J'ai eu sensiblement le même parcours avec ma chatte Ninette (Surtout le fait qu'elle ne paraissait pas tant malade.) et tes écrits m'ont vraiment touché!
Bienvenue à la belle Véga!
Je me souviens de ta belle Ninette.Mortine a écrit : Je suis désolée pour toi Channy...![]()
J'ai eu sensiblement le même parcours avec ma chatte Ninette (Surtout le fait qu'elle ne paraissait pas tant malade.) et tes écrits m'ont vraiment touché!
Bienvenue à la belle Véga!
Humm.. je dirais une bonne semaine à pleurer presque tout le temps puis un bon mois à être l'envers dès que j'y pensais.Channy a écrit : [...]
Je me souviens de ta belle Ninette.![]()
Dis-moi Mortine, combien de temps ça t'a pris à ne plus avoir envie de pleurer 20 heures sur 24?
Je sais que chacun est différent mais ça m'aiderait peut-être à apprivoiser ma peine de savoir comment d'autres personnes ont vécu le deuil de leur animal.
Ce n'est pas la première fois que je perd un animal mais on dirait que j'oublie d'une fois à l'autre...
Channy a écrit : Maudit que je m'ennuie de mon bébé garçon...![]()
C'est incroyable comme j'ai de la misère à accepter que je ne reverrai plus jamaisTout me le rappelle : l'heure des repas, à l'épicerie quand je vais acheter les légumes, chaque fois que je regarde en direction de sa cage, quand je me lève le matin, quand je vais au dodo et que je fais mon rituel de bonne nuit...etc.
![]()
Il laisse vraiment un grand vide dans mon existence. Véga n'est pas encore apprivoisée alors elle ne comble pas vraiment ce vide pour le moment. Elle est vraiment adorable et drôle par contre et je l'aime déjà![]()
Je sais qu'il faut que je laisse le temps faire son oeuvre, j'avais seulement besoin de me confier.
Oui ça donne des bizous!rikiki a écrit : Un cochon d'inde ca donne des bisous? ici ils vont tres bien ,des quon se reveille le matin ils se mettent a chanter pour qu'on s'occupe d'eux,c'est drole ils aiment pas les mêmes legumes et fruits,un préfere de loin les pommes et l'autre se bat pour une pelure de concombre
Si ça peut t'aider, voici une liste (bien incomplète j'en ai bien peur) de que tu ne peux pas leur donner :rikiki a écrit : [...]
ohhhh,merci ,fiouquand je donne un nouvel aliment je donne juste une mini quantité