Parle parle jase jase ... OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

:hurle: Il reste 1 DODO :sleep:

:cours: :cours: M'en va me coucher toute suite, ça va arriver plus vite :zzzz:

A demain :hello:
andrée59
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mer. juil. 04, 2012 6:28 pm

Message par andrée59 »

grand-maman a écrit : :hurle: Il reste 1 DODO :sleep:

:cours: :cours: M'en va me coucher toute suite, ça va arriver plus vite :zzzz:

A demain :hello:


Hahahaha ....bonne nuit xxx
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:rofl2: :rofl2: :rofl2: j'ai tellement ri en lisant vos commentaires !!!!!

Bonsoir la gang !!!! Euh y reste un dodo!!!!!!!! Grand-maman bonne nuit :rofl2: :rofl2:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Shadow!!!! Bienvenue !!!! :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : on dirait bien que l'on commence à piaffer d'impatience :lol: :lol: on commence à se conditionner aux multiples frustrations de la pancarte ainsi qu'aux heures plates à mort ou il ne se passe rien car les candidats végètent, sofa, piscine et questionnaire en règle sur tous les faits et gestes. Manigances scandaleuses de la production pour arriver à leurs fins mais malgré tout on continue à le regarder et surveiller notre web cam.

Parfois je me demande, c'est quoi le plaisir là dedans et je ne trouve rien sauf......le fun noir sur Le Domaine Bleu.

Le Guillaume à Mme Chicaboum, Mon Jean-Marc dans SA et le fun commence, dans le fond ce n'est pas OD qui nous distrait tant que ça mais le prétexte de revenir se chamailler amicalement quoi que parfois....notre humour n'est pas toujours apprécié de tous mais bon, que le fun commence. :hello: :hello: :hello: Bien hâte de vous revoir en lecture ;) ;)
----

:top: :top: :top: que l'on soit en accord ou pas, on nous avons du plaisir à se retrouver pour échanger sur les candidats. Hum je pense que le pompier me plaît bien itou mais mais mais je le dis sous toute résevere à suivre. (C'est un pompier alors je me suis dépêchée à me déclarer avant madame Chicaboum) :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Barbara a écrit : [...]

----

:top: :top: :top: que l'on soit en accord ou pas, on nous avons du plaisir à se retrouver pour échanger sur les candidats. Hum je pense que le pompier me plaît bien itou mais mais mais je le dis sous toute résevere à suivre. (C'est un pompier alors je me suis dépêchée à me déclarer avant madame Chicaboum) :lol:
Heuuuuu... je me suis déclaré en premier pour le pompier de Gatineau mais apparement il y en aurait un autre, vous pouvez l'avoir celui là Barbara :top: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Vous me faites rire avec vos dodos. Là, y en a plus de dodos, il reste un peu moins que 12 heures, si le Banquier finit à l'heure. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]


:hello: Il ne faut pas choisir le même Adhara :no: :lol: A moins d'avis contraire, je pense bien que j'aime le pompier de Gatineau mais j'ai pas vu les autres. On verra demain soir :lol:
je vous laisse tous les pompiers que vous voulez à Barbara et toi :lol: :lol: :lol: j'aime pas me faire arroser :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par Adhara »

pour ceux qui ont une bande passante de 50go dans leur abonnement, à compter du 1er octobre, nous passons à 60 go. Donc la webcam peut rouler sans crainte car dans SA, ma cam était ouverte toute la journée et tard la nuit et je ne dépassais pas ma limite mais attention à illico web, cela prend un peu plus de bande passante causé par la définition de l'image qui est supérieure. Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Vous allez surement penser que je fais déja une fixation mais.......... Valérie, qu'est-ce qui te distigue des autres?........Je suis jolie et intelligente :gla: :hapface: :gla: :hapface: :gla: Vivement que ca commence que je puisse me lacher lousse et que j'arrete de faire les 100 pas sur ma chaise :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Pis le Hubert la........ Celui qui trouve que la partie de son corps qui est la plus sensuelle est sa machoire.... Y'a aucunes chances de gagner ni de trouver l'amour!!!! Y'é déja en couple avec son ego :roi:
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

shadow a écrit : Pis le Hubert la........ Celui qui trouve que la partie de son corps qui est la plus sensuelle est sa machoire.... Y'a aucunes chances de gagner ni de trouver l'amour!!!! Y'é déja en couple avec son ego :roi:
:lol: :lol: trop drôle ta remarque!!

Grand-maman, pu de dodo!!! :clap: :clap:

J'ai bien hâte de voir ce fameux tapis rouge!!! :hello:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

shadow a écrit : Pis le Hubert la........ Celui qui trouve que la partie de son corps qui est la plus sensuelle est sa machoire.... Y'a aucunes chances de gagner ni de trouver l'amour!!!! Y'é déja en couple avec son ego :roi:
y me fait penser a pete dans chambre en ville :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

salut gagne salut grand -moman arrête de t'énervé avec sa grand -moman ton COEUR :lol: ben hâte a souère :D
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

chu tu mélanger dans mes couleur moi la :rofl2: :cartelol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:cours:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

fransou17 a écrit : salut gagne salut grand -moman arrête de t'énervé avec sa grand -moman ton COEUR :lol: ben hâte a souère :D
Salut ma belle fransounnne :love: mon coeur est correcte, ces mes jambes qui font mal :lol: :lol: :lol:

Les couleurs c'est juste dans la section résumé :rofl2: :calin:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : [...]


je vous laisse tous les pompiers que vous voulez à Barbara et toi :lol: :lol: :lol: j'aime pas me faire arroser :rofl2: :rofl2: :rofl2:
:lmao: :lmao: :lmao: si il est beau, ça me fait rien :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : Pis le Hubert la........ Celui qui trouve que la partie de son corps qui est la plus sensuelle est sa machoire.... Y'a aucunes chances de gagner ni de trouver l'amour!!!! Y'é déja en couple avec son ego :roi:
C'est tu lui qui a les cheveux longs? moi le pouilleux, il est out, on a assez eu de Dave l'an passé :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Kattou a écrit : [...]

:lol: :lol: trop drôle ta remarque!!

Grand-maman, pu de dodo!!! :clap: :clap:

J'ai bien hâte de voir ce fameux tapis rouge!!! :hello:
Ben.... je vais peut-être en faire un tantôt pour que le temps passe plus vite :rofl2: :rofl2:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »