Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

ornitho-max a écrit : Mortine, pour les sacs. c'est possible de s'acheter plus de place dans ton stash. 10k pour 14 spots je crois. mais tu ne peux pas aggrandir ton sac. heureusement dans ce diablo le town portal est à l'infini.
Arf dommage, je trouve qu'il se remplit bien vite. Mais oui, heureusement que le portal est à volonté!
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Pour tirer sans avancer faut appuyer sur la touche Shift(maj)... sous la touche caps lock .... :)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Ah ben bordel à queue... ça change vraiment le jeu!
J'devrais mieux lire les didacticiels. :gla:

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Ouais, mettons que ça va te faciliter la tache ! :gla: :lol:

Je suis rendu lvl 16 avec mon wizard et lvl 10 avec mon demon hunter, je joue les 2 finalement !

J'adore vraiment ! Je pensais pas aimer ça autant ayant jamais joué au précédents jeux !!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Ah oui, je viens de finir l'act I avec mon wizard, vraiment malade la cinématique !! :clap: :clap:


Pis mortine, rassure toi, je suis mort souvent depuis la dernière fois que j'ai écris ! :gla: En fait peut-être 5-6 fois dont 2 fois au butcher, le dernier boss, mais après j'ai changé mes spells pour lui pis je l'ai eu du premier coup ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Moi je suis barbare et j'adore. je viens de terminé lacte 3 à nightmare :)!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : Ah oui, je viens de finir l'act I avec mon wizard, vraiment malade la cinématique !! :clap: :clap:


Pis mortine, rassure toi, je suis mort souvent depuis la dernière fois que j'ai écris ! :gla: En fait peut-être 5-6 fois dont 2 fois au butcher, le dernier boss, mais après j'ai changé mes spells pour lui pis je l'ai eu du premier coup ! :top:
Dingue hein!! :love: J'ai été la revoir deux fois sur Youtube tant j'ai aimé! :lol:

Ah oui le deuxième boss avec ses foutus grilles de feu! Finalement on passe son temps à tourner en rond. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

ornitho-max a écrit : Moi je suis barbare et j'adore. je viens de terminé lacte 3 à nightmare :)!
Es-tu dans un autre mode que le normal?
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : [...]

Es-tu dans un autre mode que le normal?
Oui, il le dit dans sa réponse, à nightmare ! :gla: :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

Oui, il le dit dans sa réponse, à nightmare ! :gla: :p
Ah. Je pensais que c'était une région. :gla:

...C'est à cause de la VF. :o

:cours:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

J'ai le jeu. C'est trop cool! :D J'ai pris un Wizard, mais le Monk me tentait aussi. Peut-être plus tard. :)

Faut juste que je m'habitue avec les contrôles. J'ai parfois tendance à lancer un sort sur un personnage quand je veux lui parler. Et à marcher au milieu de zombies quand je veux attaquer. :gla: Ça va venir. :lol:

Je vais essayer le truc du Shift référé plus haut. :)

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

J'ai débloquer le spell disintegrate pis c'est malade ! :gla: Je démoli tout en quelques secondes !! Pourtant quand on regarde la talent calculator le % de weapon dmg est de 75% seulement, mais ça désintègre tout sur son passage, j'adore vraiment ! :lol:

Quel est votre build les wizard (à votre lvl bien entendu) ? Comparé voir si on a les mêmes habitudes jeu ! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

J'avais plus de misère un peu depuis quelques niveaux, mais depuis que j'ai le skill disintegrate je n'ai plus aucune misère ! :lol:


Les animations des spells sont vraiment nice aussi, la qualité des graphiques autant les personnages, les spells, les décors, vraiment tout est super beau ! Je suis un peu surpris ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

C'est vrai que c'est beau. La musique d'ambiance et le jeu des acteurs rajoute à l'effet du jeu. j'aime lire les journaux collectionnés avec la voix par-dessus. Y a aussi des petits détails comme les squelettes dans les cryptes qui rient de toi, ou la zombie femelle qui vomit d'autre zombies. :gla:

J'ai d'ailleurs eu une face de dégoût la première fois. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Il est tôt pour parler de build dans mon cas, mais j'aime bien le combo Magic Missile/Arcane Orb. :top:
Dernière modification par Madeen le mar. mai 22, 2012 5:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

En fait je parlais pas vraiment de build, mais plutôt des spells que vous utilisiez, vos préférées ! :p

Moi j'utilise disintegrate comme secondary, trop puissant ça ! Comme primary shock pulse avec la rune fire bolts, vraiment malade aussi ! Comme defensive spell je me promène, diamond skin avec la rune crystal shell pour me protéger ou frost nova avec la rune cold snap pour réduire le cooldown, ça me permet de me distancer et utiliser mes spells à longue distance comme ça devrait ! Comme force j'utilise hydra pour le dmg, mais encore là j'aime bien wave of force pour me donner de l'espace ! conjuration je prend magic weapon pour le dmg et j'ai juste explosive blast comme mastery, mais j'ai hâte d'avoir le archon au lvl 30 ! :p


Pour kiter je vais me faire un build frost/ice pour le prochain lvl nightmare ! Toujours garder ainsi mes distances ! lol
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

JFais pas le wizzard :p En passant y'a une option qui permet de personnaliser les sort pour les mettres sur les touches qu'on désire..Exemple si y,a 2 attaque primaire (clique gauche) que t'aimerais utiliser ,,ben tu peut les prendres les 2 et les mettres sur les touche que tu désire et comme ca tu utilises 2 attaque primaire dans le meme build ...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

sawman a écrit : JFais pas le wizzard :p En passant y'a une option qui permet de personnaliser les sort pour les mettres sur les touches qu'on désire..Exemple si y,a 2 attaque primaire (clique gauche) que t'aimerais utiliser ,,ben tu peut les prendres les 2 et les mettres sur les touche que tu désire et comme ca tu utilises 2 attaque primaire dans le meme build ...
Oui ! Mais je sais pas comment faire ! J'ai lu ça, faut juste que je trouve l'option en question ! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Un gars l'explique dans cette video

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... XBS1KLrA#!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Trop facile. :o :p
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »