Demande d'avatar SVP!!
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
salut quequun pourait-il me faire une coupe d'avatar de bruno et david en mon nom? svp merci a ce soir
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut...lol je suis nouvelle sur le forum...yé bien rempli d'ailleurs ...ça fait un bout que je le connais...par contre je viens juste de me décidé à m'inscrire...tk je suis pas la pour vous compter ma vie lolll...je me demandais...es-ce que qq1 pourrait me faire un avatar de Steve de SA ??? Parce que je suis nul dans ce genre de truc lol
nath721 a écritSalut...lol je suis nouvelle sur le forum...yé bien rempli d'ailleurs ...ça fait un bout que je le connais...par contre je viens juste de me décidé à m'inscrire...tk je suis pas la pour vous compter ma vie lolll...je me demandais...es-ce que qq1 pourrait me faire un avatar de Steve de SA ??? Parce que je suis nul dans ce genre de truc lol
J'essaie de te faire ça la plus vite possible. Je vais t'en faire quelques uns et tu choisiras.
J'essaie de te faire ça la plus vite possible. Je vais t'en faire quelques uns et tu choisiras.
nath721 a écritSalut...lol je suis nouvelle sur le forum...yé bien rempli d'ailleurs ...ça fait un bout que je le connais...par contre je viens juste de me décidé à m'inscrire...tk je suis pas la pour vous compter ma vie lolll...je me demandais...es-ce que qq1 pourrait me faire un avatar de Steve de SA ??? Parce que je suis nul dans ce genre de truc lol
En voici quelques uns, en espérant qu'il y en aura un qui fera ton affaire!
En voici quelques uns, en espérant qu'il y en aura un qui fera ton affaire!