de l'alcoolisme et de la toxicomanie, il y avait tout un monde, enfoui, réprimé, qui nous avait échappé.

Whitney Houston est morte samedi après-midi, à la veille de la fête strass et paillettes de la musique américaine, celle des prix Grammy, dont elle avait jadis été la reine (6 prix et 26 nominations). Elle a été trouvée dans la baignoire de sa chambre du Beverly Hilton Hotel, où elle devait participer à une soirée organisée par son mentor Clive Davis. Celui-là même qui l'a propulsée au-devant de la scène, il y a presque 30 ans.

Les causes de son décès ne seront pas connues avant plusieurs jours, mais il est probable, selon les informations qui ont circulé, qu'il soit lié à une consommation abusive d'alcool et de médicaments. On connaît la chanson. On l'a trop souvent entendue. L'histoire de Whitney Houston se résume à ces deux dernières phrases.

Autant elle avait été une force vivifiante et incontournable de la scène pop des années 80 et 90, avec ses tubes fluorescents à la chaîne - You Give Good Love, How Will I Know, Saving All My Love For You, I Wanna Dance With Somebody (Who Loves Me), Didn't We Almost Have It All... -, autant elle n'était plus, depuis une quinzaine d'années, qu'une épave à la dérive.

Elle disparaît à 48 ans, sans que quiconque en soit trop surpris. Dévastée par les abus éthyliques, amaigrie, erratique.

Sa voix, écorchée, n'avait plus sa grâce des premiers jours. Et malgré des efforts désespérés depuis plus d'une dizaine d'années, elle n'a jamais réussi à remonter la pente. Constamment à la recherche d'un nouveau hit qui soulignerait son come-back à grands traits. Sans succès. Son dernier album, I Look to You, paru en 2009, s'est vendu 10 fois moins que son tout premier disque, Whitney Houston, écoulé à 25 millions d'exemplaires dans le monde en 1985.

C'était une enfant de la soul. Fille de la chanteuse gospel Cissy Houston, cousine de Dionne Warwick, filleule d'Aretha Franklin. Sa voix, au registre remarquable, avait ce bagage, cette couleur, ce supplément d'âme, hérité d'une enfance à chanter dans les églises. Elle n'était pas qu'une simple technicienne ayant apprivoisé ses octaves. Elle était, au sommet de son art, la diva à l'aune de laquelle se mesuraient les autres divas.

En 1992, au faîte de sa popularité, elle a tenu la vedette aux côtés de Kevin Costner dans The Bodyguard, romance cousue de fil blanc dont la bande originale a connu un succès phénoménal grâce à sa version d'une chanson de Dolly Parton, I Will Always Love You. Elle en a irrigué de crescendos les moindres contours, créant, pour le meilleur et pour le pire, un nouveau standard de la ballade à l'eau de rose pour aspirantes chanteuses dans tous les concours, spectacles amateurs et mariages de la planète.

La même année, son propre mariage avec le bad boy du boys band de R&B New Edition, Bobby Brown, allait casser pour toujours l'image polie et proprette, de vêtements pastel et de dents blanches, de ses débuts. Derrière la good girl ne se cachait plus la bad girl qui, en 15 ans d'un mariage aussi houleux que médiatisé (jusqu'à une triste téléréalité, en 2005), au gré d'épisodes de violence conjugale et de cures de désintoxication, a affiché publiquement sa progressive déchéance.

Du sommet de l'arc-en-ciel au plus creux des fossés, de l'image (créée de toutes pièces?) d'une jeune femme équilibrée à celle d'une loque rongée par ses démons, la vie de Whitney Houston aura correspondu aux pires clichés du showbiz américain. Archétypale Musicographie, «du firmament des stars aux tréfonds de la drogue», sans rédemption au dernier chapitre.

L'histoire de la chute longue et douloureuse, au vu de tous, d'une reine de la pop, dans une ère de prêt-à-jeter.

En écoutant l'hommage, émouvant, sobre et senti, de Jennifer Hudson à Whitney Houston, dimanche, à la soirée des prix Grammy, je me suis demandé combien, parmi les chanteuses pop du moment - Rihanna, Nicki Minaj, Katy Perry -, subiraient le même sort que «La Voix». Combien d'entre elles sont condamnées à être démodées avant l'âge de 35 ans? À ne pas savoir gérer les contrecoups de leur célébrité? À s'éteindre comme Amy Winehouse?

Elle est belle, Adele. Elle a une voix riche, texturée, exceptionnelle. Sa ballade Someone Like You, inspirée par une rupture amoureuse, est en voie de devenir, à son tour, un standard des concours de chant à la Star Académie. La Britannique a connu la célébrité mondiale à 22 ans. Whitney Houston avait le même âge quand elle est apparue, comme une lumière, sur la scène pop internationale. Personne ne se doutait de la noirceur qui l'attendait.

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... ECRAN2POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Il semblerait que la famille a changé d'idée pour les funérailles, si on en lit ce qui est écrit ici...



Les funérailles de Whitney Houston auront lieu samedi
par Claudy Harvey


Les funérailles de Whitney Houston auront lieu le samedi 18 février, dans l’église du New Jersey où elle chantait dans la chorale petite fille, la New Hope Baptist Church.

Carolyn Whigham, propriétaire de la maison de funérailles Whigham Funeral Home, à Newark, a confirmé que le service aura lieu à 12h00 (heure de l’Est) et que ce sera une cérémonie sous invitation seulement. «Ce sera un moment privé pour la famille Houston. Ils l’ont partagé pour une trentaine d’années avec la ville, l’État, avec le monde. Maintenant c’est un moment pour leurs adieux», a-t-elle ajouté.
Un corbillard doré est venu récupérer le corps de la chanteuse à l’aéroport lundi.

La gagnante de nombreux Grammy Awards a été retrouvée morte dans la baignoire d’un hôtel de Beverly Hills samedi. Des tests toxicologiques ont été effectués suite à l’autopsie dimanche et les résultats seront connus d’ici six à huit semaines.

Sans s’avancer sur la cause de sa mort, les autorités ont confirmé la présence de nombreux médicaments de prescription dans la chambre de la femme de 48 ans.

Le bureau du coroner a toutefois contredit l’information. «Il n’y avait pas tant de médicaments prescrits. Vous avez probablement autant de bouteilles de médicaments dans votre pharmacie personnelle», a indiqué Ed Winter, l’assistant du coroner en chef.

Le représentant du service de police de Beverly Hills, Lieutenant Mark Rosen, a mentionné lors d’un point de presse lundi que «Madame Houston a été tirée à l’extérieur du bain par certains de ses employés et la sécurité de l’hôtel a été rapidement avisée.»

Après les premiers soins et tentatives de réanimation, Houston a été déclaré morte à 15h55, heure locale.

(Source : BBC News, Us Magazine, People)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, est sortie de l’hôpital
Mardi 14 Février 2012 par C.G.

Image

Bobbi Kristina s’était effondrée après la mort de sa mère. Admise à l’hôpital dans la foulée, elle en est sortie hier et se repose auprès de sa famille.

La douleur était trop forte. Quelques minutes après avoir appris la mort de sa maman, Bobbi Kristina, 18 ans, s’était précipitée à l’hôtel Beverly Hilton de Los Angeles. Interdite d’accès dans la suite où Whitney Houston venait de perdre la vie, la jeune femme s’était déchaînée contre les policiers qui lui barraient l’entrée. L’émotion de trop pour Bobbi Kristina. Effondrée, elle avait dû être évacuée de l’hôtel en brancard avant d’être conduite à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles.

Mort de Whitney Houston : la piste de l’overdose médicamenteuse

Hier, Bobby Brown, son père, a rassuré tous ceux qui s’inquiétaient pour sa fille, dont Barack Obama himself qui avait fait savoir dans un communiqué que ses prières accompagnaient les proches de la défunte star, et plus particulièrement Bobbi Kristina. L’ex-mari de Whitney Houston a publié un communiqué repris par People pour préciser que l’adolescente a quitté l’hôpital et qu’elle se reposait à présent auprès des siens.

VIDEO Grammy Awards : les stars rendent hommage à Whitney Houston

« Evidemment, la mort de sa mère l’affecte, mais nous surmonterons cette tragédie en famille », a-t-il encore expliqué. Très proche de sa mère, Bobbi Kristina partageait avec elle la passion de la musique. En 2009, elle était même montée sur scène avec elle lors d’un concert donné à Central Park. Selon People, les funérailles de Whitney Houston devraient se tenir dans la semaine à Newark (New Jersey), sa ville natale.

http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... tal-440262" onclick="window.open(this.href);return false;



[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Xw91x2Z6 ... r_embedded[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Hommage en musique et en eau pour Whitney
15 février 2012

L’un des spectacles de la célèbre Fontaine de Dubaï, présenté en juillet 2011 et mettant en vedette la chanson I Will Always love you interprétée par Whitney Houston, est redevenu populaire sur Internet peu après le décès de la chanteuse.

Le spectacle, filmé et diffusé sur YouTube en juillet 2011, rend un hommage en musique et en eau à la grande chanteuse. On y voit les fontaines danser et s’agiter dans une chorégraphie au synchronisme parfait sur la plus célèbre des interprétations de Houston.

La séquence, copiée sur plusieurs comptes YouTube a enregistré plusieurs centaines de milliers de visionnements depuis l'annonce de la mort de la diva de 48 ans, samedi dernier.

Whitney Houston avait offert un concert à Dubaï en 2004.

La Fontaine de Dubaï

La fontaine de Dubaï est la plus grande fontaine animée au monde.

Pendant les spectacles, près de 22 000 gallons d’eau sont propulsés à plus de 152 mètres dans les airs.

Cette fontaine, installée sur un lac de 30 acres, a été créée par une firme californienne, qui a également conçu les fontaines du Bellagio à Las Vegas.

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 02536.html" onclick="window.open(this.href);return false;

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4Jz9E39L-EY[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Décès de la chanteuse à 48 ans
Whitney Houston a pressenti sa mort

15 février 2012

Image

Quelques jours avant de trouver la mort dans sa chambre du Beverly Hills Hilton à Los Angeles, Whitney Houston avait affirmé à ses proches qu'elle sentait sa fin venir.

Selon ce que rapporte le site TMZ, Whitney aurait dit «vouloir vraiment voir Jésus» et qu'elle avait le pressentiment que sa fin était proche.

Quelques jours avant son décès du 11 février, elle aurait été plus croyante que jamais. Selon ce qui est rapporté, elle citait fréquemment la Bible, chantait des hymnes religieux et avait d'intenses conversations sur Jésus Christ et sur la vie après la mort, avec, notamment, des membres de sa famille.

Vendredi, au lendemain d'un spectacle au cours duquel elle a chanté «Yes Jesus Loves Me» au club de nuit Tru à Hollywood, Whitney aurait dit à l'une de ses amies: «Je vais voir Jésus... Je veux voir Jésus».

Samedi matin, le jour de sa mort, Whitney a discuté d'un passage de la Bible avec un proche. Elle aurait fait un sourire éclatant et aurait dit: «Il est tellement cool, je veux vraiment rencontrer Jésus.»

Une autre source a rapporté à TMZ que la chanteuse a mentionné à plusieurs reprises qu'elle sentait son heure venir, et qu'elle avait le besoin de prier dès qu'elle le pouvait.

http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... 83514.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »