VoilàFrangine a écrit : [...]
Bien justement Nain de Jardin, laissons-les décider de ce qu'ils veulent en leur donnant l'heure juste.....je crois que c'est ce que les gens veulent dire.

Modérateur : Elise-Gisèle
myna a écrit : Moi j'ai un petit problème...
Premièrement qui nous dit que Laurie est toujours en relation avec son père? Qui nous dit qu'elle n'a pas laissée son ex parce qu'elle s'est rendu compte que c'était un tout croche? Un membre des hells était violoniste pour l'orchestre symphonique de Québec....auriez-vous empêcher votre fille de vous mariez avec?
Je n'apprécie pas Laurie mais les enfants ne sont pas responsables des actes de leur parents, les blondes de leur chums et les parents de leurs enfants (ici je ne parle pas d'éducation mais de chemin de vie).
myna a écrit : Moi j'ai un petit problème...
Premièrement qui nous dit que Laurie est toujours en relation avec son père? Qui nous dit qu'elle n'a pas laissée son ex parce qu'elle s'est rendu compte que c'était un tout croche? Un membre des hells était violoniste pour l'orchestre symphonique de Québec....auriez-vous empêcher votre fille de vous mariez avec?
Je n'apprécie pas Laurie mais les enfants ne sont pas responsables des actes de leur parents, les blondes de leur chums et les parents de leurs enfants (ici je ne parle pas d'éducation mais de chemin de vie).
Frangine a écrit : Moi lorsque je rencontre une nouvelle personne, qu'il se developpe un début de relation nous discutons de nos vies (pas de stratégie dans mon cas). Par le fait même, on en vient qu'à parler de nos familles respectives.
Si un gars "omettait" de me parler du passé criminel de son père, je serais en beau tabouère!!!![]()
Comme le seul sujet à OD est la stratégie et qui à dit quoi sur l'autre, la prod devrait amener Laurie à divilguer cette info. Comme ça les gars peuvent se demander ça me déranges-tu ou pas????
Exactement mais il à été plusieurs années sans que personne le sache. Entièrement d'accord par contre avec le fait que la situation soit connu des autres participants. Mais je déplore que quelqu'un soit jugé sur son entourage alors qu'on ne connait pas du tout leur intimité.Beppo a écrit : [...]
Et ce même membre est présentement dans le gros procès qui débutera en janvier 2013 et a été congédié de son poste d'enseignant en musique au CÉGEP. Ce qui est troublant est qu'on cache des infos importantes aux gars. Que le tout soit connu et ils pourront décider en toute connaissance de cause.
Des gens peuvent s'être affranchis de leurs parents depuis des dizaines d'années, ce que tu dis est totalement faux et les assassins ne sont pas tous enfants d'assassin ou géniteur d'assassin.luckystar a écrit : [...]
les parents font partie de notre vie pour toujours, qu'ils soit présents ou pas, n'oubliez pas que la pomme tombe jamais loin de l'arbre
La production aurait trop peur des représaillesNikki a écrit : [...]
Perso, je ne suis pas d'accord du tout... Tu choisis peut-être pas ton père, mais tu choisis ton chum, et si elle ne savait pas, c'est qu'elle est plus tarte que je pensais...
Qui dit que le papa n'aura pas d'idée de vengeance si sa fille se fait éclabousser?.. Si les gars se moquent d'elle, la ridiculisent ou tout simplement, l'évincent?
TK, j'espère qu'ils vont la renvoyer chez elle...
Sauf que si elle regardait autre chose que son propre nombril, elle pouvait facilement se douter que l'histoire de son père pouvait en tout temps ressortir, c'est public ces histoires-là et en plus ça passe dans les journaux. Personnellement, avoir été à sa place je n'aurais jamais pris cette chance là, elle, elle a fait le choix inverse trop obsédée par son désir d'être une vedette, une "store" comme elle dit. C'est plate à dire, mais à un moment donné on doit tous vivre avec notre réalité et la sienne c'est ça et pour d'autres c'est autre chose.Adhara a écrit : Je persiste à dire que c'est le problème de la production, Laurie a le droit de vouloir échapper à la vie médiocre que ses parents lui ont fait vivre mais la production ont le devoir de vérifier tout ce qui peut nuire à leurs candidats(es).
Pas évident pour elle non plus quand elle va sortir de là, toute la province est au courant maintenant, elle va se faire écoeurer en tipépère.
Imaginez si elle gagne le condo et que la bisbille pogne entre elle et la gars qui va finir avec elle, car on sait qu'avant même que le condo soit construit, les candidats ne sont plus ensemble.
Je ne voudrais m'appeler Laurie aujourd'hui et la production devrait s'arranger pour protéger tous les candidats, elle compris car elle va subir l'ostracisme de la population.
Oui, c'est son amoureux qui devrait payer ce prix la? Le probleme c'est que le milieu finit par faconner une personne. Si elle vivait completement separee de tout ca c'est une autre histoire, mais quelqu'un qui est influence, et a des amis dans ce meme milieu c'est different. Cen'est pas juste aux gars de le savoir mais aussi aux filles qui partagent sa chambre.JAMAIS, un enfant ne devrait payer pour les erreurs que ses parents font.
c'est sur je dis nimporte quoi j'suis un innocent j'ai pas de vécu je connais rienmyna a écrit : [...]
Des gens peuvent s'être affranchis de leurs parents depuis des dizaines d'années, ce que tu dis est totalement faux et les assassins ne sont pas tous enfants d'assassin ou géniteur d'assassin.
Comme si pour pas faire de la peine à la fille d'un motard, c'est permis de cacher cette information et d'impliquer un simple candidat d'OD dans un monde de criminels endurcis, voire des tueurs. C'est loin d'être anodin. La fille n'a sûrement rien à voir avec les histoires de son père, mais elle trempe là-dedans sans le vouloir. Je serais peut-être plus empathique si elle n'avait pas une attitude d'intimidatrice elle-même, mais c'est loin d'être le cas, elle joue la big boss et tout le monde en a peur après seulement une semaine. C'est rien de rassurant vraiment.asterix a écrit :Oui, c'est son amoureux qui devrait payer ce prix la? Le probleme c'est que le milieu finit par faconner une personne. Si elle vivait completement separee de tout ca c'est une autre histoire, mais quelqu'un qui est influence, et a des amis dans ce meme milieu c'est different. Cen'est pas juste aux gars de le savoir mais aussi aux filles qui partagent sa chambre.JAMAIS, un enfant ne devrait payer pour les erreurs que ses parents font.
Aussi en admettant qu'un gars s'engage dans une relation avec elle, ca pourrait etre difficile pour lui de s'en sortir par la suite.
Il manquaient vraiment de candidats? Ils ont gratte les bas fonds je trouve.
Comme si pour pas faire de la peine à la fille d'un motard, c'est permis de cacher cette information et d'impliquer un simple candidat d'OD dans un monde de criminels endurcis, voire des tueurs. C'est loin d'être anodin. La fille n'a sûrement rien à voir avec les histoires de son père, mais elle trempe là-dedans sans le vouloir. Je serais peut-être plus empathique si elle n'avait pas une attitude d'intimidatrice elle-même, mais c'est loin d'être le cas, elle joue la big boss et tout le monde en a peur après seulement une semaine. C'est rien de rassurant vraiment.
ExactementCapuchino a écrit : [...]
Comme si pour pas faire de la peine à la fille d'un motard, c'est permis de cacher cette information et d'impliquer un simple candidat d'OD dans un monde de criminels endurcis, voire des tueurs. C'est loin d'être anodin. La fille n'a sûrement rien à voir avec les histoires de son père, mais elle trempe là-dedans sans le vouloir. Je serais peut-être plus empathique si elle n'avait pas une attitude d'intimidatrice elle-même, mais c'est loin d'être le cas, elle joue la big boss et tout le monde en a peur après seulement une semaine. C'est rien de rassurant vraiment.