Big Brother Canada

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Kaylee a écrit : J'avais enregistré et viens de regarder :gluck: et ne m'abonne pas à slice.

Je ne le regarderai même pas, l'animatrice qui veut faire sa Julie :gla:

Oui il y a quelques personnes intéressante mais sans plus.

Ça fait dure cet été pour BBUS ;) peut-être lol

P.S. quand les gens disent BB qc ils parlent de quelle émission? Loft Story? C'était loin d'être un B similaire j'en convient mais...
Y'a vraiment eu une emission repondant au titre "Big Brother" au Quebec. C'etait une vraie merde, diffusee a V... trop influencer par Loft Story pour etre bon.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Big Brother Canada

Message par LeoChris »

J'ai vu le 2ieme episode... random thoughts:

- C'etait quoi le but d'avoir Dan si l'interview a durer 30 secs?
- L'animatrice est juste... tellement poche :gla:
- Franchement, j'embarque pas tant que ca, y'a vraiment quelque chose qui cloche... :/
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

d'apres moi Leo tu trouves ça bizarre parce que tu es habitué que la moitié des participants soient des mactors tandis qu'ici il y a juste Danielle, les autres sont presque tous des grands fans du show
Dernière modification par Pacm le ven. mars 01, 2013 4:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Big Brother Canada

Message par Anikabella »

Je suis tellement triste que l'émission ne soit pas sur GLOBAL. Es-ce que les épisodes sont disponibles sur le site de SLICE? :( Merde.

Après la première émission, j'étais excitée. Je trouvais qu'il s'agisait d'un bon cast, malgré le manque de personne +40 ans.

LeoChris - BBCan était à Toronto toute la semaine avec un "camion de slop" et Dan était là pour rencontrer les fan et faire la promotion... J'imagine que c'était plus pour ça que pour l'entrevue de 30 secondes qu'il était en ville.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Anikabella a écrit : Je suis tellement triste que l'émission ne soit pas sur GLOBAL. Es-ce que les épisodes sont disponibles sur le site de SLICE? :( Merde.

Après la première émission, j'étais excitée. Je trouvais qu'il s'agisait d'un bon cast, malgré le manque de personne +40 ans.

LeoChris - BBCan était à Toronto toute la semaine avec un "camion de slop" et Dan était là pour rencontrer les fan et faire la promotion... J'imagine que c'était plus pour ça que pour l'entrevue de 30 secondes qu'il était en ville.
http://bigbrothercanada.slice.ca/video/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pacm a écrit : d'apres moi Leo tu trouves ça bizarre parce que tu es habitué que la moitié des participants soient des mactors tandis qu'ici il y a juste Danielle, les autres sont presque tous des grands fans du show
Non, c'est pas necessairement le cast... mais genre l'animatrice fait dure, et c'est vraiment plus le "format" du show.

Genre, aussi pathetique que ca puisse paraitre, l'absence de la musique d'eviction normale lors de l'eviction de... chose bine (Kat?) m'a deranger. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Big Brother Canada

Message par Liam »

Moi j'aime bien, je vais suivre la saison ! Hâte de voir la suite des choses ;) !

Leo, c'est peut-être parce que depuis les deux dernières années, nous n'avons jamais eu un nouveau cast complet à Big Brother, tu es peut-être un peu déstabilisée haha !

Plus sérieusement, je crois qu'il ne pouvait pas faire un show conforme à BBUs et qu'il fallait quand même se démarquer un peu. J'avoue que j'aime bien Julie Chen, mais je crois qu'avec de l'expérience, Arisa va se démarquer à sa façon, étant beaucoup plus énergisante que Julie :) ! C'est une question d'habitude je crois, c'est sûr qu'on est habituer à notre classique Big Brother :) !
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

tuberale a écrit : [...]


http://bigbrothercanada.slice.ca/video/" onclick="window.open(this.href);return false;
les live feeds sont gratuits :eek: http://bigbrothercanada.slice.ca/video/live/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

.
Dernière modification par luckystar le mar. mars 05, 2013 11:47 am, modifié 1 fois.
ZAMBOO
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 07, 2009 1:51 am

Message par ZAMBOO »

Intéressant de voir qu'ils ne sont pas à l'argent comme V... Cams gratuites... Et les emissions sont toutes sur le site! Pour info, le canal Slice est gratuit chez bell jusqu'au 31 Mars :)
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Big Brother Canada

Message par Anikabella »

Blog de Dan et sa visite à Toronto:
http://www.dangheesling.com/toronto-big-brother-house/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Marie La Pie
Novice
Messages : 13
Inscription : mar. févr. 14, 2012 12:29 am

Re: Big Brother Canada

Message par Marie La Pie »

J'aime bien la version canadienne :love: Y'a des différences avec BBUS, mais honnêtement, c'est aussi bon... J'aime pas l'animatrice, mais j'aime pas Julie Chen non plus...
RIP CanelleEtPruneau 2002-2010
:)
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

J'aime mieux cette maison que celle de BBUS ( à part l'affreuse fresque dans la cour :ouin: :gluk: ) mais ce que j'aime le mieux c'est le fait que ça joue en mars au lieu d'en plein été: j'ai plus le temps pour suivre les feeds et les émissions. J'trouve aussi que le casting est plus heavy, plus caractériel : on dirait que tous sont vraiment dû pour une thérapie ou de sérieux coups de pied au cul, c'est aussi relaxant qu'ils en soient à la première saison donc sans anciens participants mais tous des inconnus donc qui partent à chance égale.
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Big Brother Canada

Message par isabelle:) »

Où est-ce que la maison est située??
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Big Brother Canada

Message par Pacm »

Mississssssauga Ontario
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

Hey salut à tous!
J'aime bien la saison, moi, jusqu'à maintenant. Des gros caractères ( tom, Gary) qu' on aime détester, des houseguests qui n'ont rien appris en écoutant les autres bb( danielle en se proposant pour être nominée...), des schemers ( peter, alec et maintenant Topaz), et des dumbs girls (talia est vraiment cruche, surtout lors des live evictions)
Bref, jusqu'à maintenant ça me plaît!
Contente de vous lire
Dernière modification par Mélise le mer. mars 13, 2013 8:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Encore des foutus vote du public :sarcastic: :sarcastic:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Big Brother Canada

Message par Pacm »

Suzette qui reste serait du gaspillage, elle partirait dans maximum 2 semaines de toute façon
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Pacm a écrit : Suzette qui reste serait du gaspillage, elle partirait dans maximum 2 semaines de toute façon
Oui mais ça ferait tellement chier Tom :clap: :jap: non seulement qu'elle reste mais que le public le niaise ainsi..... :fuck: :rofl2:

J'aime autant que ce genre de vote qui pourrait vraiment influencer la game s'il se passait plus tard se fasse tout de suite avec des floaters.
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Message par jonifive »

Premier twist décevant, à cause son résultat et pas à cause du twist lui-même.

La saison me plaît à date mais j'ai déjà hâte qu'on entre dans le crunch.

La maison est superbe et le cast à part quelques un risque de nous donner un bon spectacle.

Content que la formule et la présentation reste dans le standard original. Je crois que ce sont d'excellents choix de la part de la production.

Quand on regarde Big Brother on s'attend à regarder big brother.
Been there, done that, bought the shirt.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »