Des suggestions pour le prochain Star-Académie 201?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

Cé moua a écrit : Voici mon académie

1- Pas d'élimination la première semaine
2- Élimination d'un gars et d'une fille chaque semaine
3- Plus de prestations d'académiciens
Voilà 3 points que j'aimerais.

Cela j'aime beaucoup :clap:
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Re: Des suggestions pour le prochain Star-Académie 201?

Message par angelgirl_marie »

1- vote gratuit
2- tout le monde passe au ballotage
3- que la finale soit éloignee pour que les filles ait plus de temps pour ramasser de largent a nouveau
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

angelgirl_marie a écrit : 1- vote gratuit
2- tout le monde passe au ballotage
3- que la finale soit éloignee pour que les filles ait plus de temps pour ramasser de largent a nouveau
En principe l'idée c'est que ce soit le choix du public qui l'emporte et non celui ou celle qui aura eu la campagne de financement la plus fructueuse, et c'est un peu contradictoire avec ta suggestion no. 1 je trouve.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Re: Des suggestions pour le prochain Star-Académie 201?

Message par angelgirl_marie »

je sais mais je sais que cela se fara jamais

mais cest quand meme la realite présentement et le vote ne sera jamais gratuit
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
catherineh

Re: Des suggestions pour le prochain Star-Académie 201?

Message par catherineh »

Le grand gagnant devrait avoir moins que 100 000 $ C'est beaucoup trop pour une personne...
Ce devrait 50-50 entre le gars et la fille, et les 2 seraient gagnants, d'habitude dans le concours, il y a un gars et une fille.
Ils ne devraient pas se battre pour être gagnant car ils ont tous les deux dépassés tous les autres dans leur catégorie.
Même à l'Adisq, il y a l'interprète féminine de l'année et l'interprète masculine de l'année, ce devrait être comme ça et tous les 2 ont un trophée donc tous les 2 ont 50 000 $ pour les aider à partir leur carrière.
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

La qualité HD des quotidiennes captées à l'Académie était très bonne. Chapeau encore aux techniciens.

Pour les prochains SA, faudrait améliorer la qualité de l'image disponible pour la webcam qui était assez poche dans le but de réduire la consommation des clients. Mais on devrait offrir deux options sur la webcam.

Une qualité moyenne pour ceux qui suivent beaucoup le quotidien et veulent surveiller leur consommation.

Mais aussi une plus haute qualité pour ceux qui n'écoutent que certains cours et qui veulent une plus grande définition d'image.
Dernière modification par Tibouto le ven. mars 23, 2012 4:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Tibouto a écrit : La qualité HD des quotidiennes captées à l'Académie était très bonne. Chapeau encore aux techniciens.

Pour les prochains SA, faudrait améliorer la qualité de l'image disponible pour la webcam qui était assez poche dans le but de réduire la consommation des clients. Mais on devrait offrir deux options sur la webcam.

Une qualité moyenne pour ceux qui suivent beaucoup le quotidien et veulent surveiller leur consommation.

Mais aussi une plus haute qualité pour ceux qui n'écoutent que certains cours et qui veulent une plus grande définition d'image.
Ils le faisaient déjà cette année! Qualité moyenne sur le site de SA et meilleure définition mais plus rough sur la bande passante sur illico web! ;)
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

viky a écrit : [...]


Ils le faisaient déjà cette année! Qualité moyenne sur le site de SA et meilleure définition mais plus rough sur la bande passante sur illico web! ;)
Mon choix du mot "meilleur définition" était trop timide. :)

Ce qui était disponible sur Illico web était mieux défini mais trompeur parce que l'écran était de la grandeur d'un timbre-poste. En plein écran, on voyait bien que la résolution de l'image était similaire à celle du site de SA, très faible.

Je reprends ma suggestion d'offir une option avec du vrai HD. Déjà la captation est faite en HD pourquoi ne pas l'offrir sur le web à ceux qui en font une utilisation occasionnelle et qui ont un seuil de consommation mensuelle qui le permet. Laissant une option de plus basse résolution à ceux qui utilisent la cam plusieurs heures par jour. On jase.
Avatar de l’utilisateur
Gladu88
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. mars 31, 2009 3:45 pm

Message par Gladu88 »

1- moi j'opterais pour qu'il n'y ai pas de mise en danger la premiere semaine
c'est dommage pour le premier qui part sans meme faire une premiere semaine
complete... meme qu'il devrais ramener les explus plus souvent pour qu'ils ai
des cours avec les autres

2- pas de distinction gars, filles, mise en danger tout le monde ensemble

3- prix de 75 000$ au gagnant(e) et 25 000 pour le ou la finaliste

4- René angelllil remplacer par un directeur(trice) qui est PRESENT !

5- refaire une compo avec la participation de tout les academicien pour metre sur l'album
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Je suggèrerais de prendre 18 académiciens au lieu de 14
Ça durerait quatre semaines de plus. Ce serait vraiment bien. Neuf semaines c'est un peu court.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

LeFan a écrit : [...]



D'accord pour le All-Star, mais la carrière de M-A Niquet a été un flop. :gla:

Quoi :??: il a eu une carrière :??: :gla:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Malike a écrit : l. J'aimerais une mise en danger systématique chaque semaine pour tous les candidats dans leur groupe respectif. Qu'ils aient tous à se casser le bicycle pour trouver leur toune, se préparer et vivre le stress.
2. Un show du dimanche moins long, un bon medley, peut-être un invité supplémentaire bien choisi et moins de verbillage inutile et lassant. :sleep:
3. Au rencart René Angelil et son radotage, donnez leur quelqu'un de présent, d'impliqué et surtout de dynamique.

:jap:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Des suggestions pour le prochain Star-Académie 201?

Message par Ziggy »

Je pense que ça pourrait être un peu dans le style de la fièvre de la danse. Ils sont tous en danger. Les 3 qui ont le moins de vote font un solo et les juges décide de qui part!
ImageImage
ImageImage
bart
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : ven. avr. 10, 2009 9:12 pm

Message par bart »

C'est x factor ça et non le concept de star academy !
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Faut pas s'attendre à de gros changements. Ils n'ont pas changé grand chose depuis 2003. Le déroulement des galas est toujours pareil et les semaines à l'académie toujours le même horraire. Ils aiment la routine habituelle, on dirait.
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Re: Des suggestions pour le prochain Star-Académie 201?

Message par MORPHEE »

Je serais pour qu'on oublie le concept filles/gars. Que les trois ayant moins bien performé soient en danger. Ce serait mieux justifié à la toute fin. Avec le concept actuel il y en a des très bons qui quittent les premières semaines. On en a la preuve cette année encore. On enlève l'opportunité a plusieurs de mieux se faire connaître.
Avatar de l’utilisateur
Arania
Caïd de la Causette
Messages : 755
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par Arania »

Un autre point ne pas pouvoir prendre une chanson déjà pris dans les éditions précédentes... tannée d'entendre toujours les mêmes chansons...
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

Pour la final pas de vote du public,constituer un" jury" indépendant choisi dans l'industrie de la musique,
comme ça les prestations des 2 candidats servirais a quelque chose

p.s. je ne me fait pas d'illusions ,jamais ils vont laisser le vote "payant" mais se serais plus juste
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 757218
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

Ziggy a écrit : [...]



Quoi :??: il a eu une carrière :??: :gla:

Oui un album, mais ça pas été un succès. :lol:

mais j'ai entendu dire, qu'il veut revenir pour un deuxième. :gla:
Dernière modification par LeFan le lun. mars 26, 2012 3:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi je veut que ca reste tel quel parce que selons moi on change pas un concept gagnant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »