La plussss belle de SA3...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

il y a aussi valerie que je trouve belle
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

J'hésite...

Je trouve que la Palme du plus beau body va à :
JENNIFER

La Palme du plus jolie visage va à:
LINDA

La Palme des plus jolis yeux va à :
AUDREY

La Palme de la plus belle personnalité va à:
LINDA

Donc...LINDA!!!!
ouff! ça été ardu trouvé mon 1er choix!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2005-09-24 17:46:59--
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Selon moi, la plus jolie est Audrey. J'adore sa façon d'être et ce qu'elle dégage : elle est d'une sensibilité fragile et travailleuse comme tout. Physiquement, j'aime bien son air mystérieux et ses longs cheveux noirs, ça lui donne un air exotique.

Linda : je dois avouer que Linda est une très belle femme, dotée d'une belle énergie. Elle est passionnée et ça se voit. Physiquement, son corps longiligne est superbe et ça paraît qu'elle prend soin d'elle.

Valérie : Cette fille a un très beau visage mais c'est son sourire qui accroche le plus. Sans être grosse, elle a des formes généreuses qu'elle porte divinement. Elle sait s'habiller en conséquence de ses courbes. Elle a un beau talent et une passion évidente.

Stéphanie : Elle serait beaucoup plus belle avec quelques livres en plus. Arrangée, je la trouve pas mal mais sans maquillage et au naturel, je trouve qu'elle a l'air malade. Elle a une superbe voix mais je trouve qu'elle ne dégage pas tellement.

Annie : Elle est assez naturelle et elle est très jolie. Elle me fait beaucoup pensé à Annie Villeneuve. Elle a une belle personnalité et un joli accent.

Jennifer : D'accord, elle n'a pas de confiance en elle et elle ne dégage pas grand chose : on a de la misère à la saisir. Sauf qu'elle est vraiment très belle. Elle a des traits parfaits avec le corps qui va avec. En plus, elle chante divinement. Elle n'est pas très attachante mais sur le plan physique, c'est une vraie beauté.

Jenny : Elle a une petit je-ne-sais-quoi à la Stéphanie. La fragilité qu'elle dégage la rend attachante. Ce n'est pas la plus belle des filles mais elle est jolie et elle est vraiment toute simple. Plusieurs doivent s'identifier à elle.
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

cest un concours de beauté ou de talent ??
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Jennifer et Linda sont vraiment deux belles femmes.... je suis jalouse d'elles!!!
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Jennifer et Linda sont les plus jolies!!!!

Twister
Stagiaire

Message par Twister »

Valérie !
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

je dirais que c'était Jennifer dans les choix
Image
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

ouais mais mettons que les cheveux teindus lui allaient pas si bien que ca à la jennifer
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Arrêtez de vous obstiner... c'est bibiche, tout le monde le sait!

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

snouky  a écritJennifer et Linda sont les plus jolies!!!!

Tu as bien raison. Mais Annie est la plusss belle!
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Jennifer haut la main et ca inclu star académie 1,2,et 3,elle me fait pensé a Beyoncé Knowles et la moins belle Audrey elle n,a rien en elle qui m,attire vraiment pas mon genre.....
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

tic  a écritJennifer haut la main et ca inclu star académie 1,2,et 3,elle me fait pensé a Beyoncé Knowles et la moins belle Audrey elle n,a rien en elle qui m,attire vraiment pas mon genre.....

aucun rapport avec beyonce qui a de magnifiques courbes alors que jennifer est tres mince
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

je trouve que cette fille a un beau visage, mais pour son corps, il est tout a fait normal
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

capucine243  a écritFaut pas mélanger ,... la plus jolie = notre chanteuse préférée
pour moi la fille la plus jolie c est Jennifer ..  
La meilleure chanteuse c est Audrey    
Pas nécessairement. Les 2 dernières années mes préférées étaient aussi celles que je trouvais les plus belles mais pas cette année.
SA1: Préféré: Annie
    Plus belle: Annie

SA2: Préféré: Stéphanie
    Plus belle: Stéphanie

SA3: Préféré: Audrey
    Plus belle: Annie et Jenny

Je trouve Audrey belle mais pas la plus belle comparé aux 2 autres années ou ma préféré était celle que je trouvais la plus belle. Annie elle me fais penser à Annie Villeneuve et Jenny à Stéphanie Lapointe, ça doit être pour ça que je trouves que ce sont les plus jolies .
Image
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

coconut  a écritje trouve que cette fille a un beau visage, mais pour son corps, il est tout a fait normal
Héééé que j'aimerais ça moi avoir un corps normal...  

tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

coconut  a écritje trouve que cette fille a un beau visage, mais pour son corps, il est tout a fait normal

JALOUSE..
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

tic  a écrit

JALOUSE..  

en passant je suis aussi mince qu'elle. Je voulais seulement dire que celui ou celle qui a dit qu'elle lui faisait penser a beyonce, je ne voyais pas le rapport, car beyonce est voluptieuse.
Une que je suis jalouse d'elle c'est beyonce
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

tic  a écrit

JALOUSE..  

et si j'étais jalouse, j'aurais meme pas été capable d'admettre qu'elle est belle
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Moi_Caroline  a écritArrêtez de vous obstiner... c'est bibiche, tout le monde le sait!  

Tu m'as l'air de faire une fixation sur Bibiche toi?? Tu en parle sur tous les sujets.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »