cérémonie de clôture
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: cérémonie de clôture
Légère copie de Glee!
Mais c'est beau quand même! 

-
- Manitou de la Parlotte
la face de John!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pas ENCORE? 

C'était pas pire ce court segment avec "Bohemian Rhapsody" de Queen, "Imagine" de John Lennon (avec la chorale d'enfants sourds et entendants de Londre) et "Freedom" de George Micheal.
J'ai pas trop compris la structure qu'ils faisaient le monde pendant "Imagine" ... On a eu une vue aérienne alors que ça se défaisait,mais il semblait y avoir un visage, ou bien j'ai halluciné

J'ai pas trop compris la structure qu'ils faisaient le monde pendant "Imagine" ... On a eu une vue aérienne alors que ça se défaisait,mais il semblait y avoir un visage, ou bien j'ai halluciné

MayClo a écrit : C'était pas pire ce court segment avec "Bohemian Rhapsody" de Queen, "Imagine" de John Lennon (avec la chorale d'enfants sourds et entendants de Londre) et "Freedom" de George Micheal.
J'ai pas trop compris la structure qu'ils faisaient le monde pendant "Imagine" ... On a eu une vue aérienne alors que ça se défaisait,mais il semblait y avoir un visage, ou bien j'ai halluciné![]()
C'était le visage de John

C'est bobépine ou bépine SVP

Ils ont dit qu'il faisait une remise de médailles a la cérémonie de cloture d'hiver aussi, celle du Ski de Fond (50km) chez les gars. J'ai jamais remarqué çaLeoChris a écrit : [...]
Wow, je savais pas ca! En effet... c'est vraiment un moment historique alors.
(Notez aussi que j'aime bien entendre l'hymne national d'autres pays![]()
![]()
)

Pinball Wizard