Jeudi 25 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

muffin a écrit : [...]


comme je me rappellais plus c'était qui carolane et sébastien OD4... j'ai fait une tite recherche...et ils ne sont pas dans les candidats :crazy: :crazy:
L'année de Gabriel et Petite-Fleur.

Je vérifie. C'est Catherine. Carolane, c'était fait sortir plus tôt dans l'émission. Désolé.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. oct. 25, 2012 12:55 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est de toute beauté voir quelqu'un en G-string faire la nage du crapaud. :D
Dernière modification par Capuchino le jeu. oct. 25, 2012 1:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Belzebia
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. oct. 01, 2012 8:46 am

Message par Belzebia »

[
Belzebia, pour avoir le bon vert pour écrire tes commentaires, juste au dessus de ta boîte de dialogue, il y a d'écrit " comment" tu cliques là dessus et ensuite des balises apparaissent dans ta fenêtre et tu écris ton commentaire entre ces balises et tu auras toujours le bon vert ;) [/quote]


Ah merci !J'ai ben vu ca que j'avais pas le bon vert,merci du truc!!!..ca pas paru j'ai fait un test en meme temps ...hihihih
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

titine a écrit : mes vieux..pas grand tissu le maillot d'Érika
Élenie avait un string aussi sur un de ses maillots, elle le portait la première semaine...ni chaud ni froid c'est la mode je suppose ;)
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Fanfoi a écrit : [...]


L'année de Gabriel et Petite-Fleur.

Je vérifie. C'est Catherine. Carolane, c'était fait sortir plus tôt dans l'émission. Désolé.
ne sois pas désolé :lol: je cherchais seulement qui c'était ;)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 25 octobre 2012

Message par zoup »

SAit-on si c'est une élimination de filles cette semaine? C'est pendant e party qu'on l'annonce ? Si c'est les gars, je pense que c'est Roxanne qui partira mais si c'était une élimination de fille par les filles, ça serait marrant...de voir qui partirait.

Chez les gars, une élimination de gars, amènerait le départ de Hubert mais les filles feraient quoi? Pas si sûr que ce serait Alexandre, AA protègerait Alezandre pour pas faire de peine à Sara, Sara le protègerait et Rox aussi...faque à moins d'un gros revirement, ce serait possiblement Hubert, si les filles sont pas capables de pousser dehors Nicolas. par crainte de Laurie.

Le jeu va commencer à être intéressant quand il ne restera que 3 couples.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

zoup a écrit : SAit-on si c'est une élimination de filles cette semaine? C'est pendant e party qu'on l'annonce ? Si c'est les gars, je pense que c'est Roxanne qui partira mais si c'était une élimination de fille par les filles, ça serait marrant...de voir qui partirait.

Chez les gars, une élimination de gars, amènerait le départ de Hubert mais les filles feraient quoi? Pas si sûr que ce serait Alexandre, AA protègerait Alezandre pour pas faire de peine à Sara, Sara le protègerait et Rox aussi...faque à moins d'un gros revirement, ce serait possiblement Hubert, si les filles sont pas capables de pousser dehors Nicolas. par crainte de Laurie.

Le jeu va commencer à être intéressant quand il ne restera que 3 couples.
De gars cette semaine, mais je crois que c'est Alexandre si Érika joue bien ses cartes elle voudra sortir Alexandre car il a quand même deux filles, moi en tout cas c'est ce que je ferais si j'étais elle!
Dernière modification par Ralie5 le jeu. oct. 25, 2012 2:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

titine a écrit : Laurie dit à Andréanne , tu as frencher avec l'haleine du matin??
Andréanne dit ben oui il n'y avait pas d'eau.
Laurie dit c'est intense vos affaires.


Érika dit à Laurie ; toi tu ne french jamais avec l'haleine du matin?
Laurie dit un chum que ça fait trois ans que je suis avec oui.
:hurle: Bravo Erika, dans les chiklettes de Laurie !!:lol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

On voit Alex et Hubert à la cuisine.. Pas trop de discussions. Être juste un p'tit peu méchant... Hubert devrait faire croire à Alex on va voir un autre quizz ce pm mais c'est chacun notre tour, afin que tu ne te sentespas trop léser par mes réponses. :hehe: :hehe:
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 25, 2012 2:17 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

zoup a écrit : SAit-on si c'est une élimination de filles cette semaine? C'est pendant e party qu'on l'annonce ? Si c'est les gars, je pense que c'est Roxanne qui partira mais si c'était une élimination de fille par les filles, ça serait marrant...de voir qui partirait.

Chez les gars, une élimination de gars, amènerait le départ de Hubert mais les filles feraient quoi? Pas si sûr que ce serait Alexandre, AA protègerait Alezandre pour pas faire de peine à Sara, Sara le protègerait et Rox aussi...faque à moins d'un gros revirement, ce serait possiblement Hubert, si les filles sont pas capables de pousser dehors Nicolas. par crainte de Laurie.

Le jeu va commencer à être intéressant quand il ne restera que 3 couples.
Alexandre: Il y a deux filles et demi qui le backent ouvertement. Il va falloir que Laurie et Erika poussent en ti-Mario-de-plâtre pour que ce soit lui qui sorte.
Hubert: Andréanne le backe, mais doute de sa capacité à défendre son point contre les deux panthères noires.
Nic: Laurie est la seule à avoir quelconque intérêt envers lui.
Alex: Propriété de Erika. Défense de toucher.

Donc si elles gardent toutes leur premier choix, c'est Erika qui détermine si c'est Hubert ou Nic qui lève les pattes. Car Laurie ne sera pas capable de faire sortir El Gros.
Si elles votent toutes pour le gars qu'elles veulent voir partir, c'est moins clair...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ralie5 a écrit : [...]

De gars cette semaine, mais je crois que c'est Alexandre si Érika joue bien ses cartes elle voudra sortir Alexandre car il a quand même deux filles, moi en tout cas c'est ce que je ferais si j'étais elle!
---
Peut-être bien que si Roxane revient de voyage sur un nuage et qu'elle tente ce coup, Roxane va éliminer Alex avec Sarah et Andréanne. Roxane veut gagner et veut rester dans l'aventure quoiqu'il arrive. Qui est la rivale d'Erika ? Laurie. Elle est intelligente Erika, elle doit avoir des doutes aussi concernant le couple Alex et Laurie. Alors peut-être bien que son meilleur choix serait Nicolas car Laurie backe Alex jusqu'à la fin. Et je ne crois pas mais vraiment pas Laurie qui dit je vais quitter si Nic s'en va... C'èst à voir à voir !!! :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : [...]

---
Peut-être bien que si Roxane revient de voyage sur un nuage et qu'elle tente ce coup, Roxane va éliminer Alex avec Sarah et Andréanne. Roxane veut gagner et veut rester dans l'aventure quoiqu'il arrive. Qui est la rivale d'Erika ? Laurie. Elle est intelligente Erika, elle doit avoir des doutes aussi concernant le couple Alex et Laurie. Alors peut-être bien que son meilleur choix serait Nicolas car Laurie backe Alex jusqu'à la fin. Et je ne crois pas mais vraiment pas Laurie qui dit je vais quitter si Nic s'en va... C'èst à voir à voir !!! :lol: :lol:
Alex est le premier à avoir voulu sortir Laurie alors je vois pas pourquoi il la garderait...dans les préview Érika dit je vous l'avais dit que Roxanne avait pas fait cela ou quelque chose dans le genre donc c'est certain qu'elle s'arrangera pour sortir Alexandre logiquement c'est lui qui doit sortir!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ralie5 a écrit : [...]

Alex est le premier à avoir voulu sortir Laurie alors je vois pas pourquoi il la garderait...dans les préview Érika dit je vous l'avais dit que Roxanne avait pas fait cela ou quelque chose dans le genre donc c'est certain qu'elle s'arrangera pour sortir Alexandre logiquement c'est lui qui doit sortir!
---

C'était de la frime son histoire de sortir Laurie, il a été le premier à sortir de la table quand est venu le temps d'agir.

L'histoire de Roxane maison de l'amour c'est vrai, elle a joué le jeu de la séduction à fond.
Les mots que tu entends d'Erika sont pris dans un autre contexte, Roxane est en voyages, elle n'a pas eu sa version encore.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Oh excusez pour le scrappage, je pensais que j'étais dans le résumé émission de tv. :eek:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : [...]

---

C'était de la frime son histoire de sortir Laurie, il a été le premier à sortir de la table quand est venu le temps d'agir.

L'histoire de Roxane maison de l'amour c'est vrai, elle a joué le jeu de la séduction à fond.
Les mots que tu entends d'Erika sont pris dans un autre contexte, Roxane est en voyages, elle n'a pas eu sa version encore.
Se sont des preview, mais il semble que nous voyons Roxanne démentir en tout cas on verra...Pour Alex il est sorti car le débat à ce moment là car le débat étai terminé et c'était pour sortir Sarah ou Élénie et cela ne le dérangeait pas la preuve est la surprise qu'il a eu de voir Roxanne dans l'enveloppe.

Ce que j'ai vu dans les party et sur la cam est un Alex qui en a rien à foutre de Laurie il a juste peur en ce moment car Nicolas lui a dit qu'il a voulu la sortir. Si Alex et Laurie avaient une alliance Laurie serait super contente qu'il y ait eu des rapprochements et donc qu'Alex avait plus de chance de rester dans la game ;) Qui vivra verra! fini le scrappage désolée
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi 25 octobre 2012

Message par Barbara »

Impossible de résumé, les filles parlent trop vite pour moi mais en gros elle discute de ce qu'elles sont dans la vie en général.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Ralie5 a écrit : [...]

Se sont des preview, mais il semble que nous voyons Roxanne démentir en tout cas on verra...Pour Alex il est sorti car le débat à ce moment là car le débat étai terminé et c'était pour sortir Sarah ou Élénie et cela ne le dérangeait pas la preuve est la surprise qu'il a eu de voir Roxanne dans l'enveloppe.

Ce que j'ai vu dans les party et sur la cam est un Alex qui en a rien à foutre de Laurie il a juste peur en ce moment car Nicolas lui a dit qu'il a voulu la sortir. Si Alex et Laurie avaient une alliance Laurie serait super contente qu'il y ait eu des rapprochements et donc qu'Alex avait plus de chance de rester dans la game ;) Qui vivra verra! fini le scrappage désolée
:top: :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Jeudi 25 octobre 2012

Message par minnie618 »

j'ai un feeling que ça être Alexandre qui sort, Sarah et Rox doivent pas juste tapper sur les nerfs du monde du DB, la production aussi doivent commencer à être tanné de ces deux là :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : [...]


:top: :jap:
--<<

Sujet clos, je ne répondrai pas, nous sommes dans le résumé webcam.

En ce moment Erika donne raison à Sarah, concernant le fait que quand Roxane a dit avant son départ en voyage, Sarah je veux un encouragement de toi, Erika lui aurait dit aie criss tu viens d'avoir une nuit d'amour avec mon homme et tu pars en voyages là sté.
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 25, 2012 3:14 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : [...]

--<<

Sujet clos, je ne répondrai pas, nous sommes dans le résumé webcam.

En ce moment Erika donne raison à Sarah, concernant le fait que quand Roxane a dit avant son départ en voyage, Sarah je veux un encouragement de toi, Erika lui aurait dit aie criss tu viens d'avoir une nuit d'amour avec mon homme et tu pars en voyages là sté.
Madame Barbara ne m'aime plus :cry: :cry: :cry: Bein ok elle finira dans une envelope noir Dimanche :gla: :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »