Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Je ne l'ai pas écouté encore, je le ferai dimanche mais je suis très surprise du départ de Midou! Sacha est invisible dans la maison, j'aurais cru qu'il allait partir... En tout cas j'ai bien hâte de voir!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

Tres décue aussi du départ de Midou, pourtant tous les sondages donnaient Sacha.. mais bon je vais y survivre :lol:

Nikos haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa c est du grand Nikos :lol: surtout pour ses interviews :top:
je l aime pour cela le beau Nikos, toujours aussi direct.

Benji n aurait pas fait mieux :lol:
ce sont deux animateurs que j aime beaucoup :clap:
domage que Benji revient pour le prochain prime :lol:

et j ai lue sur un forum, un article de journeau qui publiait que le Kévin et la Caro aurait fait la chose dans les chiottes
et ce par deux fois et que Virginie ne le sait pas encore...... J espere qu elle va se réveillé la ptite Virginie ou elle aime souffrir
en tout cas moi de un JAMAIS un ex ne viendrait vivre dans la meme batisse que moi.... clissss nonnnnnnnnnnnn je lui arrache les yeux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Ce dernier Prime est un vrai flop. Déjà que je suis convaincu que Secret Story n'utilise pas de vraies caméras thermiques (je suis sûr que c'est la production qui modifie les couleurs de l'image en fonction des réactions désirées) donc cette caméra qui n'existe pas fallait qu'elle brise en plein Prime. :lol:

Et la Voix qui répète à un Thomas qui ne comprends rien à la situation que la caméra thermique c'est son cerveau. :crazy: C'était pathétique à voir!

J'imagine qu'ils pourront bientôt se reprendre avec leur faux détecteur de mensonges...

Les seules séquences que j'ai appréciés sont celles du genre de Mr. Secret.

Moi aussi j'ai aimé Nikos. Il semblait avoir suivi la saison et connaitre les candidats. De bonne entrevues lors de l'After. Il faudrait qu'il anime l'After à la place de Benjamin. Mais pour les Primes j'aime encore mieux Benji.

La saga Kevin-Virginie, moi je décroche. Seule, Virginie fait la tête forte et prépare la guerre mais aussitôt que Kevin est dans la même pièce elle oublie tout et fait la femme trop amoureuse et soumise. Je trouve cela triste pour elle mais maintenant mon attitude est: Qu'elle fasse donc ce qu'elle veut de sa vie!

Pour le show, j'aimerais voir Kevin partir et regarder Virginie faire son jeu seule. Il me semble qu'elle s'empêche de faire tellement de choses pour rester dans les bonnes grâces de son Kevin. À commencer par simplement s'amuser.


AJOUT:
Je viens de lire ceci dans le Blogue des estimations.
- La confrontation Caroline/Virginie qui n'était pas en direct ! Et oui on se moque bien de nous, peur du débordement ? Sans doute. Seulement quand on fait une confrontation enregistrée on essaye de bien la faire, et là ce ne fut pas le cas, cette confrontation a été enregistrée en vitesse pendant la pub. D'ailleurs c'est pour cela qu'à à un certain moment nous pouvons entendre des mouvements dans le SAS, Caroline arrêtant même de parler et se demandant ce qu'il se passe ou encore la voix qui s'exclame "Il est interdit de fumer dans les toilettes" (Les candidats sont autorisés à fumer pendant les pubs mais pas dans les toilettes donc :p)
Il oubli de mentionner le son pourri du micro de Caroline dû à un mauvais placement causant du frottement.
Dernière modification par Vitalogy le dim. juil. 01, 2012 10:20 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Ce prime était un FAIL effectivement, entre la caméra thermique qui ne fonctionnait pas et qui était fake de toute façon, et le fait de garder encore les maisons de l'immunité et de la nomination... ils auraient pu innover un peu pour protéger leurs chouchous. Ce n'était pas un prime très renversant.

Concernant Caroline, je ne pense pas que ça soit vrai qu'elle ait couché avec Kevin dans les toilettes. Les magazines en France disent souvent n'importe quoi.

Je trouve Caroline plus sensée que Virginie.

Ok, je comprends pourquoi Caroline avait l'air bizarre pendant la confrontation... lol, FAIL encore une fois! J'espère que le prochain Prime sera meilleur!
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

J'ai trouvé le Prime plutôt ennuyant. Tout comme la semaine d'ailleurs. Je l'ai déjà dit mais l'affaire Kevin-Virginie, je n'en peux plus. Passez à autre chose SVP! La première heure du Prime fut consacrée à ce duo, d'où mon arrière goût.

Il me semble qu'il y a eu moins de séquence du genre Mr. Secret... Dommage. :-(

Ceci dit, j'ai aimé la participation du public. Certains résultats m'ont même surpris, comme le fait de refuser l'accès à la Love Room (vive le français!) au couple fétiche.

Le faux candidat qui est le public, belle nouveauté. :clap:
D'ailleurs, pour participer c'est par ici: http://www.tf1.fr/secret-story/sondages/" onclick="window.open(this.href);return false;


EDIT:
Ah b'en oui. Suite à la lecture d'un blogue je confirme qu'il manquait la séquence Secret Bip.
Dernière modification par Vitalogy le ven. juil. 06, 2012 10:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Un autre qui vient de prendre un débarque dans mon estime: Thomas.

Tout de suite après le départ de Ginie, Thomas s'est frustré et a dit quelque chose du genre "Pourquoi c'est Audrey qui rentre avec la tête qu'elle as...."

Ouaip. Pour Thomas il n'y que la beauté physique qui définie la valeur d'une personne. Méchant douche bag! Il n'a pas de sentiments pour aucune des filles mais il faut tout pour le faire croire de façon à les tripoter et se faire tripoter.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Le prime était ennuyant, effectivement. Je l'ai trouvé encore pire que celui de la semaine dernière.
Personnellement, je suis un peu déçue que Ginie soit partie, je l'aimais bien comme candidate. Je l'ai trouvé très calme, détendue et sereine à l'after, ça fait changement des autres candidats (excepté Midou bien sûr) qui étaient tous énervés/frustrés :lol:

Concernant Thomas, je crois qu'il a parlé sous le coup de l'émotion, il était très attaché à Ginie.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

(note: je n'ai pas vu la quotidienne d'aujourd'hui mais je viens d'en lire un résumé)

Bon, bon, bon. Je m'en doutais depuis longtemps mais là j'en ai la confirmation. La production a décidé que Kevin va aller en final et donc va faire des tours de passe-passe pour lui éviter d'être nominé.

Kevin était dans les fait nominé, mais oh surprise! Virginie a triché donc la nomination garçon est annulé! B'en coudonc...

Pourquoi ne pas simplement ajouter Virginie à la liste des nominés? Pourquoi annuler la nomination de Kevin? La production sait trop bien que le public le ferais sortir.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Virginie à triché comment ? Le sait-tu ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

boblatour a écrit : Virginie à triché comment ? Le sait-tu ?

Merci :)
Elle a dit à beaucoup de monde qu'elle possédait la carte Nominations inversées. Elle voulait s'en servir pour protéger Kevin, finalement le plan a échoué. La Voix a alors annoncé sa tricherie et les conséquences. Je gage que si Kevin n'avais pas été effectivement nominé, la faute de Virginie aurait passée inaperçue...
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

Ha ok merci Vitalogy ;) Mais putain ! Ce Kevin est une vrai plaie... j'écoute l'émission et je dois avouer que j'ai le goût de sauter dans mon écran tellement j'ai envie de lui en mettre une lol... J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi con que ce mec ! C'est jamais lui le problème lol C'est toujours sa blonde le problème... ce gars là c'est un pro de la projection ! J'espère qu'elle va finir par le crisser là car elle mérite 1000x mieux que cet étais là !
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Virginie ne le crissera pas là voyons, dans 2 jours ça sera à nouveau son Kevinou d'amour :french: je la trouve tellement désespérée cette fille.... ils vont finir l'aventure et retourner dans leur maison où Caroline habite juste au dessus, comme si de rien n'était :gluk:

Ils auraient dû garder les nominations garçons mais rajouter Virginie en plus. Mais bon, il leur fallait bien un tour de passe passe pour protéger Kevin :sarcastic: et aussi faire en sorte que personne ne parte cette semaine, car il y a eu 3 abandons et donc 3 semaines à meubler...
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

Sa serais drôle quand même si le public voterais qu'elle mérite pas de rester lol... Mais sa l'arrivera pas car ce show là est décidé au fur et à mesure et comme vous dites ils protègent ceux qui font le show sinon sa ferais un méchant show plate :( Entk cette année sa me déçois... sa 1 mois déjà que c'est commencé et c'est déjà plate lol
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Grosse quotidienne aujourd'hui!
Point de vue stratégie c'est le plus gros coup que je n'ai jamais vu à Secret Story. Là j'espère que Thomas va livrer la marchandise et protéger Audrey coûte que coûte.

Et en bonus nous avons eu droit à un Kévin qui commence à comprendre ce qu'il se passe dans son couple.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Je la télécharge.... j'ai hâte de voir!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

Moi je souhaite que Vivi sorte ce Vendredi.
Pourquoi ? c est parce qu elle aimrerait sortir avant son gigolot :lol:
pour ne pas qu il soit seul avec sa carotte :gla:

et je pense que la tournure a été ainsi pour qu elle sorte réellement
la prod arrange bien les choses des fois

depuis qu il n y as plus de live, ont ne sait pas la VRAI vérité de ce qu il se passe dans la maison

haaaaaaaaaaaa nostalgie des 3 premieres années, la ou le live était existant 23/24 :top:
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par Alegria »

Moi aussi, j'espère que Virginie va sortir aujourd'hui parce qu'elle me tape royalement sur les nerfs avec ses faux-semblants: elle semble toujours forte et finalement, elle s'écrase devant Kevin. Je suspecte qu'après l'émission, elle va lui "pardonner" et reprendre sa place dans leur logement et continuer à partager son chum avec Caroline, en fermant les yeux. Pathétique.

En plus, j'ai peur que si elle reste, le public se prenne de pitié et de compassion pour elle, un peu comme pour Marie l'an passé, qui a GAGNÉ le foutu jeu juste en pleurant à cause de son maudit chum poche. Je voudrais pas que le même scénario se reproduise cette année.

J'ai hâte à ce soir!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Je savais que Virginie allait rester :sarcastic:
Le pire dans tout ça, elle est enfermée dans une pièce secrète donc je suis sûre qu'elle sera immunisée :sarcastic:
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par Alegria »

Ah ça m'écoeure! Il y a clairement du favoritisme envers Virginie et Kevin, qui sont archi impopulaires face au public. La prod s'arrange pour les immuniser à chaque semaine, par toute sorte de tours de passe-passe. Je suis dégoûtée.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

et dans quelques jours, Kévin va dire qu il quitte le jeux mais il va tout simplement allé rejoindre sa douce dans la piece, et miracle
ils se remettent ensemble :gla: pauvreeeeeeeeeeeeeeee carotte elle va :ouin: :lol:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »