Émission du 10 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 10 octobre
laurie avec ces deux valises pour quelques jours 

ça va brasser dimanche!
Ouan! Les tits gars vont pogner lés narfes cré bin!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Wooooohoooou de l'action dimanche!
Bon les gars veulent bye bye Laurie et le crotté de Nicolas va se battre tout seul on dirait hi hi, de l'action des becs pour dimanche yahoo et je veux pas un crotté gagnant encore
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
J'ai hâte à dimanche!:)
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Ouffff! Ça va brasser!!!! 
J'me demande pourquoi Alexandre pogne les nerfs pour faire sortir Laurie? Aurait-il peur que Sarah sorte? Et dans l'extrait, j'ai eu l'impression qu'il choisirait Sarah avant Roxanne dans ses coups de coeur...
Érika et Alex sont trop mignons
Et Laurie et Nicolas, c'est clairement juste physique...

J'me demande pourquoi Alexandre pogne les nerfs pour faire sortir Laurie? Aurait-il peur que Sarah sorte? Et dans l'extrait, j'ai eu l'impression qu'il choisirait Sarah avant Roxanne dans ses coups de coeur...

D'après Laurie, juste un tit bec sur la bouche qui a laissée Nicolas de glaceviky a écrit : Ouffff! Ça va brasser!!!!

Y'a comme deux triangles amoureux, Mathieu-Sarah-Alexandre et Sarah-Alexandre-Roxanne.. 

Vu sur le très crédible (
) page Facebook « Occupation double conneries 2012 », plein de gens auraient vu Laurie dans un bar de Chicoutimi. c'est donc elle qui serait éliminée

Stella a écrit : Y'a comme deux triangles amoureux, Mathieu-Sarah-Alexandre et Sarah-Alexandre-Roxanne..
Pour ce qui est de Mathieu, je crois bien malheureusement que son chien est mort avec Sarah...
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
J'men venais dire la même chose!Stella a écrit : Vu sur le très crédible () page Facebook « Occupation double conneries 2012 », plein de gens auraient vu Laurie dans un bar de Chicoutimi. c'est donc elle qui serait éliminée

J'suis vraiment pas certaine que c'est vrai...
Habituellement, les candidats reviennent au Québec quelques jours avant l'émission du dimanche et sont "séquestrés" dans un hotel à Montréal...
Dernière modification par viky le mer. oct. 10, 2012 8:09 pm, modifié 1 fois.