Modérateur : Elise-Gisèle
myriannie a écrit : you are so beautiful stait genre... arrggggtrop kioute par J-Marc
![]()
Sophie stait wow son un peu plus haut un peu plus loin ! jen aurais prit plus !
Moi c'est Jason qui me reviens pas. J'ai le sentiment qu'il est fake d'un bout a l'autre... qu'il crois en savoir plus que les autres bref .... c'est pas mon genre de gars, de chanteur, d'artiste.toutit3 a écrit : ouin ben Sophie m'énarve!!!!!! c'est confirmé!
tourterel a écrit : Ceux qui voudrait entendre Sophie sur Un peu plus loin un peu plus haut, allez voir "La classe des maîtres, no 3, avec Ginette Reno. C'est quelque chose à entendre.
Va voir "La Classe des Maîtres no 3 avec Ginette Reno" et c'est extraodinaire, elle a, je dirais, une façon particulière de présenter sa classe, mais ça vaut la peine de regardre et d'écouter. J'ai trouvé ça pas mal bon, hormis son langague...sibole, on entends ça tous les jours, moi, je ne m'offusque pas. Je ne sais pas quelle chanson elle chante sur l'album, mais je ne suis pas inquète d'habitude lors du lancement, ils nous présente en exclusivité ceux-là.MayClo a écrit : [...]
Ils gardent surement des segments de studio pour d,autres émissions du vendredi