Les touristes
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Les touristes
les jumelles... j'étais plus capable!
Est-ce que j'ai bien compris à la fin, que l'une des jumelles aurait eu un coup de coeur (ou une histoire, aventure etc.) pour Xavier ou Philippe ? Si c'est vrai, c'est triste parce que les gars lui ont carrément ri en pleine face et en pleine caméra.
Je comprends pas trop par contre, il me semble que, normalement, la production aurait dû allumer et focusere sur une éventuelle histoire d'amour et nous la pousser puissance 1000 à l'écran non ?
Je ne peux pas dire que j'embarque ben ben jusqu'à maintenant, j'enregistre les émissions et je les regarde souvent en accéléré, jusqu'au vote à la fin. Patrick Groulx fait presque figure de potiche tellement son rôle est secondaire et je ne suis plus capable de voir les 2 gars de l'armée se foutrent de la gueule de tout le monde ... commentaires méchants sur le physique ingrat de l'une, sur le p'tit cul de l'autre etc., etc.
J'aime beaucoup le côté touristique de l'émission par contre, juste dommage qu'elle n'ait pas été diffusée au printemps, question de permettre aux gens de planifier leurs vacances estivales en fonction des lieux visités.
Je comprends pas trop par contre, il me semble que, normalement, la production aurait dû allumer et focusere sur une éventuelle histoire d'amour et nous la pousser puissance 1000 à l'écran non ?
Je ne peux pas dire que j'embarque ben ben jusqu'à maintenant, j'enregistre les émissions et je les regarde souvent en accéléré, jusqu'au vote à la fin. Patrick Groulx fait presque figure de potiche tellement son rôle est secondaire et je ne suis plus capable de voir les 2 gars de l'armée se foutrent de la gueule de tout le monde ... commentaires méchants sur le physique ingrat de l'une, sur le p'tit cul de l'autre etc., etc.
J'aime beaucoup le côté touristique de l'émission par contre, juste dommage qu'elle n'ait pas été diffusée au printemps, question de permettre aux gens de planifier leurs vacances estivales en fonction des lieux visités.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je pense qu'il y a eu quelques rapprochements sans plus.Ernestine a écrit : Est-ce que j'ai bien compris à la fin, que l'une des jumelles aurait eu un coup de coeur (ou une histoire, aventure etc.) pour Xavier ou Philippe ? Si c'est vrai, c'est triste parce que les gars lui ont carrément ri en pleine face et en pleine caméra.

J'aime tellement le duo de Philippe et Xavier. À la fin de l'émission Philippe en avait gros sur le coeur. J'ai tellement ri.

À part Xavier et Philippe les duos restants sont trop plates. Je m'ennuie des jumelles.

Je trouve que la saison a commencé en force, avec des duos intéressants..
mais sérieusement... les derniers duos font dur à part les divertissants Xavier et Philippe
mais sérieusement... les derniers duos font dur à part les divertissants Xavier et Philippe
Merci, j'étais même pas certaine d'avoir bien compris finalement !Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je pense qu'il y a eu quelques rapprochements sans plus.![]()
J'aime tellement le duo de Philippe et Xavier. À la fin de l'émission Philippe en avait gros sur le coeur. J'ai tellement ri.![]()
À part Xavier et Philippe les duos restants sont trop plates. Je m'ennuie des jumelles.
Xavier et Philippe, y'a-tu vraiment juste moi qui les trouve quasi méchants par bouts ? C'est peut-être moi aussi, j'ai accroché sur 2 ou 3 commentaires pas mal plates et depuis, on dirait que je les ai pris en aversion !
Par contre, je suis convaincue qu'ils vont gagner la finale

Dernière modification par Ernestine le jeu. nov. 15, 2012 1:55 pm, modifié 1 fois.
non , je les hais, ils m'énervent , moi aussi je les trouve méchants, vraiment méchants pas juste pour le show. J'aimais plus les jumelles.Ernestine a écrit : [...]
Merci, j'étais même pas certaine d'avoir bien compris finalement !
Xavier et Philippe, y'a-tu vraiment juste moi qui les trouve quasi méchants par bouts ? C'est peut-être moi aussi, j'ai accroché sur 2 ou 3 commentaires pas mal plates et depuis, on dirait que je les ai pris en aversion !
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je ne les aime pas non plus.Ernestine a écrit : [...]
Merci, j'étais même pas certaine d'avoir bien compris finalement !

Depuis qu'ils ont commencé à dénigré les autres et leur acharnement (donc ça fait longtemps). :lol:et ils font ça devant les caméras ça doit être beau dans leur vie de tout les jours.
Je souhaite que la victoire leur passe sous le nez.
Il y a une autre saison et j'espère qu'on n'aura pas d'autres candidats comme eux.
Ouf, je me sens moins seule 
Une autre saison est confirmée pour vrai ? je ne savais pas ...
J'aime définitivement pas beaucoup les gars mais je vois pas quel autre duo pourrait gagner le finale, ils sont là depuis le début, ils sont plutôt sympatiques à prime abord, participent à fond à toutes les activités, ils ont du fun pour vrai, ça parait ... et les vacheries se disent toujours à la caméra, hors du groupe !
Ce serait bien un espèce de souper après diffusion, genre Loft Story

Une autre saison est confirmée pour vrai ? je ne savais pas ...
J'aime définitivement pas beaucoup les gars mais je vois pas quel autre duo pourrait gagner le finale, ils sont là depuis le début, ils sont plutôt sympatiques à prime abord, participent à fond à toutes les activités, ils ont du fun pour vrai, ça parait ... et les vacheries se disent toujours à la caméra, hors du groupe !
Ce serait bien un espèce de souper après diffusion, genre Loft Story

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
titemousse a écrit : je les aime Xavier et Philippe
et ça ne me dérange pas de me faire tirer des tomates![]()
ils s'imposent dans toutes les activités...même s'ils sont pas tjrs drôle
...et même des fois avec très peu de respect![]()
ils ont compris que c'était un jeu, qu'il y a 25,000$ au bout du voyage et ils veulent gagner

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

je peux comprendre, après tout , j'aimais Sébastien dans Loft storytitemousse a écrit : je les aime Xavier et Philippe
et ça ne me dérange pas de me faire tirer des tomates![]()
ils s'imposent dans toutes les activités...même s'ils sont pas tjrs drôle
...et même des fois avec très peu de respect![]()
ils ont compris que c'était un jeu, qu'il y a 25,000$ au bout du voyage et ils veulent gagner

Pour ma part, je ne les aime vraiment pas Xavier et Phillip, pas plus que j'aimais Karyn et Mélissa, pour les mêmes raisons...
Ceux qui passent leur temps à s'acharner sur les autres, qui sont prêts à toutes les bassesses pour gagner, j'ai bien du mal à les aimer... C'est rarement un trait de caractère passager (dans le but de faire l'émission par exemple)...
Mais Bouquet, je disais ça pour rire!.. J'te parle encore!
Ceux qui passent leur temps à s'acharner sur les autres, qui sont prêts à toutes les bassesses pour gagner, j'ai bien du mal à les aimer... C'est rarement un trait de caractère passager (dans le but de faire l'émission par exemple)...

merciNikki a écrit : Pour ma part, je ne les aime vraiment pas Xavier et Phillip, pas plus que j'aimais Karyn et Mélissa, pour les mêmes raisons...

d'habitude j'aime pas ça moi non plus , pis les deux ont l'air assez insignifiants, pires que Seb, ce qui n'est pas peu dire

- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte