Vendredi le 9 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par Electro129 »

Grrr moudit son qui coupe toujours :(
Image
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par verbe »

Oli dit qu'il a peur d'écouter le lancement. J.M. dit qu'il ne veut pas l'écouter ce soir. Il dit que si il écoute ça et que c'est de la marde, il va mal filer. Ils ont des problèmes de nez depuis qu'ils sont à l'Académie.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

Sophie vient se joindre à eux.
ScreenShot004.jpg
ScreenShot004.jpg (20.98 Kio) Consulté 1194 fois
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

verbe a écrit : Oli dit qu'il a peur d'écouter le lancement. J.M. dit qu'il ne veut pas l'écouter ce soir. Il dit que si il écoute ça et que c'est de la marde, il va mal filer. Ils ont des problèmes de nez depuis qu'ils sont à l'Académie.
je pense que c'est trop sec dans l'académie, le chauffage électrique assèche beaucoup les muqueuses du nez et de la gorge
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par zoup »

Merci Adhara, je te donne la bise, j'étais mal de ne pas toujours être d'accord avec toi dans les semaines précédentes au sujet de Sarah-May mais merde que sur le Cd, elle me touche malgré son jeune âge, Bravissimo, que tu le reconnaisses, me fait tellement plaisir. Merci.!
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par verbe »

D'habitude Jason enseigne 30 hres par semaine, il chante, etc
La doc a dit qu'il avait les cordes vocales vraiment musclées. AAM lui dit: au moins y'a une place que t'es musclé. Il dit, marci ben...
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par tonka »

Image

Olivier pratique ses infopubs pour cafetière :)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

zoup a écrit : Merci Adhara, je te donne la bise, j'étais mal de ne pas toujours être d'accord avec toi dans les semaines précédentes au sujet de Sarah-May mais merde que sur le Cd, elle me touche malgré son jeune âge, Bravissimo, que tu le reconnaisses, me fait tellement plaisir. Merci.!
je n'ai jamais nier la voix magnifique et pure de Sarah-May, comme celle de Mélissa qui est bouleversante mais comme le pontife dit souvent , la voix 10%, 90 % d'attitude et de charisme, j'ai acheté les tounes en individuelles sur I Tunes, et j'ai celle de Sarah-May et c'est divin
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par Electro129 »

Je sais qu'on dit qu'ils ont une horaire de fou, mais lorsqu'ils seront des artistes bien reconnu, n'auront-ils pas des horaires autant chargés? Mesemble que marie-mai leurs avaient dit qu'ils devaient s'habituer à cette fatigue constante car elle étais toujours fatiguées comme cela et elle est devenu à l'aimer? Je me demande juste :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par Adhara »

mes préférences ne m'empêchent nullement d'en aimer plusieurs autres énormément, dont Bryan, j'ai été inconsolable à son départ, ça m'a pris 3 jours
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par kimiwonder »

Elle a tellement le sens de la répartie bien aiguisée Dédé! Quand Jason lui dit que l'ORL a dit qu'il avait les cordes vocales musclées, elle lui dit spontanément:"T'as des gros "pipes" dans la gorde!" Lol! Vraiment trop marrant et en plus elle rajoute:"T'as au moins un place que t'es musclé!" J'ai éclaté de rire!
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

Electro129 a écrit : Je sais qu'on dit qu'ils ont une horaire de fou, mais lorsqu'ils seront des artistes bien reconnu, n'auront-ils pas des horaires autant chargés? Mesemble que marie-mai leurs avaient dit qu'ils devaient s'habituer à cette fatigue constante car elle étais toujours fatiguées comme cela et elle est devenu à l'aimer? Je me demande juste :)
Greg leur a aussi dit la même chose hier. En tournée c'Est pas facile. La fatigue, les entrevues à faire, les répétitions etc. Il leur a expliqué comment c'était avec Céline Dion. Que en arrivant dans une ville, tout le monde allait se coucher et que elle , elle devait rencontrer les médias etc etc
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par zoup »

Olivier et AM , Jason et Mélissa dan la salle à manger..pas de sons sacramouille.
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Message par Electro129 »

Adhara a écrit : mes préférences ne m'empêchent nullement d'en aimer plusieurs autres énormément, dont Bryan, j'ai été inconsolable à son départ, ça m'a pris 3 jours
On étais 5 à mon appartement et lorsqu'Olivier a été choisi choix du juge je crois que ça nous a pris 1 heure avant de pouvoir dire un mot :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Electro129 le sam. mars 10, 2012 12:12 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Electro129 a écrit : Je sais qu'on dit qu'ils ont une horaire de fou, mais lorsqu'ils seront des artistes bien reconnu, n'auront-ils pas des horaires autant chargés? Mesemble que marie-mai leurs avaient dit qu'ils devaient s'habituer à cette fatigue constante car elle étais toujours fatiguées comme cela et elle est devenu à l'aimer? Je me demande juste :)
tu as 200% raison et dans ce cas, tu dois adopter une discipline de vie, de bonne alimentation, un sommeil réparateur et les exercices de vocalises appropriées
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

ScreenShot005.jpg
ScreenShot005.jpg (17.48 Kio) Consulté 985 fois
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par verbe »

Sophie installe son lit, sa doudou, ses oreillers, et fouille dans la boite sous son lit. Je pense qu'elle cherche encore ses gougounes
Elle tire le lit pour aller voir derrière. Et sur le côté du mur.
C'est la fouille en règle.
Mais elle est bredouille.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par zoup »

Sophie se rince la bouche plusieurs fois ¸AAl et Mél à l'ordi, pas de sons. Mélissa gesticule et J-M rit en descendant l'escalier. Vu sur Sophie qui se prépare pour la nuit, se bat avec ses couverutres,
EAAL dit c'est tellement déprimant quand tu parles pa...coupure.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par verbe »

Andee a hâte que Mélissa puisse parler. Elles ont quand même ben du fun.
Ils nous coupent le son à chaque fois qu'on voit Mélissa, bizarre!!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par Adhara »

question à 1 million de $$$$$ pourquoi on coupe le son quand Andy parle et Mélissa écrit
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »